80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:50:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je comprends que ta cousine me soit passée devant... que me proposes tu comme autres couleurs?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:10:09  

petit coup au moral ce soir pourtant y a pas de quoi!!!! en fait je regrette vraiment de ne plus etre enceinte quand je lis les posts des futures ca me rend nostalgique pourtant c'est un vrai bonheur d'avoir ma puce bouhhhh y a qu'a moi a qui ca fait ca???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:20:20  

cet aprem, j'ai mal au ventre mais pas de contraction. qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:37:52  

ben moi ca fait une bonne semaine ou j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles . Et pas de contractions non plus. Donc je pense que ca travaille . Mais toi tu es au terme je croix donc attend un peu et si la douleurs s'amplifie appel la mater. voila je ne suis pas trop experte mais bon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:43:53  

a moi aussi ça fait pareil ! je suis débordante d'amour et de bonheur qd je contemple mon petit bonhomme, mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être  super nostalgique de ma grossesse ! J'ai récupéré des photos tout à l'heure et il y en avait de la salle d'accouchement où j'ai loulou sur le ventre. j'ai l'air épuisée mais tellement heureuse que je me suis mise à pleurer dans la rue en les regardant  J'ai même dit à mon chéri qu'on allait pas trop attendre pour le deuz (bon, en plus je me fais vieille alors, va pas falloir trainer ...) Sinon, kémi, t'as reçu la broderie pour syb ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:44:57  

merci de m'avoir répondu. en effet, ma dpa est prévue demain et donc j'ai rdv demain matin à la mater donc si ça ne s'arrête pas, je verrais demain à moins que ma puce se décide avant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:49:01  

j'ai presque fini ta broderie ! peux tu m'envoyer ton adresse postale par mail (caropy@wanadoo.fr) pour que je te l'envoie ? bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:57:26  

coucou ['4ecd2f']lola et coco [/'4ecd2f']moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais à la mater ils m'ont dit que c'était des douleurs ligamentaires de fin de grossesse le poids du bb qui tire un peu...aujourd'hui j'avaos l'impression  que mon ventre pesait plus lourd que d'hab mais je sais pas si c'est un signe demain midi j'ai piscine avec la sf peut-etre que ça va decider ma puce à venir['4ecd2f'] lya [/'4ecd2f']si t'es encore là j'ai besoin de ton adresse pour la broderie... voilà pour les news de la journée...au fait['4ecd2f'] syb [/'4ecd2f'] t'as de nouveau eu des contractions ou pas ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:57:52  

j'allais oublier trop coco ton fils....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:08:19  

Bon, ben je reviens de la pharmacie, et la seule sucette que je suis arrivé a trouvé c'est une tintin!!! Les dodies et les bébisols sont trop grosse, elle me les recrache!!! Alors ce soir on va voir si elle la veut ! Si non demain avec ma maman on va a plan de campagne, je n'ai pas trop envie d'enmener ma louloutte dans les magazin, mais je n'ai pas trop le choix!!! Il faut que j'aille à SFR, j'ai un probléme avec mon protable, il me marque tout le temps "pas de réseau", il m'enerve!!! Alors que mon chéri a le même, lui n'a pas du tout ce probléme! Bon, en plus, il faut que je me trouve des fringue, car avec mes 20kg en plus, je ne rentre dans plus rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:51:23  

Il me reste un peu de frimas "mûre", "jean's" et "marine", si tu veux aller voir sur le site de Phildar. Ce sont les seules pelotes qui me restent et qui se tricotent avec les mêmes aiguilles que les deux roses. Je pense que ça peut faire sympa en alternant trois couleurs, sachant que je serai obligée de mettre plus de rose foncé (ce qui me reste le plus), donc en commençant et finissant par ça, avec une troisième bande en plus au milieu (suis-je claire ? J'ai un doute... ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:52:58  

Quelques contractions, toujours mal aux reins, mais gentiment.. Ce ne sera pas pour aujourd'hui.. Demain, qui sait ? La sf qui vient à domicile m'a dit que c'était sûrement le col qui s'ouvrait.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:59:35  

je ne sais pas trop pour les couleurs. peux tu le faire en 2couleurs et un seul des roses? c'est vrai que celui avec les deux roses était vraiment très joli...

