/ / /

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nouveau post pour nos résistantes qui ont bien du courage et de la patience

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:18:41  

nouveau post nouveau post nouveau post nouveau post nouveau post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:20:19  

en attendant des nouvelles des muguettes. sinon nous tout va bien Adrien fait de grand sourire ça me rend dingue tellement c'est mimi, je craqueuhhh ! moins bien les bo parents arrivent lundi.... demain Adrien à un mois vous vous rendez compte !!!!!! déjà un mois que le 2ème brin de muguet voyait le jour que de nostalgie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:44:32  

La semaine dernière, ça a été dur : deux jours de sanglots non stop (j'ai l'impression qu'on est toutes plus ou moins passées par là !). Cette semaine ça va : je gère l'attente par l'action, ça passe plus vite. Alors je me fais des listes de choses à faire avant que le Loulou n'arrive, des petits achats, des aménagements, je vois des copines, je passe même à l'école ! Je profite de mon ventre (et de ses nouvelles vergétures.. ), je finis les coutures mises de côtés.. C'est vrai que l'avancement des travaux à côté me rappelle aussi que la chambre n'est pas prête, c'est tout prêt mais pas encore.. J'ai même rallumé la télé pour m'occuper ! Bref, je meuble. En parlant de meuble, je vais vous mettre la table à langer dans mon profil..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:55:10  

alors je vais la mettre dans le blog !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:00:02  

les muguettes de fin mai n'ont pas le moral aujourd'hui ! allez on se remet le moral dans le bon sens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:25:33  

Nous sommes sous l'influence des hormones couplées à celle de la lune!!! Ca ne nous vaut rien de bon. A moins que des petits brins fleurissent. En tout cas; l'attente parait interminable. C'est drole parce k pour mon premier ce n'était pas le cas du tout. Enfin physiquement je souffrais moins aussi Allez, cette nuit, j'y vais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:32:56  

recoucou mes cops de muguettes..ça fait plaisirs de voir qu'on toutes dans le même etat même si je prefererais nous voir toutes euphoriques...au moins on se soutienttout à l'heure quand mon chéri est rentré du basket je lui ai dit que j'avais envie d'aller me promener alors nin 1 ni 2 il se douche se change paré au départ et là je fonds en larmes mais on est parti marcher dans le parc paysager et ça m'a fait un bien fou heureusement qu'il est de nouveau là sinon je craquerai complet...je pense aussi que la lune plus les hormones ne font pas bon ménage pour nous..au fait SOLEIL j'ai fini ton bavoir il partira lundi je vais mettre une photo dans le blog tout à l'heure tu me diras si ça te plaît...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:39:02  

tu m'emmènes avec toi j'espère !!!! Pour moi, il n'y avait pas cette attente non plus pour le 1er, mais il est arrivé à pas tout à fait 8 mois , et pour lui j'avais pris 7kg et là j'en suis à 11kg....j'en peux plus !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:46:30  

Là, je fais la danse du bassin à chaque coup de pied de bb et je sens k j'en ai pour la nuit. Du coup, j'ai du mal a différencier ces coups des contractions tellemnt il est costaud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:50:59  

j'iais voir la photo, c'est cool ces échanges!!! C'est comme au collège, avec les chaines...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:57:25  

soleil tu peux aller voir j'ai mis la photo sur le blog...et j'ai changé celle de mon profil mais c'est toujours à la plage..biz les filles à toute...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:57:30  

j'en suis à +23kg... Pour qui ça doit etre le plus pénible à votre avis ?  Je rigole les filles, j'ai plutôt la pêche, je me suis faite à mon volume. Me tarde quand même de "dépoter" et de désenfler !

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:20:38  

Je suis désolée les filles de me faire rare, mais on s'organise petit à petit, et les heures défilent hyper rapidement!!!  Soleil: un immense merci pour tes chaussons!!! J'adore et j'ai pu les mettre directement aujourd'hui à mon loulou!!!! Aurais tu les explications pour les fabriquer, acr ma maman m'en fera peut être d'autres!!!!  Félicitations aux nouvelles mamans!!!!  Courage à celles qui restent. Je compatis avec vous car j'en avasi aussi vraiment marre d'attendre, surtout quand on cumule les bobos de fin de Grossesse!!  

