/ / /

Qu'acheter pour la toilette de bébé?

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'acheter pour la toilette de bébé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:24:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Bébé doit arriver début juillet donc on commence  a  s'équiper progressivement. Je voudrais acheter la semaine prochaine tout ce qui a attrait à la toilette de bébé et j'aimerais savoir ce dont on a besoin (lait de toilette, produit pour le peau etc............) car je ne sais pas de quoi je vais avoir besoin exactement.Si vous pouvez m'éclairer, merci beaucoup.

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:30:16  

Salut, je suis une juillette comme toi. Moi j'ai acheté des produits mustela sur internet. J'ai pris sur conseil de ma soeru qui est déjà maman. Du produit lavant 2en1 corp et cheveux, du lait de toilette, et de l'eau de toillette. J'ai aussi acheté de la crème solaire. et des lingette. Je crois que c a peut pret tout. Si tu veux pour avoir plein de conseil et papoter tu peux nous rejoindre sur le post Les bébés de juillet n°17 tu y seras la bienvenue

---------------
test
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 17:15:52  

up

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:02:44  

['b13afc']nustela pour la toilette c est extra quand ils sont petit, sinon il y a aussi klorane et poupina qui sont pas mal... au debut j achete du lait de toilette( ja ime celui de nivea)  pour le change puis qlq lingettes au cas ou, il y a l eau nettoyante egalement c est pas mal non +. sinon il y a l huile pour le bain de nivea et c est geniale, n oublis pas l eau de senteur (autant chez nustela que chez nivea)  pour parfumer bébé apres la toilette , un peu sur les cheveux un tpti coup de brosse et ont a tjrs envie de lui embrasser la tete tellement il sent bon !! [/'b13afc']

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 11:40:24  

Merci les filles, pour ses conseils. Sinon, pour l'invitation sur le post de Juiller n°17, c'est gentil mais il y a tellement de monde que c'est "chiant ...", tu peux pas suuivre une conversation.Alors j'ai laissez tomber depuis le début.

---------------

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 11:45:15  

c'est dommage mais c vrai que nous sommes nombreuses. Il y en a qui on reussi a raccrocher. La porte reste ouverte au cas  ou (maintenant c le 18) bise et bonne continuation

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:12:55  

mon fils a 6 mois je vais t'éclairer. D'abord à la mat, on te conseille souvent d'amener une crème pour le change, prends plutot du liniment oléocalcaire en pharmacie. Ta sage femme t'en parleras surement. Mon fils a 15 jours il a eu un erythème énorme, jusqu'au sang. on lui mettais la crème prescrite par le pédiatre de la mat et de l'éosine... 3 jours comme ca sans amélioration. J'ai appelé ma sage femme elle m'a dit de prendre liniment, c magique, en 1 jour tout était parti comme par magie ! en fait c de l'huile d'olive et l'eau de chaux donc ca évite aux ptites fesses rouges d'être en contact avec l'urine.  Sinon Mustela c'est ce dont je me sers. Pour le bain, le 2 en 1 cheveux et corps c'est très bien. Les crèmes solaires aussi. Ensuite pour le lait de toilette il a un énorme inconvénient : il faut le rincer. J'en ai 3 bouteilles à la maison, j'ai laissé tomber.
 Pour le change, à la mat ils disent souvent coton + eau, mais les lingettes sont vachement plus pratiques, tu t'en rendras compte très rapidement !

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:12:51  

j ai achete la gamme nustela, ca sent très bon, merci les filles.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maternité je vous parraine sur vente privée
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier alors selv 59, bientôt ton écho .....
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? Chérie 24 tu vas bien????????
Bébé très bas!! Angoisse!! 62 BB pour MAI 2007 ~ Dernier Post avant l'arrivée des
streptocoques B:besoin de témoignages déjà des contractions
Plus de sujets relatifs à : Qu'acheter pour la toilette de bébé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y A T IL DES FUTURS MAMN DANS LE 77? 6
maternité 0
LISTE DE NAISSANCE 2
post 2 pour les NOVEMBRETTES !!!!!!!!! 11
je vous parraine sur vente privée 0