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:59:54  

moi je veux voir les photos sur le blog, mais personnes n'a voulu me dire comment faire pour y aller , sinon je vois ke je n'étais pas la seule à passée un SUPER wek end avec mon doudou, la nuit de samedi à dimanche à été un calvaire et le dimanche je n'en parle mm pas il a pleuré pendant plus de 4 h je n'arrivé pas à la calmé du coup je me suis mise à pleuré aussi, tous le dimanche, mais c pas grave il é trop mimi pour lui en vouloir.... sinon FELICITATION à toutes les nouvelles mamans et courage à celle ki patiente encore bon je vais allé manger car aprés loulou va téter pleins de bisous à ADRIEN et JONAS et leurs mamans et

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:02:44  

je verrai avec ma mère, elle est de bon conseil. Vu le peu de rose clair qui me reste, ça sera rose fushia et un bleu sûrement, quand je l'attaquerai je te montrerai les couleurs et tu me diras si ça te plaît.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:15:41  

Mary, je viens de tout t'envoyer par e-mail!!!

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:15:45  

excuse moi mais samedi jai pas vu ke tu m'avait posée une kestion, vu ke mon loulou c'été mis à pleuré je me suis sauvé comme une voleuse,  alors oui je l'allaites ca  été assez difficile au début pour la mise au sein maintenant tout et rentré ds l'ordre reste plus kil fasse c nuit, les tétées de nuit c plutôt 22h, 00h30, 4h ou 5h et ensuite 9h, ca va jai pas trop à me plaindre kan mm voilà je vais manger à la prochaine fois les filles

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:17:13  

jai vu ke tu m'avait envoyé un message merci bcp et bisous à ta louloute

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:18:48  

je t'ai tout envoyé sur ton adresse hotmail pour le blog, va voir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:30:22  

SYB t'as de la chance j'espère pour toi que c'est ça tu nous en diras plus demaindonc demain nala va à la mater coco aussi (enzolaly pas de news) on va pas etre nombreuses à rester au fait MAGGY tu as acheté l'huile de ricin????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:35:22  

non, je vais pas à la mat mais chez gygy à 18h30 pour voir si ça progresse ...... en tous les cas, ça n'a pas l'air d'être pour ce soir .....tout à l'heure j'y ai cru, contractions toutes les 6 mn, mais seulement pendant 45mn et après plus rien....chez moi j'ai quasi tout finit, on attends les "déménageurs et euses !!!!".....et les travaux commencent demain, mes potes m'ont dit que vendredi tout serait prêt, trop cool ! par contre à partir de samedi, plus d'internet mais je reviendrai !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:37:52  

ok, on fait comme cela. de toute manière, je te fais confiance et c'est plus facile quand tu as les couleurs sous les yeux car j'ai été sur le site phildar mais je ne rends pas trop compte de ce que cela peut donner!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:09:55  

['b13afc']j'ai reçu un message de Cali ce soir: THIBAUD est arrivé dimanche 14 à 2h11, il mesure 49 cm et pèse 3,3 kg. elle a eu une épisio et sort jeudi. HIP HIP HIP HOURA.... BIENVENUE A THIBAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:31:25  

c'est gentil de venir nous annnoncer cette bonne nouvelle...felicitations à cali et bienvenue à thibaud j'espère que toi ça va mieux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:36:08  

Toute mes félicitations Cali et bienvenu à Thibau!!!!! Et un de plus!!! Bon, je file me coucher, j'en profite que ma louloutte c'est endormie!!! Bonne nuit les muguettes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:42:48  

['b13afc']Bravo aux nouvelles mamans de la fin de semaine dernière, Soleil, Emma, Doudou66.... SYB, tu tiens le bon bout ma cocotte !!!!!!! NALA, je croise les doigts pour toi demain, qu'ils te gardent et que Tristan arrive, il a assez attendu et maintenant que vous avez les clés de son nid, il peut sortir !!!!! Un bisou à Adrien et Jonas pour leur "moinniversaire". Je vous laisse un peu tomber en ce moment, les filles, je suis vraiment désolée mais entre ma "déprime" qui fait que j'ai plus envie de grand chose et pas de motivation et bien sûr Lohitz qui me prend bcp de temps, c'est pas évident... Mon mari est repartit en espagne ce soir, il rebosse demain alors çà va être encore plus difficile mais ma mère est arrivée hier pour 2-3 semaines et elle va me donner un coup de mains[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! besoin d'un petit conseil
à quand le petit ventre rebondi.. Une future maman... un petit coeur à écouter
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère venez nous rejoindre chez les babys-boomettes
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! UN PETIT JEU !!
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
Plus de sujets relatifs à : allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3
Tritest et amniocentèse 6
Peut-on faire un PDS le samedi??? 7