/ / /

aller en boite de nuit ?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aller en boite de nuit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:10:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 3,5 mois et je dois aller dans 15 jours au resto et boite de nuit avec des amis. Je recherche des témoignages afin de savoir les risques liés à cet environnement et savoir si on peut un peu danser. Je vous rermercie si vous pouvez m'aider  

Publicité

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:32:26  

personnelement je ne suis pas allée en boite de ma grossesse..sauf le premier mois car je savais pas que j'etais enceinte..danser oui il n'y a pas foncierement de soucis si tu vis une grossesse normale mais j'ai une amie qui etant enceinte etait a une soirée et placée très près d'une "enceinte" de musique lol elle sentait les vibrations etc..enfin tu sais l'effet que ca fait je suppose..son fils est a moitié sourd de l'oreille droite...comme part hasard le coté correspond a sa maniere d'etre placé dans le ventre..j'ai fait attention a ca tout au long d ema grossesse car après tout s'ils peuvent entendre nos voix imagine de la musique en boite!!!et puis l'air n'est pas des plus sain en boite...j'ai pas fait la fete depuis le mois de janvier et je survis meme si c'est dur et que ca me manque...pour moi ce n'est pas la place d'une femme enceinte mais bien sur y'en a qui y vont et qui n'ont pas  de soucis... fais le bon choix...

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:26:54  

c'est vrai qu'il n'y a pas de contradictions à danser  quand on est enceinte en évitant de sauter comme une malade. mais à ta place, je n'irais pas en boîte car les vibrations de la musique, l'air enfumé, la proximité etc... je ne crois pas que ce soit vraiment la place d'une femme enceinte. toi même, tu finiras par ne pas te sentir bien. voilà je t'ai donné mon avis maintenant à toi de choisir! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:31:59  

En fait je tenais à dire que ce n'est pas une boite de nuit traditionnelle, c'est un endroit où on mange et au milieu il y a une piste de danse. Il est vrai que l'air est enfumé et il y a de la musique mais en restant proche de la partie restaurant je pourrai limiter les dégats et partir si cela est vraiement pas tenable. Merci pour toutes vos réponses qui correspondent à ce que je pensais déjà.

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:37:32  

mieux vaut rester chez soit, sauf si c'est une tit boite propre, car celle que je connais ca vaut rien... serrées comme des moutons, des bouts de verres partout sur le sol, c'est deguelasse, c'est l'enfumoir, les gens se bousculent bref, faut pas s'attendre au top quoi ... Moi ca me motive plus a sortir  mais bon tu peux tenter si en plus tu peux partir quand tu veux ... Bonne soirée !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:10:36  

Je pense que c'est pas grave, si c'est une fois, voir 2 ou 3 pendant la grossesse. Je suis allée en boite pour l'enterrement de vie d'jene fille de ma copine à 3/4 mois de grossesse, et bien sur j'ai évité les baffles, mais pour la cigarette c'était un peu l'horreur (ça me filait la gerbe) mais tout c'est bien passé, et bb va bien. Par la suite j'ai essayé d'aller dans les boites exterieures ... J'ai dansé jusquà mes 7/8 mois de grossesse, en fait tant que j'avais pas mal. Et tout va bien.  Tu es du 34 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:54:28  

Moi la dernière fois que j'ai mis un pieds en boîte étant enceinte je devais être au 7ème mois. Je suis une bonne danseuse de rock alors je me suis amusé! Je ne buvais pas , ne fumais pas et j'ai tout fait pour limiter l'exposition à la fumé et aux vibrations (faut vraiment avoir le ventre collé aux enceintes pour que l'enfant devienne sourd). Par contre je ne suis pas resté trop longtps 1h environ faut pas abuser. Mon fils se porte trés bien! Par contre ne te force pas à rester longtps si tu n'en as pas envie!

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:27:01  

SALUT UNE AMIE A MOI EST ALLER EN BOITE DE NUIT TOUT LES SAMEDIS PENDANT TOUTE SA GROSSESSE ET ELLE A PERDU LES EAUX EN BOITE A 8 MOIS DE GROSSESSE.A 3 OU 4 MOIS çA VA MAIS A 8  MOIS C'EST PAS TRES PRUDENT.BONNE GROSSESSE

