/ / /

Achats pour bébé

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Achats pour bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 22:14:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A partir de quel mois pensez vous qu'il faut commencer à acheter le necessaire pour bébé ? A partir de quel mois vous avez commencé a faire  des folies dans les magasins? merci davance de vos réponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 22:27:30  

Bonsoir, perso j'attend mon petit bout pour début septembre, j'ai déjà acheté la poussette et la table à langer car il y a eu les promos à carrefour, sinon pour le reste j'attend le 09 mai de savoir si c'est une fille ou un petit gars pour refaire le papier de la chambre et je pense que début juin je me laisserai tenter par les les layettes. mais attention quand même il ne faut pas trop acheter car personnellement je sais que ma famille a prévu pas mal d'achat vêtements déco chambre....Voilà pour moi qui attend mon premier. Bisous

mousmee
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 07:24:09  

Je te consrille de faire une liste de naissance ou mieux un petit fête post accouchement à l'américaine pour se faire offrir les cadeaux. Autrement, tu risques de te retouver avec 10 doudou à la naissance  et 15 paires de chaussettes et il va te manquer l'essentiel (enfin surtout si c'est le premier). Mais autremant, il n'est pas interdit de se faire plaisir et puis tu as bientôt les soldes. Pour la mienne, je n'avais acheté grand chose au niveau fingue ca je ne savais pas le sexe. Cela m'a permi en plu de garder pas mal d'idées pour ma famille et mes amis.

mousmee
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 07:25:37  

Désolée, je voulais parler d'une petite fête pré accouchement et non pas post!

Profil : Occasionnel
kikouyou03
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 10:17:50  

Je suis maman d'une petite fille de 6 M et demi. J'ai commencé à acheter des petites "bricoles" j'étais enceinte de 7M. Mais je me suis limitée à ce qui était demandé sur la liste pour la maternité : bodies, pyjamas... J'ai acheté une dizaine de body en 1M et autant de pyjamas. Et des paquets de couches d'avances avec les biberons au cas où j'aurais pas pu allaiter. Je me suis également fait plaisir avec deux trois petits ensemble (toujours en 1M) car on habille très peu les nourissons pour sortir. Les pyjamas sont tellement mignons et pratiques. C'est tout car j'attendais de savoir ce que tout le monde allait acheter et j'ai bien fait car elle aurait eu du double. Les gens prévoient beaucoup 3M et 6M mais très peu d'1M. Il est vrai que les bébés grandissent vite et il faut penser au changement de saison. Voilà. J'espère que celà t'aidera dans tes "folles dépenses". Biz.

Publicité

dzear
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 11:55:28  

Bonjour !!! Je suis enceinte de 8 mois de mon BB1 et j'ai commencé à faire quelques achats à partir de mon 7ème mois car il y avait des promotions. En fait, dès lors que je vois une promo interessante, et bien, je me lance à l'eau notamment concernant la poussette ou les éléments de la chambre de BB. Concernant les vêtements, je me suis limitée à la liste de la maternité et peut être deux autres petits vêtements sur lesquels j'ai craqué...Mais, je dois dire que c'est dure de résister !!!! Mais j'envisage de faire une liste de naissance pour éviter de recevoir des choses qui ne me plaisent pas ou qui j'ai déjà déjà. Donc, voilà. Bonne grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vous parraine sur vente privée Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier
alors selv 59, bientôt ton écho ..... Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas??
Chérie 24 tu vas bien???????? Bébé très bas!! Angoisse!!
62 BB pour MAI 2007 ~ Dernier Post avant l'arrivée des streptocoques B:besoin de témoignages
Avancement des achats et préparatifs Grands achats avant bébé
Plus de sujets relatifs à : Achats pour bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des mamans diabetiques... urgent... 0
enceinte et diabhetique... peurs et angoisses 3
oedemes????? 2
J'ai peur!!! 7
Qu'acheter pour la toilette de bébé? 7