95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il faut que jenvoie ton bonnet à une brodeuse...dis moi celle à qui te veut que je passe le relais pour l'apposition des brins de muguets ! J'ai essayer d'ouvrir la pièce jointe que tu m'as envoyé, elle contenait un virus...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:16:55  

Les filles pour le blog, si vous voulez suprimer des photos, supprimez les votres parce que votre ordinateur administre et gère seulement celles que vous avez mis en ligne. Nous sommes toutes les administratrices du blog puisque nous avons toutes les codes d'accés. Normalement, il n'y a qu'un seul administrateur donc un seul ordinateur qui gère le site...là nous interférons toutes sur le blog. Donc pour la supression, nous ne pouvons "agir" que sur les photos que nous avons mis en ligne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:23:22  

Je vais t'envoyer du boulot avec les bonnets des filles que ma maman a terminés. Pour ma commande spéciale, je te laisse un peu de temps le temps que tu reprennes pieds !!! Je t'enverrai un message avec des précisions. Sinon effectivement, c'est la grande forme, je suis vernie avec mes deux filles et trés épaulée par mon mari. En fait, la première ma "faite mère" à la dure puisqu'elle n'a fait ses nuits qu'à 2 ans et demi alors que j'étais déjà enceinte !! J'ai donc une grande résitance au peu de sommeil ! Et puis Johanna est trés calme...un vrai bonheur ! J'en profite pour prendre des forces au cas ou ça change !! Comme toi et ISA , je sors tous les jours avec mes filles, vive le kangourou et le landeau !!!! Pour l'allaitement, je n'ai enfin plus mal au seins après 15 jours...Et le cordon est tombé hier !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:24:50  

C'est l'heure de manger pour tout le monde ! A plus tard les muguettes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:26:53  

je crois que c'est caro qui brode sur les bonnets mais elle m'a déjà brodé un carré avec un brin et le prénom donc je voudrais pas lui donner trop de boulot surtout que maintenat elle a son loulou...donc si tu veux tu peux me l'envoyer sans rien je vais essayer de voir pour le faire moi-même. tu as mon adresse? et au fait les etiquette pour victoria et johanna t'ont plu????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:28:15  

c'est bien ce que j'ai voulu faire, supprimer quelques unes de mes photos histoire de faire de la place aux autres : mais j'y arrive pas !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:33:22  

Karen, pour moi, c'esr idem que Syb!!!! Comment fait-on pour supprimer? Quel est le chemin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:57:14  

j'ai vu comment on faisait d'ailleurs il y en a déjà qques unes de supprimées !! je vous ai mis la hpoto d'Adrien à un mois il trop coco j'en suis folle les filles pour supprimer les photos il faut cliquer sur afficher toutes les photos au lieu de "ajouter une photo" là elles s'affichent toute puis vous selectionner celle que vous voulez virer en cliquant dans la petite case blanche en dessous et en bas de la page y a marqué supprimer ! tout bête !!!! isa met nous une nouvelle photo de ta puce !!! NALA je vais croiser touts mes doigts pour que ton bébé naisse cette nuit  KAREN je suis content que tu soit rentrée !!! comme tu vois le post dépérit à vue d'oeil !!! les nouvelles mamans font de leur mieux pour venir souvent. je sais qu'avec ISA on est celles qui viennent le plus!! KEMII est pas mal non plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:07:53  

ben c'est qu'est-ce que je fais ! Encore un tour de Mozilla ?.. vais réessayer avec internet explorer..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:08:51  

une thèse comparant couche lavable et couche jetable : http://larbreabebes.free.fr/Ph [...] vables.pdf Très intéressant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:16:14  

ça enlève la photo mais ça laisse un emplacement vide ! Normal ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:21:39  

un petit bonjour pour dire qu'aujourd'hui le moral va beaucoup mieux. Je prend mon mal ou bien en patience et me dis que de toute facon je dois encore attendre au moins 15 jours finalement c'est pas la mer à boire.  Syb je pense que tu es sur la bonne voie. Au fait les filles je ne sais pas vraiment ce que vous allez avoir , une ou un brun de muguet. Pour ma part c'est une fille, Noémie.  Voila je repasserai faire un petit tour dans l'am. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:30:39  

