24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ibtissam288
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 21:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir svp aidez moi je suis perdu jai un cycle irrégulier et j ovule tardivement jai eu mes règles le 3/08/2017 ce mercredi jai fais un test urinaire légèrement positif jai décelée aller aux urgences hier car mon gygy est en vaconce je voulais qu on me donne à hopital ordonnance car j fais grossesse risquer je dois prendre aspigic nourrisson et progestérone on ma d abord fait faire un test urinaire positif ensuite écho elle voyait rien à écho elle m'a dit peut être grossesse tte récente , elle m'a fais une prise de sang jai atendu 2 h résultat elle m'a dis je suis désolée mais la prise d sang est négatif jai rien compris moi mon corps a changé jai dès symptôme de grossesse je vomis ect elle m'a dit il y'a qu une solution c est que vous allez faire fausse couche tres précoce que je vais avoir mes règles ect mais pkoi elle m'a pas donné le taux de Bhcg elle m'a dit c négatif aidez moi pensez vous que la prise d sang peut avoir une erreur ? Depuis hier jai mal au bas ventre

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche aidez moi !!!!! aidez moi je suis inquiete
aidez moi !!! ou trouver du perdrovyl aidez moi, svp
aidez moi je suis tombee enceinte de jumelle AIDEZ MOI. ENCEINTE, PAS DE GYNECO PERSO. COMMENT FAIRE ???
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A 21-22 semaine de grossesse 1
Les octobrettes 2017 l'aventure commence 11
Quel modele de thermometre 1
Sensation bizarre bb1 2
malformation cérébrale foetus de 13sa 2