42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas grave!!!!! je voulais juste te transmettre tout mon soutien ca va aller va!!!!  franchement les miens je prefererai les recevoir chez moi mais non ils veulent pas bouger donc on va etre obligés d'y aller 15 jours cet été et ca j'ai pas envie suis bien a ma maison moi!!!!!!!! ils restent longtemps????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:11:23  

alors la lune elle t'a dit quoi??? vous avez bien blagué toutes les deux j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:21:37  

désolée mais ça va pas aujourd'hui, je suis en larmes....pas dormi de la nuit, mal aux ventre (mais non pas de contractions !!!)..... Impatiente, je tel à mon gygy comme prévu et il me fixe un rdv demain à 18h30, c'est loin, c'est long, j'en ai marre !!!! J-3, ras le bol, mal partout, envie de rien....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:30:20  

hier  g ecri un message et je vien seulement de me rendre compte kil na pas été enregistré!!!!!!!!!!!!! alors je recommence!!! JOYEUX MOINNIVERSAIRE ADRIEN ( maintenant avec 1 jour de retard mais bon ...grrrrrr) JOYEUX MOINNIVERSAIRE ADRIEN..... JOYEUX MOINNIVERSAIRE ADRIEN! JOYEUXXXXX MOIIIINNNIIIIIVVVVEEERRRRRRSSS​SAAAAAIIIIIRRRRREEEEE!!!!!!! et au aussi un tres  JOYEUX MOINNIVERSAIRE A JONAS!!!!!!!! bon je vous embrasse les filles... moi je v a l apharmacie pour acheter de l'huile de ricin , je vous tien au courant!!! felicitation a mata , soleil, doudou66, emma, cali et nina... desoler si g oublier kelk1 , mais il est 09h27 et de toute ma grossesse jme suis pas lever aussi tot!!!!!!!  plusieurs neurones manque a l'apel!!!! bon ba j'espere ke ce post va reprendre vie parce ke la ca devienpenible de ce retrouvé seul!!!! ma MUA  je te souhaite bien du courage  avec des bo parents... j'espere ke ca passera vite et ke tu pourra bientot etre seul avec ton cheri et ton loulou!!! gros bisous a toutes..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:34:16  

courage ma belle tu tiens le bon bout là c'est bientot la fin et pis la lune agit encore pendant 3 jours!!!!! et pis pense a ton demenagement, au nouveau logement, au fait c'est une maison ou un appart'????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:44:34  

c'est un appart en rez de chaussé surélevé avec vue sur les champs (perso j'adore ça !!!!).....ça fait un peu les deux du coup, et on est à 2 mn à pied d'un parc (forêt).....Pour la lune, j'y crois plus, mais qui sait ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:49:01  

ca a l'air super sympa ca c'est vrai que la vue sur la campagne c'est agreable quand meme et Tim pas trop perturbé par tout ca??? et franchement la lune moi j'y crois ca avait bien marché pour le premier et pis la t'as plus que 3 jours c'est ca???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:54:29  

Courage Nala, comme on disait ce matin avec mon chéri, ça n'a jamais été aussi proche !  Mon dialogue avec la lune m'a valu des contractions, des douleurs dans les reins, et des pertes rosées ce matin ! Désolée pour les détails, mais vous avez déjà eu ça ? Coup de fil à la mater, si c'est juste coloré, j'attends les contractions ! J'en ai des petites, mais rien de bien probant.. 3 jours encore ? Y'a de l'espoir alors..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:56:36  

