/ / /

POUR LES AIGREURS CONNAISSEZ-VS OU AVEZ VS DEJA PRIS,?

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR LES AIGREURS CONNAISSEZ-VS OU AVEZ VS DEJA PRIS,?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BJR VOILA J'ai besoin de renseignement j'ai des aigreurs la nuit le=a journée et quand ce n'est pas les aigreurs c'est des naussees nayant jamais connu ses petits maux pour ma premiere grossesse j'ai besoin d'avis j'ai lu que l'on pouvait prendre du robinia pour les remontées gastriques acides accompagnant les maux d'estomac avez vs deja pris merci pour  vos reponses

Publicité

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:18:05  

moi pour ls brulures d estomac je prenais du maloox, cetais super efficace en tout cas pour moi c etais en cps a sucer ou croquer.et c etais souvent la nuit aussi que ca m arrivait, j en prenais quasiment en systemetique car je savais que j allais en avoir, et mon bebe va tres bien, y a aucun soucis.j ai entendu dire que tu peux aussi manger du pain contre ca.voila bon courage ca passe pares l accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:22:15  

MERCI DE M'avoir repondu aussi vite !!!!! du dit maalox et l'homeopathie connais-tu?..............

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:26:40  

pour grossesse 1 jamais eu de pb d'aigreurs d'estomac, la, pour bb2 prévu le 20 juin ca n'arrette pas surtout depuis le 6 ième mois...je prend des comprimés homéopathique a sucer 1/4 d'h avant chaque repas et après si besoin,['3abbfc']GASTRICYNESINE des labo Boiron[/'3abbfc'],  ca marche pas mal pour moi...

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:29:14  

Moi pour mes remontées acides mon medecin m'a prescrit du mopral à prendre tous les soirs, c un miracle, plus aucunes remontées acides ni brulures d'estomac, c le pied ! Par contre pour les nausées, je les ai eues jusqu'à 5 mois de grossesse et rien n'y a fait, aussi bien homéopathie que primpéran, donc je ne peux pas t'aider ! Peut etre que pour toi l'homéopathie ou le primpéran te ferait effet, voit avec ton gynéco ou ton médecin car c sur prescription pour le primpéran et le mopral ! bon courage ! je compatie car moi je suis à mon 8 ème mois de grossesse et les nausées reviennent ! enfin bientot la fin !

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Publicité

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:29:36  

je n ai pas pris d homeopathie mais tu peux toujours essayer ca peut marcher, moi je prenais seulement du maalox, et ce que je sais c est que ca me soulagait.voila voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:45:22  

on m'a tjrs dit que les grosseesses ne se ressemblait pas et aujourd hui je le confirme bon courage a vs toutes bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:21:51  

Je prends du Mutesa (j'en prenais aussi lors de ma 1ère grossesse) - c'est efficace, ça soulage très vite mais bien évidemment ça revient. Quelquefois, j'ai tellement d'aigreurs que ça me donne des nausées et carrément provoque des vomissements. Heureusement, ça disparaît presque comme c'est venu après l'accouchement (1 à 2 jours). C'est ce qui me fait tenir mais vivement que mon petit bout pointe sa frimousse (allez encore 15 jours - 3 semaines au plus tard j'espère)

Profil : Régulier
leadrinoea
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:55:49  

salut moi aussi pour bb3  j'ai prie du mutesa prescrit par mon gygy et pour bb1 et 2 j'ai pris du maalox mais est plus rembourse

---------------
Karine maman de L 13/10/96 , Adrien 22/01/00 , Noi 09/11/02 et Ange 06/11/06
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:16:26  

JE PRENAIS EN DEBUT DE GROSSESSE POUR LES AIGREURS BRULURES ET REMONTER GASTRIQUE UNE CUILLERE DE BICARBONATE DE SODIUM ACHETER EN PHARMACIE C UN REMEDE DE GRAND MERE TRES EFFICACE !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:37:52  

pour mes aigreur j ai pris du gel de polysanne mais il faut toujours demander conseil a son médecin avt de prendre quoi que ce soit ; il y a des choses qu on peut prendre a certain stade de la grossesse et pas a d autre allors passe lui un coup de fil cest rapide; et pour les nausé mange des biscuits salés comme des tucs en petite quantité du style 1 ou 2 biscuits toute les 20 mns

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID/GROSSESE MULTIPLES SA VS ETS ARRIVER? Connaissez vous le sexe de votre bébé?
connaissez vous LAXARON Qui a pris Harmonet en pillule
fin de grossesse, estomac comprime, aigreurs HELP Connaissez vous le site le e-baby ?
avez-vous pris des résolution pour 2006 Qui a pris de l'homéo contre nausées ??
connaissez vous des sites de puericulture? 4 ème et pas encore pris 1 gramme ?????
Plus de sujets relatifs à : POUR LES AIGREURS CONNAISSEZ-VS OU AVEZ VS DEJA PRIS,?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES OCTOBRETTES 17 169
Nanie-rose peux-tu m'aider stp? 0
Y'a t'il des pépettes qui accouchent comme moi le 30/10/06.. 1
URGENT - travail à risques??? 5
y'a t'il des mamans du 68 qui accouchent en janvier 33