75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mamlapin18
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 19:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU A TOUTES VOILA JE DEBUTE MON 4ème MOIS DE GROSSESSE ET JE PREND PAS MAL DE POID JE FAIS PRESQUE 75 KG ET J AIMERAI NE PAS DEPASSE LES 82 KG COMME POUR MON PREMIER POUVEZ ME CONSEILLER S IL VOUS PLAIT JE SUIS VRAIMENT DESESPERE POURTANT JE NE FAIS PAS BEAUCOUP D'EXCES

Publicité

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:02:03  

et tu le sais c  est de  manger equilibré...plus facile a dire qu'a faire qd on est gourmande..comme moi, moi ce que je fais c que je me fais plaisir de tps en tps...et le reste je fais super super gaffe....dur dur  courage !!!!

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:15:14  

['4ecd2f']coucou, je pense que preske tte les femmes enceinte redoutent de prendre trop de poids, malheureusement il n'y a rien a faire meme si tu mange bien et équilibré sans trop de plaisir a cotés bein hélas avec autant de bonne volonté on peut kan meme prendre trop de kilos!! cela depuis de chaque femme, chaque corps est différent et a son mystère !![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:31:20  

Mange équilibré et va à la piscine, tu verras c'est super bien pour tout - Tu te relaxes, tu feras bcp moins de rétention d'eau et en plus tu éviteras un trop grosse prise d epoids (tu peux nager avec une planche en faisant des mouvements de brasse ou mieux des battements de jambe - tu peux aussi nager sur le dos : très relaxant pour le dos) - Allez courage - et si vraiment tu as peur de prendre trop de poids - tu peux aller voire une diététicienne.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire-part, aidez-moi SVP!!! question !! °°° AIDEZ MOI A COMPRENDRE SVP &
ULTIMATUM DE MON MARI : BB OU CIGARETTE AIDEZ MOI SVP!!!! aidez Moi SVP JE SUIS PERDUSSSS!!!!svp repondé moi
SALIVE... petite Question.... Aidez mois SVP SVP AIDEZ-MOI !
aidez moi!! SVP URGENT !!! Aidez moi SVP Je suis paniquée !!!!
[g]SVP aidez moi!!!! J'ai accouché y a plus d'1m et toujours AIDEZ-NOUS SVP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
çà y est je SAIS !!!! 2
premiere echo 7
quelle taille de vêtements??? 7
Y A T IL DES FUTURES MAMANS DE LA LOIRE ??? 4
les femmes fortes n'ont pas le droit d'etre enceinte 6