Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 18:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTE CELLE QUI POURRONT ME VENIR EN AIDE.JE SUIS A 7SEMAINE1/2 DE S.A. DONC A 5 SEMAINE ET 5 JOURS DE GROSSESSES DEPUIS MON OVULATION.ET AUJOURD'HUI JE SUIS ALLER CHEZ LE GYNECO POUR FAIRE UNE ECHOGRAPHIE DE CONTROLE CAR J'AI FAIT UNE INSEMINATION ARTIFICIELLE ET IL FAUT PLUS SURVEILLER QU'UNE GROSSESSE ORDINAIRE DONC LE GYNECO MA DIT QUE TOUT ETAIT NORMAL IL FAISAIT LES BONNES DIMENSIONS ETC... MAIS IL NA PAS VU LES BATTEMENTS CARDIAQUE.DONC DOIT-JE M'INQUIETER?CAR IL NE MA PAS DIT GRAND CHOSE A PART DE REVENIR DANS 1 SEMAINE POUR REFAIRE UNE ECHO.QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI SA CE PEUT QUE CE SOIT NORMALE OU PAS.ET A PARTIR DE QUAND VOUS AVEZ ENTENDU LE COEUR DE VOTRE BB BATTRE.JE M4INQUIETE CAR CES MON PREMIER BB.MERCI BCP POUR VOS REPONSES.A TRES VITE.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 18:36:24  

Si tu veux tu peux me retrouver sur mon mail car j'y étais il y a 2 minutes en train de t'envoyer le 2ème de cette journée car j'ai lu un autre de tes messages et j'y répondais et quand je reviens j'en vois un d'aujourd'hui et ça m'a interpellé je me suis dit que quelque chose ne va pas suite à ton écho et j'avais raison donc j'attend de tes nouvelles. Est-ce que tu as demandé à ton gygy si ce qu'il en pensait quand il t'a dis cela? sinon essaie de le rappeler pour qu'il te rassure! En attendant de tes nouvelles Sé....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 10:23:45  

ne stress^pas c'est pa sbon pour le bb. tu sait il se peut que bb soit mal positionner c'est pour ca qu'il n'a pas entendu de rythme cardiaque ca arrive frequement en tout debut de grossesse. tu est enceinte de 5 semaine c'est ca? Il fait quoi comme taille 20 mm tu sait son coeur s'il a finit de se former doit etre comme une pourssière. Relaxe toi et attend la semaine prochaine. Tu verra bb aura grandit. Meme parfois lorsqu'il est plus grand et mal positionner on entend pas bcp le coeur et apres hop on entend le roulement de tambour. alors courage et toutes mes félicitation pour cette grossesse. Tu n'a pas de perte de sang ? Des douleurs a te plier en deux??

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 21:49:59  

Je te remercie de t'etre arreter a mon message et de me rassurer.Je suis a 8 semaine de grossesse amemohree et mon tresor mesure 10,8 mm.Sinon je n'ai pas de perte de sang ni de douleurs a me plier en deux pour repondre a tes questions.voila.a tres vite j'espere et encore merci.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 08:53:00  

Donc te voila rassuré. tu est a 6 semaine de grossesse, il mesure 10 mm c'est ca? Repose toi et profite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 22:55:22  

bonjour Je suis tombée après mon arrêt de pilule et donc la date de mes dernières règles un flou artistique j’ai fais une écho dans le cabinet de gg rien pas de cœur un sac mais rien de visible vers 5 sa lui m’a dit conclusion œuf claire là j’ai dis non !!! Et 1 jour après j’ai perdu du sang donc direction les urgence là toujours rien on ma dit d’attendre alors 2 jours après je suis allée voir mon généraliste il m’a prescrit une écho et là on a vu un tout petit point qui battait moi franchement je n’ai rien vu lui m’a confirmé grossesse évolutive. Un conseille je n’en fais pas une généralité mais attention au gg qui on du matériel et qui ne son pas échographe je ne remet pas en cause leur expérience mais si c’est une jeune grossesse il est très difficile de voir quelque chose n’oublié pas que dans un centre le matériel est contrôlé chez le gg simple il ne l’ait pas forcement !!! Courage tu es enceinte il y a quelque chose donc c’est une grossesse évolutive repose toi écoute de la musique etc.  Ne stresse pas il est là et il a besoin de toi pour grandir zen !zen !    je suis à 15 sa j'ai un petit garcon de 4 ans et j'ai eu une fc le 28 novembre 2005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 12:16:44  

tu le vera pa batre tou de suite tu le vera ds 2semaine .... voila a biento

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 22:06:10  

Je te remercie pour ta reponse a tu des enfants?et a quel moment a tu entendus leur coeur battre? merci a bientot repond moi vite

