21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui ! je ne sais pas si les effets bénéfiques de l'ostéo vont se faire sentir après 48h, mais les effets tout court se sont faits sentir dès hier !!! Loulou tête toutes les 2H alors qu'il était plutôt calé sur 4h et surtout il nous a fait hier soir la plus grosse crise de larmes de sa (courte) existence ! on était complètement démunis  ! A 11h du soir, mon chéri a fini par appeler la puéricultrice de la mater pour lui demander son avis ! Qd on lui a dit qu'on avait vu l'ostéo, elle a dit que ça venait probablement de là, que Louis avait "revécu" des choses difficiles (l'accouchement) et avait besoin d'être rassuré, qu'il fallait le mettre au sein aussi souvent qu'il le demandait et le garder le plus possible contre nous... bien sur, c'était le jour où j'étais absolument épuisée et j'ai commencé à partir en larmes moi aussi... bonjour l'ambiance à la maison ! heureusement mon chéri a pris les choses en main : il m'a envoyé me coucher en me promettant de me réveillaer si Loulou réclamait. J'étais tellement fatiguée que j'ai pas moufté et je suis partie dormir. Il m'a réveillé à 3h pour une (courte) tétée de 20 min et a repris le relais sur le canapé jusqu'à 6h (il a quasiment pas dormi de la nuit en fait, alternant ballade autour du salon et somnolence sur le canapé ) Loulou a mangé à 6h et nous aussi et on est tous partis se coucher dans le même lit jusqu'à 10h ! Du coup, je suis super reposée et en forme et j'espère que Loulou va aller mieux !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:16:29  

félicitations Mata pour ta petite Julie !!! Repose toi bien et viens vite nous raconter et nous montrer des photos !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 13:36:02  

c'est bon à savoir, l'histoire de l'ostéo, je prendrai rdv une veille de we histoire que mon chéri en profite !  Allez courage les filles ! Je pars prendre ma douche (oui, je traîne, je traîne..) et je vais m'occuper des meubles de mon Loulou chez ma maman. A plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 14:02:09  

g pas encore acccouché MOI!!!!!!!nina a accouché le 14 a 1h56, elle est rester 18heures en salle de travail  et elle a u droit a la ventouse! elle a u aussi une episio  et une baisse de tension  malgres tout ca tout  va bien . elle na pas u le temps de me dire le poids de malik car elle venais davoir des visites. je la rapelereai  plus tard et vous tiendrai au courant. g vu aussi sur msn ke SOLEIL a accouché  de  NOHLAN  ce matin a 10h40, il pese  3.560 kg et 49 cm. voila pour linstant. des nouvelles de cali??  EH SURTOUT ................ JOYEUCX MOINNIVERSAIRE ADRIEN... JOYEUX MOINNIVERSAIRE ADRIEN.... JOYEUXXXXXXXXXXX MOINNNNNNNNNIVERRRRSAIREEEEEE ADRIENNNNN ... JOYEUX MOINNIVERSAIRE !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 14:16:07  

désolée pourtant je t'avais bien noté dans celle qui n'était pas encore partie mais erreur lors de la retranscritpion...félicite nina la prochaine fois que tu l'as au tèl... SOLEIL tu es partie ??????? j'espère que oui pour toi....sinon tu es allé voir le bavoir sur le blog?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 15:56:08  

son  mari a laissé un message sur msn ....li mon message plu haut  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:06:32  

et moi non plus je n'ai pas encore accouchée!.. la pleine lune n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:41:25  

coucou Emma a accouché le 12 mai par césarienne du ptt matthéo 3kg210 48cm5.Tt se passe bien. elle vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt !!!!! et moi, c'est quand !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:16:35  

desoléé coco2ar de t'avoir oublié je vais recommencé la recap:  ['fc3aad']ABRIN[/'fc3aad'] 15/05  ['ff373d']COCO2AR[/'ff373d']15/​05   ['b13afc']NALA[/'b13afc'] 18/05   ['ff373d']ENZOLALY[/'ff373d'] 20/05  ['4ecd2f']LAURANNE[/'4ecd2f'] 25/05 ['b13afc']['fc3aad']SYB[/'b13af​c'] 26/05 MAGGY[/'fc3aad'] 26/05 ['4ecd2f']LOLA[/'4ecd2f'] 28/05 ['b13afc']AMINAG[/'b13afc']29/0​5 donc si je n'oublie personneon est encore 9....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:20:17  

je viens juste de rentrer de la plage j'ai fait 25 min de marche aller et 25 min de marche retour (soit50 min) plus 25 min de raquetttes de plage avec mon chéri (qui me ramassait les balles par terre quand même..) si avec ça j'ai même pas de contractions je sais plus quoi faire bon au moins le soleil et la mer m'ont donné le moral c'est déjà ça biz à toute je vais aller voir si j'ai encore des neurones en jouant au trivial ça rique d'etre drôle vu l'état de mon cerveau en ce moment...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 18:26:58  