Rooooooooohhhhh! Qu'il est mimi Adrien dans son transat! Déja 1mois! Ca passe très vite! Et dire que la mienne a 15jours! Merci, Mua, pour le blog, j'arrive a supprimer des photos, mais ça laisse aussi un emplacament vide! Bon, je mettrai plus tard une nouvelle photo de ma louloutte! Ah! Ce matin, étant donné que Chloé ne voulais pas dormir, je l'ai mis pour la première fois dans son transat, j'ai pu prendre mon petit déj tranquille! Bon, je vais prmener ma didou! A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:11:08  

Merci Kemi, je viens de reçevoir le bandeau, il est super, je pense que je l'acrocherai dans sa chambre, à voir quand on aura déménagé!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:22:25  

mon terme étant prévu demain, j'ai rdv à la mater à 9 heures si rien ne se passe d'ici là... mais pour l'instant aucun signe. j'espère en savoir plus demain... en attendant, bon courage à toutes celles qui attendent encore...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:27:23  

où en es tu dans la confection des bonnets? en as tu prévu un pour moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:58:04  

de rien ISA c'etait avec plaisir!!!!! hello KAREN ravie de te revoir parmi nous et desolée que du coup tes vacances soient finies au fait je t'oublie pas vert baudet doit me tel des qu'ils recoivent le berceau!!!!!!!!! on attend toujours des photos de johanna MUA je vois pas la photo de Adrien j'ai toujours celle ou il a le bonnet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:00:57  

mdr la photo elle est sur le blog!!!!!!! c'est vrai qu'il est adorable ce bébé en tout cas bien aveillé je trouve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:01:59  

la photo d'Adrien n'est pas dans le profil de mua mais sur le blog.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:03:50  

désolée, nos messages se sont croisés... eh oui, il est vraiment adorable. cela fait tout drole de penser qu'il a déja un mois...

Publicité

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:05:46  

Pas facile de trouver un peu de temps pour venir vous voir!!! Je félicite toutes les nouvelles mamans!!!! Vivement que l'on puisse voir les frimousses de ces news brins!!  Suis un peu ko, car cette nuit Noé nous a évéillés toutes les 2h, 2h et demi en moyenne!!!Pas fraîche donc aujourd'hui!!  Mon loulou a perdu son cordon ce matin aussi!! Je vais aller faire un tour sur le blog voir les nouvelles photos et tenter d'en mettre une de mon loulou.  Biz   et bon anniv d'un mois à Jonas et Adrien!! Que le temps passe vite!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:15:19  

pour te faire plaisir (et t'éviter de trop chercher) j'ai aussi mis une photo d'Adrien dans mon profil. évidemment dessus il se bidonne! je sais pas trop ce qui le fait marrer mais il se tape des délire comme ça au moins 2 fois par jour et ça dure bien 10 à 15 min !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:20:58  

merci coco pour l'info en fait mes neurones sont partis avec l'accouchement ca reviendra peut etre LYA pas facile pour dormir et recuperer ce rythme il exagere quand meme ton loulou tu lui as dis deux mots face a face moi j'avoue que la mienne le rythme de croisiere qu'elle a pris nous convient tout a fait elle se reveille juste a 2h du mat' et apres dort jusq'a 7h30 ca va on recupere sauf papa qui est un peu naze pour aller bosser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:29:38  

j'ai aussi changé la photo de mon profil  bon je retourne broder un peu a +++ les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:51:21  

tu es sur la liste des travaux à faire, mais je t'avoue que ma cousine t'est passée devant ! Elle a accouché il y a un mois, je lui fais un petit truc. Par contre pas sûre d'avoir assez de laine pour ton bonnet : est-ce que ça t'embête si je mixe les deux roses avec une autre couleur ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:50:41  

je comprends que ta cousine me soit passée devant... que me proposes tu comme autres couleurs?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! besoin d'un petit conseil
à quand le petit ventre rebondi.. Une future maman... un petit coeur à écouter
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère venez nous rejoindre chez les babys-boomettes
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! UN PETIT JEU !!
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
Plus de sujets relatifs à : allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3
Tritest et amniocentèse 6
Peut-on faire un PDS le samedi??? 7