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:28:11  

La veille la Sf m'a décollé les membranes! En effet, j'ai eu des petits soucis pour mes 2 premiers qui font penser q mon bassin est un peu juste et donc on a essayé d'activer les évènements!! Pour Lya : forceps car elle remontait tout le tps, et Mailys: clavicule cassée au passege!!! résultats après décollement: contractions!! Je suis arrivée à la mater vers 8h le matin.  Pose péri, tout va bien!!! cool!! dilatation assez rapide: je commence à pousser vers 13h10!!! mais pbme, bb remonte à chaque fois et descend doucement!! comme pour Lya!!!! au bout de 20mn elle appelle l'obstétricien, car avec mes antécédents, elle ne voulait pas me laisser me fatiguer et pousser longtemps pour rien!! Obsté arrive, et dis ok, ellle allait se prépérer et là, ultime éffort de ma part, Noé est descendu!!!! Ouf pas de forceps!! Mais s'il avait été un peu + gros , j'avais bon!!!! Pas d'épisio, mais légère fissure et 2 points qui ne m'ont absolument pas fait souffrir!!!  Voilà pour l'accouchement. J'ai gardé ensuite bb 2 heures en peau à peau!!!!!

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:32:50  

Là, ils m'ont fait les soins: points de suture, appuiyer sur le ventre pour évacuer le placenta et le sang, ... Ils ont coupé le cordon et mis le clamp de Noé alors qu'il était tjrs sur moi. Idem pour sa couche!! Bref, après 1 h 30 de peau à peau, mon zom a quitté la salle en ne sachant tjrs pas exactement ses mesures et son poids. La sf lui avait donné une évaluation visuelle!!! Voilà pourquqoi quand il vous a annocé la naissance, il ne connaissanit pas le poids exact!!! Donc, ensuite, 1ère tétée puis enfin, ils l'ont pesé et mesuré!!! puis une fois habillé ils nous ont remonté en chambre!!!! Mon bb n'a dons pas eu à subir l'aspiration ni autres soins qu'ils donnaient àavnt aux bb et qui les faisaient hurler!!!Du coup, Noé était extra zen!!!

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:34:43  

Je vais m'occuper de mon petit amour!!! je reviendrai vous voir dès que possible!!! promis!! et je vous raconterai mes déboires de commencement d'allaitement!! Mias je vous rassure, ça finit bien!! Bonne soirée les filles et à +!!  Bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 22:02:17  

bon alors NINA ma envoyé un texto hier soir a 1h et kelke et elle ma di kel etais a la mater et kel accoucherai surement demain ( aujourd'hui)  et je les apeler et la dame avai des contraction toutes les 20 minutes depui 18h00 et a 21h00 elle est parti a la mater. il lui on di ke son col etais toujours a 2 mais kil c t ramoli . il lui on fai une piqure au fesse ( comme on chuchotais ... je croi ke c ce ke g entendu..hi hi hi)  pour ramolir encore plus le col et louvrir... kan je lui est parler ( 1h30) elle ma di kel avais des contactions toutes les 2 minutes mais pas douloureuse... et pi elle avais plu de batri  et ca a couper !!! elle devai me rapeler aujourd'hui pour me dire ke MALIK est né mais non... et son portable est etein!!!!! jlui est laissé 1 message (pour le moment.. car si elle me rapel pas dici la fin de la soirée je v lui blinder son repondeur!!!!) donc voila ... c tout ce ke je c sur nina pour le moment... KAN  ta moi ... ba bonne petite deprime... pas cool du tout ! ma mere est arrivé de letranger et c asser dur! on vi dans un petit studio le temps ke notre apart soi pres ( travaux) et donc c tres petit pour autan de personne.... g acheter de larnica  et c troooooooooooooooo trooooooooooooo bien !! g limpression davoir fumer un petard!!!!!!! je suis zennnnn!!! et aussi dautre truc pour ouvrir le col et pour enlever l'anxieté . AH ET AUSSI  g reussi ( enfin ma copine ) a me trouver une SF ki veu bien me faire un desolement des manbranes mais ke vendredi! donc il fo ke je passiente ... AH moin biensur ke mon loulou veuille voir la pleine lune!!!!!!!!! jen serai raviiiiiiiiiiiii  ! je lui garde bien au chaud le colostrum !!!!!!! RIEN KE POUR MON FILS!!!!!!!!!!! aller sorrrrrrrtttttttttt  mon bb damourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! vien voir mamannnnnn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 01:30:53  

salut les muguettes!!! ca y est ma copine mata a accouché le 13 a 20h59 de sa petite julie!!!(par voie basse) ! et elles vont bien toutes les 2!!!t j'irais la voir tout a l'heure! a oui elle fait 3kg230!! a plus et bon courage a toutes celles qui attendent toujours leurs brins de muguet!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 08:20:57  

