/ / /

ACCOUCHER DANS UNE AUTRE MATERNITE

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ACCOUCHER DANS UNE AUTRE MATERNITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:47:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

EST T'IL POSSIBLE D'ACCOUCHER DANS UNE MATERNITE D'UN AUTRE DEPARTEMENT KE LE SIEN? COMMENT SA SE PASSE POUR L'INSCRIPTION?

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:15:13  

moi je suis dans le 55 et je v accoucher dans le 54, c la mat la plus proche de chez moi. Pour l'inscription je ne c plus, je crois que pour ma 1ère ca ct fait en même temps que ma visite chez l'anesthésiste.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:21:05  

Il est préférable que tu sois suivie par un obstétricien qui accouche dans cette maternité au moins ver le 7ème mois . comme ca c'est plus facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:34:24  

bonjour SGD16, tu peux accoucher ou tu veux sans aucun probleme. je vis dans le 91 et j'ai accouché dans le 92,et pour ma 2ieme grossesse ca va etre pareil. il est preferable de t'inscrire le plus tot possible pour etre "sure" d'avoir une place. et tant qu'a faire, autant te faire suivre la ou tu as l'intention d'accoucher,ils te connaissent et le jour J c'est plus facile que s'il ne te connaissent pas. pareil pour toi,tu te sentiras plus a l'aise si tu connais deja les lieux. pour la mater ou je suis suivie il n'y a qu'une feuille a remplir pour valider l'inscription,rien de bien sorcier. je connais aussi une fille qui hesitait entre 2 mater donc elle s'est inscrite dans les 2 pour avoir le temps de choisir. bonne grossesse,bisou

Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:52:43  

Bonjour Mon problème est le suivant : mon gynéco accouche dans une clinique privée... et j'ai su il n'y a que quelques jours que le montant de l'accouchement peut aller jusqu'à 900 €!! De quoi faire la tête!! Je me doutais qu'il y avait des dépassements d'honoraires... mais pas autant! Du coup, j'ai essayé de m'inscrire dans un hôpital... mais les inscriptions pour début septembre sont terminées depuis longtemps!! J'habite sur Lyon, mais ma famille est prés de Marseille... et à priori, il n'y a pas ce genre de problème dans le sud! Est ce que quelqu'une peut me confirmer ce dire? J'aimerai accoucher avec mon gynéco, mais payer + de 900 €... De plus, ma mutuelle ne couvre ces dépassements qu'en cas de césarienne... Super! Ma journée s'annonce merveilleuse!!

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
accoucher avec ses lentilles?? suivi médical à nancy et accoucher à aix = co
La valise pour aller à la maternité? ptit conseil pour accoucher plus vite!!!
Enceinte 1 semaine apres avoir accoucher est ce possible??? je veux accoucher
Je n'en peut plus... J'ai tellement hate d,accoucher accoucher a 35 ou 36 sa
ou accoucher sur bordeaux arret du travail a un 1 mois d'accoucher, conséquences ?????
Plus de sujets relatifs à : ACCOUCHER DANS UNE AUTRE MATERNITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toutes celles qui sont cerclées 2
les 15 jours pathologiques 2
UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE 2215
sterilet 4
comment se proteger du soleil??? 1