/ / /

A l'aide!!!une petite astuce???

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'aide!!!une petite astuce???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  a toutes...voila g un probleme:demain je passe l'echo de morpho mais je n'arrive jamais a boire avant une echo et me retenir jusqu'a la fin de l'echo...meme avan que je sois enceinte on mapelée "miss pipi" car je passer ma vie aux toilettes...enfin bref je voulai savoir si vous auriez des petites astuces afin de ne pas etre obliger d'aller au toilettes avan l'echo??? je vous en supli demain risque d'etre pour moi un jour super important et je ne veu pas qu'il soi gacher pour une histoire de pipi! merci a toutes de me repondre et bonne grossesse

Publicité

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:51:00  

à ma 1ere echo, j'avais trop bu, on m'a demandé de tout vider à la fin, sinon ils peuvent pratiquer une echo endovaginale je crois. et si c'est l'echo morpho du second trimestre ya pas besoin de boire !!! biz et no stress

kelly775
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:57:49  

je te remercie beaucoup.je ne savai pas que c t possible d'y aller la vessie vide et en effet je viens d'apeler l'hpoital et je pe y aller san boire.c super!!!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas merci de m'avoir repondu et de m'avoir rassurer

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:58:21  

Pour ma part je pense que t'as pas besoin de boire puisque mon gyneco m'a dit qu'avec les nouveaux appareils pour faire l'echographie, c'etait plus la peine d'avoir la vessie pleine, a moins qu'il te l'ai dit????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:10:16  

Bonjour, C'est vrai qu'avec les nouveaux matériels il n'y a acun bessoin de boire avant une écho, c'était le cas il y a quelques années mais je pensais que tous les gynécos étaient bien équipés maintenant. En tout cas moi qui lors de ma grossesse avait la vessie de la taille d'un petit pois je n'ai fort  hereuseument  jamais eu besoiN de boire avant une écho. . Biz à toi et félicitations pour ta grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:43:38  

salut a toutes, lorsque j'ai passé ma 1ere echo j'ai du boire 1l d'eau mais par contre au autre echo ca ne servé a rien de boire de l'eau. bonne continuation a toutes biz

kelly775
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:56:01  

je vous remercie de m'avoir repondu.c vrai que je croyai qu'il fallai boire car sa a etai le cas pour l'echo de datation et pour la 1er echo.je vai pouvoir dormir tranquillement grace a vous et demain a 13h sa sera certainemen le plus beau jour de ma vie jusqu'ici, de savoir que le bb que je porte en moi se porte bien et eventuellement connaitre son sexe!!!merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:54:50  

['b13afc']coucou, moi je l'ai passée aujourd'hui (tout va bien, c'est une fille!!) et je ne savais meme pas qu'il fallais boire avant.... si tu veux qu'on "s'entraide" (suis prevue d'acoucher le 20 novembre) viens faire un ti tour sur le blog de ma tite fille! www.elodyye.skyblog.com  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:42:47  

Je passe mon écho morpho demain et pas besoin de me remplir la vessie, c'est indiqué sur la convocation ... bon courage annabelle 20 sg

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:29:37  

Bonjour les filles Depuis le début de ma grossesse, je n'ai jms fait une seule écho avec la vessie pleine. c tout à fait possible sans boire... Dc pas de pB... Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TUBERCULES = GROSSESSE? BESOIN D'AIDE! PERTE BIZARRE AIDE SVP!!
aide aux mamans Petite nouvelle
a l'aide : echo a 6 samaines et rien vu ds l'oeuf!!! 6 mois je vis trés mal ma grossesse!! aidé moi
besoin d'aide svp SENSATION BIZARRE AU BAS VENTRE! AIDE SVP.
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide VERS INTESTINAUX (oxyures) ET GROSSESSE A L'AIDE!!
site astuce  
Plus de sujets relatifs à : A l'aide!!!une petite astuce???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche crème pour les seins? 9
pertes tres brunes 3
bébé gros bidon ! 8
grossesse, vacances et constipation !!!!! 9
TUBERCULES = GROSSESSE? BESOIN D'AIDE! 6