104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:33:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes  je suis enceinte de 6 mois et j'attend un garçon pour aout , cependant le gynécologue m'a annoncé lors de l'échographie du 5ème mois , que l'un des fémurs de mon petit est +ou- arqué par rapport à l'autre , vous ne pourriez pas imaginer l'effet de cette remarque sur moi et depuis je n'arrête pas d'y repenser mais il n'y a personne pour me soulager ou m'expliquer  svp avez vous déjà eu affaire à ce problème et s'il ya lieu de m'expliquert quelles conséquences pourait elle avoir sur mon chéri  marci d'avance pour vos témoignages .

Publicité

Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:49:01  

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider... mais n'as tu pas demandé au gygy si c'était grave et ce que cela pouvait engendrer ? C'est lui qui est le mieux placé pour t'en parler je pense, ou bien contacte une sage-femme. En tout cas ne reste pas dans le doute comme ça, ce n'est pas bon. Bon courage et si tu en apprends un peu plus tiens nous au courant ! bisous

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Profil : Régulier
feldine7
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:09:10  

coucou je suis desole pour toi mai je ne pe pas te dire ce que ca pe fire com concequence ton gygy ta dis quoi par rapport a ca es ce qu'il poura vivre normalemen? en tout cas quoi qu'il puisse arriver garde le moral et si ca va pas parle en ates proche il peven t'aider et ton ami aussi bon courage.  bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b Les nounous !!! svp aidez moi
peur au ventre !!! aidez moi !!! salut aidez moi j suis pas bien du tt
enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8 °° Pertes Blanches °° Aidez moi svp !!!!
aidez_moi ENCEINTE DE 6SA ET REGLES ??!!?? AIDEZ-MOI!!
AIDEZ MOI !!!!!!!! s'il vous plait ..... aidez moi a surmonter cette epreuve
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur les lieux d'accouchement ? 5
Début de grossesse ANGOISSE 4
besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b 2
accouchement programmé par césarienne ? 0
A VOTRE AVIS 4