Tim à l'habitude de déménager, j'ai du le faire tous les ans depuis sa naissance ou presque !!! A 10 ans et demi, il en a vu 10.....Oui, je suis à J-3, maggy m'a parlé de l'huile de ricin, mais j'ai pas trop confiance !!! Tu connais des gens qui ent ont pris ??? D'un autre côté, je devrais réussir à m'occuper jusqu'à demain soir !!!! Ton grand est content d'avoir sa petite soeur ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:57:37  

ne me dis pas que tu vas m'abandonner aussi ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:13:42  

pour l'huile de ricin j'ai lu des temoignages sur doctissimo et j'en ai parlé a ma sage femme et il y a plus de chances d'avoir de serieuses douleurs intestinales que des contractions en fait ca agit comme un depuratif donc pas tres cool je crois!!!! mon grand est aux anges surtout que comme il dit elle est pas "chiante" et puis il l'a attendu 10 ans quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:15:41  

là je crois que tu y es!!!! les premieres contractions sont tres legeres mais tu verras ca va augmenter en intensité!!!! c'est la qu'il faut faire un calin viiiiiiiiiiite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:15:46  

['ff373d']merci Adrien te fait de gros bisous pour te remercier !!! mes bo parents restent jusqu'a jeudi maxi mais ça va me sembler long !!! par contre 15 jours chez eux je pourrai pas ! d'abord bo papa fume donc ça pu aprtout dans leur maison pis belle momen n'en parlons pas elle est trop maniaque.du coup elle range MA maison comme elel fait chez elle! en bretagne c'est comme ça, la maison de leur enfant c'est leur maison à eux sauf que là c'est mon logement et que je suis pas bretnne moi! pis je vais mettre les points sur les i et si elle m'em....je l'abandonne dans un bois ou sur le bord d'une route na !!!! de toute façon vu qu'elle est pas du tout débrouillarde elle saura retrouver son chemin!!!  Maggy comment ça se passe avec ta maman?? fais gaffe avec l'huile de ricin.lauranne ça approche la fin? allez sort pitit bébé fait plaisir à ta moman !!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:22:50  

T'inquiète, c'est sûrement un fausse alerte, comme d'hab..  Kemi, je voudrais bien, mais mon chéri s'est remis au bricolage avcc son père. Le programme du jour : isolation ! Les pauvres, le nez dans la poussière toute la journée.. Par contre j'ai attaqué le ménage. J'ai une pêche d'enfer ! C'est cool les hormones !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:35:03  

si c'est ton heure, tant mieux pour toi ma belle, la mienne arrivera aussi un jour ! Et Kemi, j'espère que Tim sera aussi content que ton grand en voyant son petit frère ! Faudra juste que je fasse attention qu'il ne le jette pas par terre quand il s'énerve (il fait ça avec les animaux, mais eux se rattrapent bien )......faut que je me booste je dois tel à france télécom, électricité, résilier free, faire le réabonnement, tel au syndic.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:35:34  

et toujours aucunsigne!... j'en ai marre... j'ai envie de tenir ma puce dans mes bras... le seul effet de la lune pour l'instant est que ma puce est encore plus remuante que d'habitude surtout le soir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:21:25  

Salut les vaillantes !! Ca y est je suis de retour dans les Alpes, le coeur brisé de quitter le pays basque mais il fallait bien rentrer !! Je vais pouvoir me remettre à la permanence du soir pour les bringuettes !!! Et ben, il n'en reste plus beaucoup en course de nos muguettes !! C'est bientôt la fin du cycle de grossesse !!! Je vois que beaucoup de jeunes mamans sont sur les rotules...les joies des nuits blanches et des coliques ! Beaucoup de bonheur quand même ces BB muguets ! Courage à celle qui attendent ! et la bises aux bibous chamalo !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:26:18  

eh oui je suis toujours là..bon moiniversaire à jonas et à adrien avec un jour de retard...felicitations à doudou le papa devait etre emu il a oublié de nous dire le prénomNALA t'inquiète demain soir va arriver à une vitesse folle tu t'occupe aujourd'hui tu ta couches tard comme ça tu fais une méga  grasse mat demain et la journée sera déjà bien entammée...MAGGY je sais que je te l'ai déjà dit mais fait gaffe avec l'huile de ricin à la base c'est un poison très dangereux et c'est avant tout un laxatif puissant... SYB ma belle alors tu m'as l'air sur le départ je suis contente pour toi mais toi aussi tu m'abandonnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:31:21  

