/ / /

Allaitement et cigarettes ..............

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement et cigarettes ..............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 15:14:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, ['fc3aad']J'aurais une petite question : peut t-on allaiter qu'en on ai fumeuse, ou qu'en on à été fumeuse ?[/'fc3aad']  J'explique mon cas. Je pense que certaine vont me reconnaitre...  Je ne fume maintenant que 1 cigarette par jour (15 avant grossesse, voir plus) j'ai arreter 2 semaines, mais j'ai craquer..... en début de semaines. Je ne m'autorise que cette cigarette, celle après le repas du midi avec le café. je compte bien arreter, et je sais que j'en suis capale mais il me faut le temp. voili voilou Merci pour celle qui me répondrons. Bisous a vous

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:37:58  

si tu n en fume qu une oui tu peux allaiter, mais il te faudrait la fumer juste ap la tété et pas juste avt, c est mieux pr BB, mais félicitation, avoir baissé comme ça c est super, bon courage, et ce que tu fais pr ton BB est formidable.  bonne continuation

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:54:03  

Merci pour ton message, qui me réconforte beaucoup. Mais vu que je ne fume qu'une cagarette par jour, je sais que je vais pouvoir m'en passer, car en effet ce n'est pas si dur que ca, quand je pense a ma fille, qui est etouffé avec la fumer, ca me met la patate pour arreter définitivement. Vive l'arret !!!!!!!! ['fc3aad']Merci du fond du coeur pour ton compliment[/'fc3aad']

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 17:36:56  

Bonjour a toi et felicitation tu es sur la bonnne voie...   Je sais ce que s`est que darreter dun seul coup moi je suis maintenant enceinte de 36 semaines bientôt 37 et des le debut de ma grossesse jai cesser dun seul coup et je peux te dire quil ny a pas une seule journee ou je ne suis pas fiere de lavoir fait mais aussi que je trouve dur de maintenir..  Je sais que suite a laccouchement je ne dois pas recommencer car apres avoir tenu tout ce temps je serai completement cingler de me remettre a fumer... Mais tiens bon car tu ne le regretera pas car avant même de le faire pour ton bébé cest le plus beau cadeau que tu te fais a toi meme..  Moi jetais une grosse fumeuse soit un paquet par jour et aujourdhui voit tu je suis fiere  de mavoir donner cette chance Tiens bon

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 19:23:57  

Je ne suis pas dans votre cas je n'ai jamais fumé de ma vie mais je trouve fantastique ce que vous faite pour vos bb et vous avez toute mes félicitations  même si ça ne vaut pas grand chose. Et n'hesiter pas a dire a vos bb ce que vous avez fait peut être que ça les empeichera de fumer. En tout cas bravo

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 20:43:07  

bon courage pr la fin de ta grossesse, l allaitement tu vas voir c est super dur le 1er mois ms ensuite c est génial. encore félicitation pr tt tes efforts

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 10:40:17  

Et bien, encore merci pour ses encouragements. Bonne journée a vous, et bonne grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Allaitement et cigarettes ..............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouchement prévu le 13 novembre 2007. Qui d'autre? 3
accouchement pour début juillet 1
test de grossesse pas fiable 3
pertes brunatres 43
qui est suivie par le DR BENTHOUAMI ? 21