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 22:21:51  

salut lili, ben écoute on a exactement le même nombre de semaine en route, je sera tomber enceinte le13 janvier. KJ'ai fait un écho pour  connaître précisement cette date, cètè jeudi. Et j'ai bien entendu les battement de coeur. C vrai c pas normal, a moin kil na pa penser a te les faire ecouter. a ta place si il est ouvert demain tu devrai appeler et demander, pour te rassurer, si il ta pa fai écouter  son battement il a du o moin voir si le bébé bouger ( je parle du coeur )  car moin avant de me faire écouter elle ma dit" regarde comme ca bouge on voi bien le coeur ki bouge". alor appelr et tinkiète pas , je ne pense pa sk ca soit grave je pense a toi, ne tinkiète pas tien nou o courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 01:17:08  

A la première visite chez la gyné pour confirmer ma grossesse, le coeur de mon bébé battait déjà. Le coeur du foetus bat à partir de 21 jours !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 09:28:21  

Salut, je suis generaliste et j'ai bosse aux urgences gyneco, alors ce que je peux te dire, c'est qu'on commence en principe a voir les battements cardiaques a patir de 6 SA a l'echo.Mais la datation de la grossesse a partir de la date des dernieres regles n'est pas tjs fiable.Parfois, tu penses etre a 7 SA d'apres la date des dernieres regles et en realite tu n'es qu'a 5SA d'aprees les mesures faites a l'ech de datation donc pas de panique, c'est peut etre ton cas, ta grossesse est peut etre moins avancée que tu ne le penses en realite et dans ce cas tu ne verras l'activite cardiaque que dans une ou deux semaines.Si ton gygy a un doute a la rochaine echo, peut etre te fera t-il doser les b hcg a 48 h d'intervalle pour voir si la grossesse est evolutiveou non. pour l'instant no stress surtout que tu n'as ni douleur ni saignement. J'espere que je t'aurai un peu eclaire. Bise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 17:10:15  

['fc3aad']dab0r merci de mav0ir rep0ndu c bien gentille, g pas enc0re denfan mé il é en r0ute ...je suis enceinte de 9semaine et g vu son c0eur batre ya 3j0ur ct vraimen ad0rable...si tu ve rester en c0ntact je te laiss m0n adresse msn... ptiboutchoute@hotmail.com gros bis0us lili a bient0[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:13:55  

slt lily je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle arthur de 19 mois la conception a été normal comme d'ailleurs le second qui arrive pour fin juillet mais  je suis trés étonnée car ma gynéco qui me suit depuis le premier m'a toujours fait une echo de controle comme tu viens d'en passée une avec une écoute du coeur si les battements sont pas trés visiblent! et puis à chaque visite on ecoute le coeur avec le micro; je n'ai jamais eu de souci et pourtant j'ai l'impression d'être plus surveiller et informer que toi alors que ta grossesse demande plus de soin et de controle qu'une grossesse normale! un dernier conseil si te sent pas satisfaite avec les medecins qui te suivent changent moi je ne me suis pas gener quand j'attends mon fils à 3 mois et demi et maintenant je suis contente et surtout confiante car en plus c'est elle qui me fait mes echo et tous les examens mensuels! je paye plus cher mais en tout cas je suis sereine et puis tu vas être maman alors tu as le doit de harceler le medecin de questions!!!!!!!!!!!!! voilà j'espére que cela repondera un peu à tes attentes biz et courage ludi77

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FELICITATION A TOUTE LES FUTURS MAMAN(BESOIN CONSEIL S.V.P) BESOIN D'ASSURANCE "S'IL VOUS PLAIT"
aider moi obliger de rester allongez  
Plus de sujets relatifs à : QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un de plus pour 2005!! 3
nouvelle 0
Nouvelle sur le forum !!! 3
grossesse apres une fausse couche 6
Nouvelle sur ce forum 2