réveillée depuis 7h pour le bib mon loustic dors d'un oeil sur moi et vérifie régulièrement que je suis là. sion "pouf 2 yeux ouverts et je me rendors pas!!!!" félicitation a mata un petit brin catégorie poids léger chez les muguettes la moyenne etant 3kg500 et le records 3kg800!! dernier jour au calme sans bo prents (débarquent demain)  BON ANNIVERSAIRE ADRIEN  UN MOIS TOUT ROND QUE TU EST NE MA PETITE GRENOUILLE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 09:00:05  

felicitations a MATA encore un joli petit brin!!!!!MUA quand tu dis 3kg800 c'est le plus gros bébé???? alors t'as oublié ma bebouillette  elle faisait 4kg090... sinon premiers vrais sourire hier soir trop d'emotion pour le papa et moi c'est quand meme beau la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:21:19  

Alors, y'a-t-il eu d'autres départs dans la nuit ? On se compte, les muguettes qui attendent encore !Doit plus y avoir grand monde. Soleil, nala, lauranne ?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:56:52  

je suis toujours là et pour un moment je crois je suis entrain de faire du bourrage de crane et de me dire que de toute façon j'irai à terme sinon à force d'y penser je vais craquer...MATA félicitations pour ta petite julie...alors si personne d'autre n'a profité de la lune pour s'en aller il reste: ['fc3aad']ABRIN[/'fc3aad']15/05 ['b13afc']SOLEIL[/'b13afc']16/0​5 ['3abbfc']NALA[/'3abbfc']18/05 ['ff373d']ENZOLALY[/'ff373d']20​/05 ['fc3aad']lauranne[/'fc3aad']25​/05 ['b13afc']SYB[/'b13afc'] 26/05 ['4ecd2f']LOLA[/'4ecd2f']28/05 ['ff373d']AMINAG[/'ff373d']29/0​5...donc nous sommes encore 9 muguettes à attendre nos brins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:09:20  

.....coucou les muguettes....et oui, je suis toujours là aussi , la lune n'a eu aucune incidence, ['ff373d']Soleil[/'ff373d'], tu m'as attendu ou t'es partie !!!!! ['ff373d']Lauranne[/'ff373d'], je sais qu'attendre est long, patience ma belle, nos petits bouts sont bien au chaud, et avec le temps de merd... qu'on se tape, ils ont raison....mercui pour ta récap ! Mais c'est vrai ['ff373d']qu'Abrin [/'ff373d']a disparu depuis un moment ......Bon ben mon chéri cet aprèm part faire des mesures de l'appart pour l'agencement, déménagement samedi, yes !!!!! Puis moi demain je tel à gygy comme prévu, il va finir par croire que je suis amoureuse à force d'y aller !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:14:41  

et oui ! je ne sais pas si les effets bénéfiques de l'ostéo vont se faire sentir après 48h, mais les effets tout court se sont faits sentir dès hier !!! Loulou tête toutes les 2H alors qu'il était plutôt calé sur 4h et surtout il nous a fait hier soir la plus grosse crise de larmes de sa (courte) existence ! on était complètement démunis  ! A 11h du soir, mon chéri a fini par appeler la puéricultrice de la mater pour lui demander son avis ! Qd on lui a dit qu'on avait vu l'ostéo, elle a dit que ça venait probablement de là, que Louis avait "revécu" des choses difficiles (l'accouchement) et avait besoin d'être rassuré, qu'il fallait le mettre au sein aussi souvent qu'il le demandait et le garder le plus possible contre nous... bien sur, c'était le jour où j'étais absolument épuisée et j'ai commencé à partir en larmes moi aussi... bonjour l'ambiance à la maison ! heureusement mon chéri a pris les choses en main : il m'a envoyé me coucher en me promettant de me réveillaer si Loulou réclamait. J'étais tellement fatiguée que j'ai pas moufté et je suis partie dormir. Il m'a réveillé à 3h pour une (courte) tétée de 20 min et a repris le relais sur le canapé jusqu'à 6h (il a quasiment pas dormi de la nuit en fait, alternant ballade autour du salon et somnolence sur le canapé ) Loulou a mangé à 6h et nous aussi et on est tous partis se coucher dans le même lit jusqu'à 10h ! Du coup, je suis super reposée et en forme et j'espère que Loulou va aller mieux !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! besoin d'un petit conseil
à quand le petit ventre rebondi.. Une future maman... un petit coeur à écouter
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère venez nous rejoindre chez les babys-boomettes
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! UN PETIT JEU !!
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
Plus de sujets relatifs à : allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3
Tritest et amniocentèse 6
Peut-on faire un PDS le samedi??? 7