Un petit coucou de fin de journée!!!! Voilà, mon chéri est repartit pour sa dernière semaine!!! Yes!!!! Enfin, voilà la fin!!! Mes beau parents sont venus manger à midi, mais ça va, ils ne ce sont pas éternisé ... ouffffff! Bah, sinon, Caro a raison ..... les futures maman profitaient de vos nuits! Ma louloutte ma fait passer une nuit d'enfer! Elle a commencé hier soir vers 21h30, je lui ai donné le sein, mais elle n'a pas voulu se rendormir, ça durer jusqu'a 2heure du matin, j'en pouvais plus, finalement quand elle s'est endormie, j'ai craqué, je n'arrivé plus a arrêter de pleure .... mon chéri m'a quand même bien soutenu, à chaque fois, il se levé pour lui changer la couche, et ce matin il m'a laissé dormir ... malgrès tous ce qu'il y avait à faire dans la maison!!! Je me demande si ça ne vient pas de la pleine lune pour que ma louloutte ne voulait pas dormir ... j'espére que ça ira mieux cette nuit, car là j'ai vraiment besoin de faire dodo, en plus la journée, je n'ai pas le temps de me reposer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 18:39:00  

que le rythme de jeune maman est rude.. mas il me tarde quand même !!!  Dites les filles, le blog est plein, vous savez comment qu'on fait pour supprimer des photos ? Je peux en enlever, ça ferait de la place, mais je n'arrive pas à trouver la manip.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:26:10  

Tu as raison Syb, le blog est plein, dsl mais je ne peut pas t'aider ... je viens d'y faire un tour et je n'ai rien trouvé!!! Mais effectivement ce saurai bien de faire un trie dans les photo!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:30:58  

Bonjour, je suis la soeur de soleil73. Elle a accouché ce matin à 10h40. Bébé pèse 3kg560 et mesure 49 cm, il va bien et sa maman aussi. Tous les 2 se reposent à l'hôpital après les efforts du jour. Bonne continuation a toutes la soeur de Soleil73

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:48:57  

ma dpa est prévue le 16 mai. moi aussi j'ai fait une promenade et cela fait du bien moralement mais physiquement pour l'instant ras...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:53:32  

felicitations aux nouvelles mamans EMMA et SOLEIL et bienvenue a leurs petits brins!!!!!! ISA j'espere que la nuit prochaine sera plus calme pour toi c'est vrai qu'en plus seule c'est vraiment pas facile mais si c'est sa derniere semaine ca va etre cool apres pour toi moi aujourd'hui pas top pour ma bebouillette elle nous fait ses premieres constipations genial heureusement que j'ai hepar et du miel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:54:27  

pour supprimer des photos sur le blog, vous mettez une croix en cliquant dessus à droite de la date de la photo sur la page ou il y a les photos en petit et vous cliquez sur la case supprimer qui est en bas des photos. je pense qu'il y en a qui peuvent être supprimées sur la 3eme page.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:16:54  

.. mais ça ne marche pas. P'tet que karen a bloqué l'option par sécurité ? Bon, on verra une autre fois mais faudrait faire du vide ! Bon app et à plus tard les filles..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:22:47  

Que de naissance en ce week end de pleine lune. Félicitations à toutes le sfilles et plein de bonheur avec vos bebes.  Moi elle n'a pas eu d'influence sur moi. Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de marche sous un soleil radieux. C'était super géniale par contre je n'arrive presque ^plus à marcher meme mon fils de 18 mois va plus vite que moi presque.  Au fait a t'on des nouvelles de cali ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:29:07  

pour le blog je sais pas je vais aller voir.. Pour CALI pas de nouvelles donc surement bonne nouvelles...peut-etre à tout à l'heure les mugs

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:47:55  

Ma louloutte vient de se réveiller .... alors, je vais lui changer la couche puis à la tété et on fait dodo!!! Je suis trop fatiguer pour veiller!!! Bonnet nuit les muguettes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 00:22:53  

Le message du papa sur le post d'avant : Doudou66 : des nouvelles ! Bonsoir doudou66 est l'heureuse maman d'une petite fille de 3k180 et 48.5cm depuis le 14/05/06 à 1h46, tout c'est bien passé même si l'attente a été longue, doudou66 vous en dira d'avantage des son retour.Bon courage au futur maman et papa. Un papa tres heureux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 00:24:04  

je vais aller discuter avec la lune, voir si elle ne m'aurait pas un peu oubliée par hasard..  A demain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 08:55:44  

Kemii pardon pour ta puce j'avais pas tilté sur son poids je sais pas pourquoi. hier je vous avait écrit un message mais mon compteur à sauté ! du coup uan c'est revenu j'ai oublié je revient Adrien a chargé sa couche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:06:36  

et ce matin ce c... de compteur a encore sauté alors qu'on faisait dodo! bref ce matin visite d'une nana de la PMI elle vients voir si on a des questions à propos de notre fils! (non non on gère bien) pis après le tantot arrivée des beaux parents  allez je me regonfle un peu le moral et je vais tenter de petit dej si Adrien m'autorise car là il rale pour que je le prenne.... joyeux un mois JONAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:10:29  

pas grave!!!!! je voulais juste te transmettre tout mon soutien ca va aller va!!!!  franchement les miens je prefererai les recevoir chez moi mais non ils veulent pas bouger donc on va etre obligés d'y aller 15 jours cet été et ca j'ai pas envie suis bien a ma maison moi!!!!!!!! ils restent longtemps????

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! besoin d'un petit conseil
à quand le petit ventre rebondi.. Une future maman... un petit coeur à écouter
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère venez nous rejoindre chez les babys-boomettes
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! UN PETIT JEU !!
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
Plus de sujets relatifs à : allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3
Tritest et amniocentèse 6
Peut-on faire un PDS le samedi??? 7