/ / /

kan acheter nécessaire de bb ?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kan acheter nécessaire de bb ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dzear
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je dois accoucher au mois de juin, fin juin exactement. Quand je fais les magasins, j'ai vraiment envie d'acheter des vêtements pour ma petite fille à naître, mais je suis un peu superstitueuse et j'ai peur que ces achats me porte malheur. Avez-vous quelques conseils à me donner à ce sujet?

Publicité

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:03:37  

moi g acheter en oct-nov alors ke jaccouchai en mars a la baz!!! Dc pas de superstition!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 05:45:01  

si tu crois a ses truc apre tu ne fais rien alor jai decider den faire qua ma tete et dacheter kan bon me semblai malgre ce ke les gen mon di !!!  ma dpa est pour le 16avril jai comencer a acheter en septembre alor no soucie! ma fille va bien!! bisous et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:09:39  

Bonjour, j'ai commander la poussette car elle était en promo ma DPA est prevu en octobre, donc tu vois je le fais en fonction de mon compte en banque. Je préfère acheter au fur et a mesure des promotions, on y gagne qd meme. Je pense que pour le mois de juin, tu peux y aller. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:59:06  

bonjour a ttes  moi aussi je ne savais pas trop quand acheter surtout que du cote de ma belle famille c'est superstition a fond je me suis lachée au fur et a mesure j'en suis bientot a 35s et la commode de ma petite Lily est presque pleine  faites vous plaisir avant tout  bonne journée

Publicité

dzear
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:55:31  

Merci de vos réponses et j'ai décidé de mettre de côté ma superstitution et de faire quelques achats. Je me suis limitée pour l'instant à liste que l'on m'a donné à la maternité et j'ai acheté la poussette car celle-ci était en promo. Je suis ravie et je vous remercie de vos conseils.

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:50:33  

Je te conseil de faire tes achats maintenant car quand tu n'arriveras plus à bouger à cause du poids du bébé,tu n'auras plus le courage de faire les magasins.Et après l'accouchement tu n'auras plus le temps.Je te rassure ça ne porte pas malheur,même pour annoncer une grossesse avant les 3 mois vaut mieux le faire,au pire s'il arrive quelque chose ,l'entourage peut nous soutenir. Fais toi plaisir,profites pendant que tu as le temps et la forme pour le faire,n'angoisses pas,laches toi. Bises.

---------------
www.consobio.com
dzear
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:57:58  

Ca y est, j'ai décidé d'acheter et ma réticence a désormais disparu. Je garde une petite angoisse, mais rien de bien méchand. Et maintenant, je dois dire que je suis touchée par le fièvre acheteuse. J'ai envie de tous acheter mais je ne sais pas trop quelle taille achetée. Heureusement, ma mère est là pour me conseiller. Si vous avez des conseils sur les vêtements à acheter etles lieux où c'achat interessant, n'hésitez pas !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les bébés de juillet Activité avec ainé
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) Qui a déjà eu des fourmillements ?
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Question de début de grossesse
grossesse et acnée si vs avez besoin d'être rassurée....
Sentir bébé bouger! bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
Plus de sujets relatifs à : kan acheter nécessaire de bb ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vive les BB de juin !!! 5
Grossesse après IAC, on se suit ? 158
Les bébés de juillet 9
PHOTOS DE NOS BIDONS 0
enceinte et enorme douleur pdt les rapports 15