» » »

albumine dans les urines

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

albumine dans les urines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2099484
Anonyme
Invité
Posté le 18-12-2007 à 17:22:00  answer

Bonjour, je suis à 7 mois de grossesse et mes dernières analyses ont révélé un taux d'albumine de 0.87 dans mes urines. Ma gyneco m'a convoqué pour un monitoring et pour controler ma tension et tout va bien. en revanche, elle m'a refait faire des analyses. En attendant ces nouveaux résultats j'aimerais avoir vos avis. Quels sont les risques pour bébé ? Sans tension élevée, risque t-on de faire naitre mon bébé prématurément à cause de l'albumine ? Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:22:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2100785
Anonyme
Invité
Posté le 19-12-2007 à 09:37:20  answer

Merci de me répondre, je suis inquiète

n°2101073
Anonyme
Invité
Posté le 19-12-2007 à 10:58:29  answer

bonjour creatine
il m'est arrivée la même chose pour ma 1ère grossesse. Par contre j'étais à 39 SA et mon taux d'albumine était beaucoup plus élevé que toi (2,4g). J'étais pleine d'Sdèmes, ma tension était normale moi aussi, mais je commençait à avoir de gros maux de tête. Du coup je suis allée à la mater, et au vu des résultats et de mon terme, ils ont pris la décision de me déclencher car je débutais une pré-éclampsie.
Je pense que pour toi, ton taux d'albumine étant beaucoup plus faible, tu vas avoir une surveillance rapprochée, pour mener ta grossesse le plus loin possible.
Tu es a quel terme exactement? Tu as beaucoup d'Sdèmes?
Je ne peux pas t'en dire plus, essaie de ne pas trop stresser, fais confiance à ton gygy et n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui t'inquiète quand tu iras chercher tes nouveaux résultats.
Voilà, essaie de te reposer, parle à ton bébé, il doit ressentir que sa maman s'inquiète.
Tiens moi au courant, bises
ELODIE

n°2101440
Anonyme
Invité
Posté le 19-12-2007 à 12:50:42  answer

up up up!

n°2103647
Anonyme
Invité
Posté le 20-12-2007 à 09:46:35  answer

bonjour creatine
j'espère que tu vas bien. As tu eu les autres résultats de tes analyses?
Donne de tes nouvelles!
BISES

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 09:46:35  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2104145
Anonyme
Invité
Posté le 20-12-2007 à 11:53:06  answer

Bonjour, merci pour ta réponse. Je suis à 1 mois et demi du terme. Les dernières analyses ont révélé un taux plus bas, je les ai reçu et ma gyneco ne m'a pas recontacté, donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Sais-tu ce qu'est une pré-cléampsie et ses conséquences ? Merci encore pour ton soutien

n°2106720
Anonyme
Invité
Posté le 21-12-2007 à 10:40:07  answer

bonjour creatine
contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que ton taux d'albumine a diminué
Tout d'abord il faut que tu te reposes au maximum pour éviter que ta tension s'élève. C'est ton 1er BB? Tu travailles encore ou tu es en arrêt?
Pour ce qui est de la pré-éclampsie se sont les signes avant coureur d'une pathologie grave de la femme enceinte:l'éclampsie ou la toxémie gravidique (c'est la même chose); Ne stresse pas trop car avec ton faible taux d'albumine et ta tension normale tu n'es pas encore dans la phase de pré-éclampsie, sinon ta gynéco t'aurait fait hospitaliser pour une surveillance plus importante. Mais je pense qu'elle va te faire faire des analyses d'urines plus rapprochées et prises de tension régulière. Pour toi le but est d'atteindre les 37SA car a partir de cette date là si jamais tu évoluais vers la pré-éclampsie il n'y aurait aucun risque à faire naitre ton BB, comme ça c'est passé pour moi!
En attendant, n'hésite pas à appeler ta gynéco pour savoir se qu'elle en pense, tu seras plus rassurer.
Je te met les signes de la pré-éclampsie comme tu me l'as demandé et si tu ressentais un de ses signes, si tu faisais d'un seul coup beaucoup d'oedème, je te conseille d'aller directement à la maternité où tu dois accoucher, il te feront des examens pour voir si tout va bien. Moi c'est ce que j'ai fait car j'avais beaucoup d'oedème, mes pieds se sont mis à gonfler en une journée et je commençais à avoir mal à la tête. Du coup je suis allée à la mater, ils m'ont fait des analyses d'urines, sanguines et prises de tension régulière et le soir même je tenais mon petit Noa dans mes bras, il m'ont déclenché car ça commençait à être sérieux pour moi car je voyais un peu flou, voilà sinon mon loulou allait très bien et moi tout est rentré dans l'ordre après l'accouchement!!!
suite>>>

n°2106739
Anonyme
Invité
Posté le 21-12-2007 à 10:49:50  answer

signes de la crise de pré-éclampsie:

*oedèmes

*maux de tête

*bourdonnement d'oreille

*sensation de voir des mouches voler devant les yeux

*douleur abdominale

*nausées

*vomissements

crise d'éclampsie: convulsions associées à une poussée d'hypertension artérielle

complications de l'éclampsie:

*décollement du placenta

*diminution de l'oxygénation du foetus et retard de croissance

*pour la maman: insuffisance rénale, hémorragie cérébrale, oedème du poumon
je te mets tous ces détails parce que tu me l'as demandé mais ne t'affole pas, de nos jours nous sommes très bien surveillées et donc la vrai crise d'éclampsie devient très rare car on est pris en charge avant!

voilà, prend bien soin de toi et de ta crevette, donne moi de tes nouvelles!!! si tu veux bien on peut continuer à discuter sur ce post jusqu'à l' arrivée de nos BB11
BISES

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:49:50  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3955590
auriane363
Profil : Nouveau
auriane363
Posté le 19-07-2010 à 10:27:38  answer

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE CLIQUER ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES CLIQUER ICI

REPONDEZ AUSSI A L'ENQUETE EN LIGNE "UN GARS-UNE FILLE" ET GAGNEZ DES CADEAUX (VOYAGE ETC...) CLIQUER ICI

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

albumine dans les urines

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : albumine dans les urines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour mieux dormir 3 18-12-2007 à 16:23:28
Tout pour préparer l'arrivé de bébé sur internet.. 1 18-12-2007 à 15:19:02
quelle lessive ?? 2 18-12-2007 à 14:32:33