/ / /

Prise de sang et prépa accouchement sur temps de travai

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de sang et prépa accouchement sur temps de travai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je rentre dans mon 6ème mois de grossesse, et donc je voulais savoir si je pouvais faire les cours de préparation à l'accouchement sur mon temps de travail. De plus, si je pouvais faire une prise de sang également qur le temps de travail (c'est la pds ou il faut rester 1heure au labo pour le diabète). Ce n'est pas facile, je bosse de 9h à 19h et qd je rentre chez moi je ne pense su'à dormir. Mon congé c'est le lundi et honnêtement, j'en ai marre de me lever de bonne heure un jour de repos pour faire tous ces examens. Comment faites-vous ?

Publicité

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:20:24  

pour les examens pds , echo tu peux prendre sur le temps de travail..surtout que pour mou le test glucose c t pas un heure mais 2....pour les cours de prépa accouchement normalement non....ce n'est pas obligatoires cette prepa...sauf si par chance dans ta convention collective c'est présicé...je vais pour ma part bien galérer car comme toi mes horaires c 9h 19....biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:37:20  

tous les examens obligatoires peuvent être faits sur le temps de travail mais pour la prépa à l'accouchement, même chose, étudie ta convention collective. Nénmoins, les cours de prépa à l'accouchement se déroulent le plus souvent proche de ta DPA donc, souvent, on est déjà en arrêt maternité...ou dans les 2 semaines de patho que ton "gentil" médecin pourrait te donner si tu lui expliques ce soucis...Biz.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans mineures avec bébé Visites chez gynéco hors écho ???
2éme bébé, therme ou pas? accouchement clinique Monplaisir Lyon
Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!! 1décembrette de retour de maternité, repos total
Pour les futures mamans de bébés 2007 a toutes les décembrettes!!!
Achats pour bébé Qu'acheter pour la toilette de bébé?
Plus de sujets relatifs à : Prise de sang et prépa accouchement sur temps de travai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les filles aident moi 3
Mal à l'ovaire!!! 4
Mamans mineures avec bébé 175
Belle-mère envahissante ? 7
Examen du col= saignement et bout de peau... 2