79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ALITEMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 13:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je commence mon 6 ème mois de grossesse plutôt mal. Depuis 3 jours je suis alitée et ce n'est que le début. J' ai fait un monitoring j'ai eu 6 contractions en 45 min, mon col s'est raccourci, je fais de l'HTA 14 ou 15. Je n'ai plus le droit de prendre la voiture seulement pour aller en consultations. Je me lève seulement pour manger, aller au wc et faire ma toilette. Est ce que ça sera comme çà jusqu'à la fin ? Est ce qu'il peut y avoir de l'amélioration ? J'ai peur de ne pas arriver jusqu'au bout du terme. Vivez vous ou avez vous vécu la même chose, comment ça se passe ? Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:50:03  

Je n'ai pas tout à fait eu la même expérience mais à 4 mois et demi de grossesse, l'échographiste a détecté que mon col s'était raccourci. Son message a été plutôt alarmant: repos repos et repos. Du coup, j'étais attentive au moindre durcissement de mon ventre, je n'osais plus bouger de mon lit et au bout d'une semaine, je déprimais complètement. Finalement, je suis allée en urgence à la maternité et j'ai rencontré un super obstétricien qui m'a rassurée et qui a tempéré les lourdes recommandations. J'ai quand même arrêté de travailler et me suis reposée. Résultat: je suis à mon 9ème de grossesse et je m'aperçois qu'il n'y avait peut-être pas un si grand risque d'accouchement prématuré. Je sais que beaucoup de femmes sont allitées par excès de précaution des médecins devant un col court, qq contractions (alors que c'est normal que l'utérus travaille)... Alors, je crois que le mieux est de se faire bien entourer, et de demander l'avis de plusieurs médecins. Pour moi, ça a été l'occasion de commencer ma préparation à l'accouchement avec une sage-femme libérale et de me faire suivre par un kiné.  Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:59:18  

Merci audebb2 pour ce message réconfortant; bon courage pour ton accouchement. Phinou58

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Alitement  
Plus de sujets relatifs à : ALITEMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'avis...Contractions, mais arret du repos total ? 10
grosse angine!!! 2
help 4
je le met ici aussi besoin de reponse 2