Votre 3eme vous avez accouché, à quelle semaine?

bonjour,

j attend mon 3eme ti’mec pour le 1er novembre…je voulais savoir a quel terme avez vous accouché pour votre 3eme bébé et combien de temps le travail a duré…

pour mon 1er j ai accouché a 41sa,1ere contraction a 23h30,arrivée a la mat a 2h30,Nolan est né a 8h19;total du travail casi 9h dont 6h a la mat…

pour mon 2eme j ai accouché a 39sa+3, 1ere contraction a 3h du mat,arrivée a la mat a 20H30,Kiéran est né a 21h50;total du travail 19h dont 1h20 a la mat…

j espere ne pas avoir un aussi long travail que pour mon 2eme…!! en meme temps si je passe autant peu de temps a la mat avant d accoucher ca me va lol…

merci pour vos réponses…

coucou!!!

mais arrete donc de stresser lud! tu vas bien le sortir un jour ton 3è boy!!!

bon pour moi tu sais je suis allée au bout du bout mais tu sais aussi que ça veut rien dire!!!

courage ma baleine!!

ttes les naissances sont différentes j’ai mis 15h à avoir mon 3ème petit mec alors que les 2 premiers ça avait été super rapide !!! j’espère que là ça ira plus vite :wink: ce qui compte c’est que BB pointe le bout de son nez !!!
je te souhaite un bel accouchement et un beau BB

angy lol…ben si je stress comme a chaque accouchement…c est jamais une partie de plaisir de repasser par la…vivement d etre a 2min apres accouchement lol…!!!

mamantitia merci de ta reponse…j espere quand meme pour moi que ca soit pas si long…les sf se veulent rassurante et disent que pour un 3eme ca passe comme une lettre a la poste et c est tres rapide…tu es la preuve contraire lol…et tu n es pas la premiere…enfin on verra…

d autres expériences?

personnes???

bonjour
pour mon 1er : né à 37 semaines déclenchement 4h de travail
pour mon 2ème né à 39 semaines pertes des eaux a 22h15 bb est né à 2h04
et pour le 3ème né à 40 semaines déclenchement très long mais le travail avec les grosses contractions douloureuse après la perf a duré 45 min sans péridural car le travail a été trop rapide
aucun accouchement est identique et différent à chaque enfant …il faut juste le savourer comme quelques chose de magique et cela passe plus vite et au final on a toute le meme bonheur d’avoir notre bébé dans nos bras

1er accouchement : 41sa + 3j, déclenchent à 9h, ma fille est née à 00h26.
2ème : 37sa + 2j, contractions dans les reins vers 20h, arrivé à la mater à 23h, ma fille est née à 17h08.
3ème : 41sa, 1ère contraction à 2h, arrivé à la mater à 4h, mon fils est né à 8h49.
Voilà, pour moi 3 accouchement complètement différent.

Pour mon 1er, 38 sa + 3 et 11heures de travail, le 2ème à 40sa + 2 et 8 heures de travail et la 3ème à 39 sa et 13 heures de travail; tout le monde m’avait dit qu’il ne fallait pas trainer pour le 3ème et voilà… Par contre, c’est vrai que l’accouchement s’est très bien passé; bon courage pour la suite

merci les filles…

d autre experiences???

C’est marrant, tu me fais penser à moi quand j’étais enceinte de la 3ème, j’arrêtais pas de me poser des questions sur ce 3ème accouchement et je cherchais sur internet des témoignages pour me rassurer; mais comme pour toi, j’ai bien vu que tout était possible. On pourrait penser que pour un 3ème, on est rodée mais en fait moi j’étais encore plus stressée parce que justement je savais très bien ce qui m’attendait. Mais comme je t’ai dit eyt comme disent tous les gynécos, après 2 accouchements qui se sont bien passés, il n’y a pas de mauvaise surprise pour le 3ème.

lol oui ca me stresse encore plus que les autres…!! c est bizarre …!! je devrais etre sereine justement parce que je sais a quoi m attendre mais non…j ai peur du pire je crois…je me dis que ca serait trop de chance d avoir 3 accouchements sans soucis…!!!

je crois que même pour un 5è on stresse…

perso je stressais plus qu’il m’arrive qqch … mais tu vois 3 accouchements parfaits (et le dernier encore mieux!!!)

j ai hate que ca soit passé lol…!!!

mais après on regrette aussi de plus sentir son bébé dans soi…

t’inquiète; quand je suis arrivée à la maternité, les sage-femmes se battaient presque pour s’occuper de moi pour fnir plus vite et sans difficulté; ça m’a mis la pression mais c’esy vrai qu’au final, j’ai poussé comme une championne; rien ne vaut un bon entrainement… tu verras, ça va très bien se passer, pense aux débutantes, c’est pire pour elles de ne pas savoir…

désolée pour les fautes mais j’ai mon bébé dans les bras; angy a raison, c’est quand même merveilleux de sentir le bébé bouger

oh oui c est sur…!!! d ailleur a chaque fois ca me manque…!! j en profite un max des qu il bouge…mais l accouchement en lui meme j ai hate que ca passe lol…!!!

up

coucou

alors pour moi
BB1 arrivée à la mat à 8h et césa à18h45 bb née à 37SA
BB2 arrivée à 11h30 et bb né à 20h45 à 37SA avec forceps
BB3 arrivée à 19h15 et bb née à 00h55 à 37SA
BB4 arrivée à 3h15 et bb née à 9h10 à 36SA

oh là toi tu as dit ce qu’il fallait pas lui dire… maintenant elle va pas arrêté de se voir accoucher ce soir!!!
Hein ma petite Lud? faut pas pousser encore… lol