90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDE AIGNEMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:21:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOURS TOUS LE MONDE J AI UNE PETITE QUESTION VOILA CA FAIT 3 JOURS QUE J AI DES PETITES SAIGNEMENT JE SUIS ENCEINTE DE 4 SEMAINES ES CE NORMALE DOIS JE ALLER AU URGENCE CAR J AI RDV AVEC GYGY SAMEDI JE VOUS REMERCI

Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:24:57  

VA FAIRE UN TOUR AU URGENCE IL TE FERON UNE ECHO ET TEPRESCRIRON UNE PRISE DE SANG C KOMENT C ROUGE OU MARRON TU SAIGNE BOCOUP OU PAS REP BIZ

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Profil : Fidèle
jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:56:51  

Pour moi il y a plus d'une semaine j'ai perdu du sang rouge donc je suis allez a la mater. Je suis tombé sur mon gygy de garde. Il a fait une echo et a vue une poche avec un rythme cardiac. Il m'a dit que j'avais 50% de chance de faire une FC. Des le soir j'ai perdu du sang marron et ensuite pendant 1 semaine des perte blanche mais marron. Depuis hier j'ai retrouvé mes pertes blanche donc c'est bon signe. Tu devrais consulté rapidement. Bon courage.

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! besoin d'aide
question sur aide menagere qui a deja beneficie d'une aide a domicile de la caf pendant
aide moi oeuf clair Petit soucis, besoin d'aide!!!
Besoin d'aide et de conseilS!!!!! DE L AIDE SVP ( question medical )
A L AIDE !!!!!! : grippée et insomniaque !!! petite aide pour sterilisateur svp!!!
Plus de sujets relatifs à : AIDE AIGNEMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !! 376
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41
Douleur au rein et contractions ? 4
écho 3 D, y a t il un danger ? 4