Pff, tu parles ! J'ai briqué tous les sols des pièces d'eau de la maison, et plus une contraction !! M'enfin au moins, c'est propre.. allez, je file à la douche ! zooouuu !  Bon retour karen !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:39:49  

tu sais moi hier j'ai fait le ménage le matin marché sur le chemein cotier (ça monte ça descend il y a des marches) jouer au raquettes de plage et tenter comme tous les jours le declenchement à l'italienne eh ben même pas une toute petite contraction j'aimerai vraiment savoir à quoi ça ressemble.....enfin tout vient à point à qui sait attendrealors j'attends AU fait aujourd'hui ['fc3aad']J-10[/'fc3aad'] je n'ai jamais été si près du but...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:42:01  

je t'avais pas vu bon retour parmi nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:00:53  

Allez courrage Mua!!! Et dire que moi je me plaind quand il viennent manger à la maison!!! Syb, je pense que tu es sur la bonne voie, attend la fin de la journée!!! Maggy, moi perso je ne tenterai pas l'huile de ricin, c'est un dépuratif puissant!!!Puis de toute façon, il faudra bien que ces petits brin srte un jour!!! Courrage les muguettes!!!! On est toute avec vous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:05:41  

Bon retour en Savoie et sur le haut débit !!! tu vas enfin pouvoir nous mettre une photo de ta puce plutôt que le poupon de ta grande ! tout le monde va bien ? tu m'as l'air d'avoir la pêche en tout cas ! Moi j'accuse un peu le coup en ce moment, avec un loulou qui réclame à manger toutes les 2h depuis 2 jours... il me vide ! - 3 kg par rapport à mon poids d'avant grossesse !!! mais c'est vrai que le bidou est bien chamallow , j'ai l'impression de sentir tous mes organes ! Sinon, pour ta commande, je cherche des modèles, il faudrait que tu me précises sur quoi tu veux que ce soit brodé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:09:04  

Si je ne me trompe pas il reste en course: ['fc3aad']Calista[/'fc3aad'] (????) ['b13afc']Abrin[/'b13afc'] (????), ['3abbfc']Coco2ar[/'3abbfc'], ['ff373d']Nala[/'ff373d'], ['ff373d']Enzolaly[/'ff373d'] (???), ['ff373d']Lauranne[/'ff373d'], ['4ecd2f']Syb[/'4ecd2f'], ['fc3aad']Maggy[/'fc3aad'], ['b13afc']Animag[/'b13afc'] (???), ['3abbfc']Lola [/'3abbfc']et ['ff373d']Bina[/'ff373d']!!! Donc, ça nous fait 11 sur 33!!!! Je dis bien si je ne me trompe pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:12:11  

Le temps file trop vite, je n'ai pas eu le temps de te téléphoner et le passage dans la région s'est fait en un éclair !! En fait nous étions à Cazaux chez la marraine de Johanna et nous sommes partis le dimanche à 7h du mat...La crise de ménage..je l'ai eu en pensant que c'était normal..pendant 3 jours je n'ai fait que nettoyer, ranger astiquer...et puis à ma grande surprise, le 3e jour j'ai accouché alors que je ne m'y attendais pas...Je parie sur l'arrivée de Raphaël dans 3 jours max !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:13:39  

Il faut que jenvoie ton bonnet à une brodeuse...dis moi celle à qui te veut que je passe le relais pour l'apposition des brins de muguets ! J'ai essayer d'ouvrir la pièce jointe que tu m'as envoyé, elle contenait un virus...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! besoin d'un petit conseil
à quand le petit ventre rebondi.. Une future maman... un petit coeur à écouter
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère venez nous rejoindre chez les babys-boomettes
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! UN PETIT JEU !!
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
Plus de sujets relatifs à : allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3
Tritest et amniocentèse 6
Peut-on faire un PDS le samedi??? 7