75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 13:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai besoin de partager ce que je vis avec vous en esperant avoir des témoignages. Je suis à ma 31ème SA et le visite du 7ème mois a montré que le bébé était trop engagé dans le bassin. Il n'y a apparemment pas de modification de l'utérus. Ma gynéco m'a donc arrêtée et je ne dois pas quitter le lit pendant trois semaines. Du coup en plus de la déception d'avoir laissé mes élèves ( je suis prof ), je passe mon temps chez moi à passer d'état d'inquiètude, de stress, de déprime, de culpabilité . Je me pose des tas de questions et je n'arrive pas à envisager la fin de ma grossesse sereinement. J'ai 23 ans et c'est mon premier bébé et tout allait tellement bien jusque là que c'est d'autant plus difficile à accepter . Le temps ne passe pas... Si vous avez vécu la même chose ou si vous avez des conseils pour relativiser j'attends vos réponses avec impatience. Julie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2003 à 10:36:32