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 23:17:12  

je suis chauffeuse de salle donc je me de lambiance den les salle de fete  ken personne dance. je suis enceinte sen le savoir e g danser duran 2 semaine en boite e bu comme une poivro.des ke g su ke g t enceinte g tous fe pour ke mon bb soi bieng bu des litres deau minerale je me sus allonge pendant  tres loten puis surtou le calme total. je veu pa ke taille danser car bb ne pas den son environnement meme si tu  danse pas ya la cigarette et plein dotre truc encore. reste bien trankille chez toi.comme moi je dancerai en boite apres bb née e encore je c pas

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:29:11  

Voila , je me marie le 27 aout , et je sais que des amies , + cousines , etc ... me prepare mon enterrement de vie de jeune fille , et je suis sure a 90% qu'on ira en boite .. ca ne me rejouis pas trop , mais bon , j'essaierais de ne pas trop me mettre au milieu de la salle , de la foule , et de sortir regulierement prendre l'air .. je suis enceinte de 14SG .. ce sera la seule et unique fois que j'irais en boite pendant ma grossesse ,,, j'essaierais de faire attention . Bises , Fanny  

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:18:42  

pourkoi pas rester chez toi ou louer une petite salle .puis faire des petit jeux entre vous sans fupme de cigarette et fume de koi ke se soit dautre. et faite vous venir des  homme a poils.lol c mieu pour bb ou toi.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:50:28  

cette soirée est elle si importante que ça?? 9 mois sans boite de nuit c'est pas trop grave!! si tu n'as pas le choix, vas y mais fais gaffe (ça m'est arrivé à 8sa) sinon évite!! Bises à toi et félicitations

Publicité

Profil : Occasionnel
pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:52:56  

Hello ma dpa est prevu pr le 13/10 et moi meme je suis comme la plupart des filles je n'ai pas enore été en boite et n'irai pas tant que bébé n'est pas là.  Mais si je poste aujourd'hui ce message c'est tt simplement pour dire qu'une de mes amies elle y a té jusqu'à la fin oui vous avez bien lu et le bébé lui auourd'hui qui a 8 mois se porte très bien et très beau et n'a aucun souci de santé.  Les avis sont partagés........  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 00:13:24  

apres ce que j'ai lu, j'ai vraiment l'impression de venir d'une autre planete!!!!!!!!!!!!!! Je suis actuelement enceinte de 32 semaines et demi. Je suis allée en boite vers mes 3 mois de grossesse. Environ 4 heures. Je n'ai pas fais de betise, j'ai juste danse et surtout j'ai fais tres attention de ne pas recevoir de coup au ventre. Si tu as la possibilite de choisir le jour, vas y le vendredi soir, il y a moins de monde. Je pense que le fait de sortir, ce n'est pas la fin du monde et justement c'est tres important de profiter de chaques instants. Car apres tu ne pourras plus. Pour te dire, je continue à faire mon grand nettoyage chaques semaines, à sortir tout les week-end, avec des amis : restos, repas à droite à gauche, j'ai meme fais un laser game (un jeu ou tu cours et que tu dois te tirais dessus au laser), vers 4 mois.  J'ai peut etre la chance d'avoir cette possibilite. Mais pour moi, c'est de continuer à vivre normalement (le temps que c'est possible), jusqu'à la fin de la grossesse. Dis toi qu'apres tu ne pourras plus le faire pour un petit moment. Et puis comme on dit : enceinte ce n'est pas une maladie. Tu es l seule à pouvoir prendre cette decision donc suit ton envie et fais toi plaisir. C'est peut etre la derniere fois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 06:52:01  

je me présente, sabrina maman de julien 4ans et demi et 7ème mois de grossesse pour mon 2ème ptit mec.   Alors je voulais juste te dire, que si ta grossesse se passe bien, si toi tu te sens capable d'y aller, alors vas y. saches qu'il faut aussi savoir prendre parfois du bon temps, chose qui n'est pas simple à faire après la naissance. Prends tout de meme les précautions pour danser, moi meme je sors parfois, pas en boite, mais au resto et boire un verre, j'ai aussi fété les 30 ans de mon meilleur ami à 4 mois de grossesse, et on a tous dansé par contre lorsqu'il y a des danses assez dangereuse genre les pogos, je me met à l'écart.   Voilà miss, bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A 4 semaines puis je aller au futuroscope et faire des attr Douleurs au ventre en fin de soirée et dans la nuit
douleurs la nuit..... difficultés a dormi la nuit!!!
Plus de sujets relatifs à : aller en boite de nuit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleurs 3
pour bénéL 2
symptômes de grossesse 6
la famille s'aggrandie!!!oufffff 0
Prise de poids et rondeur du ventre ??? 1