/ / /

Aigreurs d'estomac, que faire ?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aigreurs d'estomac, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 07:46:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'attends bébé 3 pour septembre et je commencais à souffrir d'aigreurs d'estomac, j'avais connu la même chose pour mes 2 précédentes grossesses, la semaine derniere, gygy m'a prescrit de l'azantac, et depuis plus rien. Je voulais juste vous en faire profiter car c'est tres efficace, meme le soir allongée. bizzzzzzzzz

Publicité

Profil : Régulier
dzear
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:19:17  

Bonjour, je suis enceinte de 34 semaines de mon BB1 et les aigreurs d'estomac me font terriblement souffrir. Ma gygy m'a prescrit des Gaviscon...mais l'effet est limité. Merci du conseil, je vais en parler à ma gygy que je vois Jeudi !!!  Bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 15:19:06  

Merci pour le tuyau !! car suis enceinte depuis 8 mois et ai toujours eu aigreur d'estomac avec à l'essai pas mal de médoc mais rien d'efficace.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 08:54:58  

bonjour   moi aussi je suis enceinte de 8 mois et ai des aigreur d'estomac surtout le matin après le petit dejeuner et apres tout va bien. Ma gyneco m'a prescri du gaviscon mais je ne l'ai pas pris car ma mère en a eu pris a cause d'ulcère et m'a dit qu'il y avait de l'alu dedans ce qui es dangereux pour la sante. Cependant j'ai passe un coup de fil a ma première gyneco qui me suivait au debut de mam grossesse et m'a prescri des granule (pulsathilla 7ch a prendre 3 à 4 fois par jour et sepia 15ch  une fois dans la journéee) . Cela es tout de meme efficace car ce me l'a fait plus qu'une fois par semaine contre 3 ou 4 fois. Ca remonte qu'une fois et les trois precedente ca essayais de remonte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Astuce pour celles qui ont des aigreurs, mal a l'estomac :( aidez moi svp
Aigreurs oesophagiennes, que faire ? lourdeur d estomac help
Brûlure d'estomac quotidienne! POUR LES AIGREURS CONNAISSEZ-VS OU AVEZ VS DEJA PRIS,?
fin de grossesse, estomac comprime, aigreurs HELP conseils pour lutter contre les aigreurs d'estomac
Aigreurs, help... Aigreurs d'estomac
Plus de sujets relatifs à : Aigreurs d'estomac, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FC ou encore dernier espoir? Je vous en prie passez m'aider! 12
Un essai * 0
soins dentaire 22
baby-walz 4
grossesse et HPV 1