20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Bravo aux nouvelles mamans de la fin de semaine dernière, Soleil, Emma, Doudou66.... SYB, tu tiens le bon bout ma cocotte !!!!!!! NALA, je croise les doigts pour toi demain, qu'ils te gardent et que Tristan arrive, il a assez attendu et maintenant que vous avez les clés de son nid, il peut sortir !!!!! Un bisou à Adrien et Jonas pour leur "moinniversaire". Je vous laisse un peu tomber en ce moment, les filles, je suis vraiment désolée mais entre ma "déprime" qui fait que j'ai plus envie de grand chose et pas de motivation et bien sûr Lohitz qui me prend bcp de temps, c'est pas évident... Mon mari est repartit en espagne ce soir, il rebosse demain alors çà va être encore plus difficile mais ma mère est arrivée hier pour 2-3 semaines et elle va me donner un coup de mains[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:47:24  

eh valy pas de pb on comprend que tu passes moins avec ton ptit loup c'estmoins evident qu'avant...bon courage pour ta première semaine sans ton chéri depuis la naissance de lohitz  je suis de tout coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:50:24  

bonne nuit les muguettes à demain..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:50:35  

coucou toi ! Ah les mamans, y'a rien de tel pour nous remonter le moral finalement ! Je n'imaginais pas que la mienne m'aiderait autant pendant ma grossesse.. et je suppose qu'après ce sera pareil ! Hélas les filles, j'ai bien l'impression que c'était une fausse alerte ! Je me repositionne pour gagner le prix de la dernière muguette !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:58:31  

['b13afc']Merci Lauranne  Cà va un peu mieux, petit à petit ma cicatrice me fait moins mal, je peux enfin à peu près vivre normalement mais c'est pas encore fini, y'a des moments où je ne peux plus marcher. Moralement çà va un peu mieux aussi, l'arrivée de ma mère me fait penser à autre chose que mon accouchement et allaitement raté et tout le reste semble-t-il... Et toi, comment vas-tu, tu dois en avoir marre de voir tout le monde partir et te dire que tu vas peut-être être la dernière? Mais dis-toi que çà a des avantages: tu bénéficies des expériences des autres et tu vois bien qu'on est nombreuse à avoir la nostalgie de notre grossesse alors profites-en pour nous !!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:11:05  

['b13afc']oh que non Syb, le prix de la dernière Muguette ne sera pas pour toi !!! C'est clair que tu vas accoucher très bientôt, la frénésie de ménage c'est imparable  Sinon, mon loulou aussi je ne sais pas ce qu'il a depuis samedi (peut-être la pleine lune....) mais il est tout détraqué au niveau de ses horaires, il me refait des nuits à se réveiller toutes les 2h-2h30 (dur dur, je ne dors presque plus!!!). La journée soit il ne dort pas entre 2 bibs (par exemple ce soir, il n'a pas dormi depuis 20h et il est 23h !!!!) soit il n'arrête pas de dormir et il faut presque le réveiller pour qu'il mange. Je me demande si je dois pas passer à des bibs de 120ml. Il fait des ca-cas à chaque couche mais des petites crottes dures et çà lui fait mal de les faire. Je vais tester l'Hépar dans le bib et demain je retourne à la PMI pour le peser alors je vais demander si c'est pas un pb de lait.  Celles qui donnent le bib, vous prenez quoi comme lait ? Moi c'est Modilac. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:42:52  

['b13afc']MUA, bon courage avec tes beaux parents  je compatis vraiment parce que moi je supporte les miens encore moins depuis que bb est là et si ils n'habitaient pas à 150 km je les aurais tous les jours chez moi pour venir le voir. Ils viennent déjà tous les WE et çà me gonfle sérieux parce qu'ils sont scotchés au bb pendant des heures, ils ne le lâchent pas 1 seconde et ils sont complètement gaga... çà m'éneeeeeeeeeerve  Sans parler des coups de fils tous les jours pour poser tjs les mêmes questions: est-ce qu'il va bien? est-ce qu'il mange bien? est-ce qu'il dort bien? je me suis déjà engueulée avec mon mari à cause d'eux et c'est pas fini !!!!! Allez je vais voir ce que fait mon loulou dans son lit, il ne dort tjs pas... j'espère que çà veut dire qu'il va bien dormir cette nuit  BONNE NUIT A TOUTES, que vos ptits bouts vous laissent dormir [/'b13afc']

Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:47:57  

Bonsoir, tout d'abord félicitation pour ton petit bout, je lis souvent votre post les muguettes puisque que maggy23 est une amie a moi dons je sui un peu ses avantures a travers vous, je me permet de poster un message car je vois que ton bébé a des problémes de constipation ( comme ma petite fille de 4mois avait au début de sa courte existence) je te conseille de changer de lait le plus vite possible et de prendre guigoz transit c'est un lait spécial pour les bb qui ont des troubles intestinaux et ça marche vraiment, pas besoin d'attendre ton pédiatre pour prendre l'initiative de changer pour ce lait, je suis sure que tout rentrera dans l'autre. Bonne chance pour la suite.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 00:27:56  

Au fait félicitations à Cali ! Quand je vous entends parler de vos beaux-parents, je me dis que j'ai vraiment du bol avec les miens. C'est vrai que si j'avais eu un enfant avec mon ex-mari, j'aurais sûrement vécu quelque chose de comparable, mon ex-belle-mère était du genre envahissant ! Et elle travaillait dans une crèche en plus.. brrr, j'e l'ai échappé belle !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 00:30:06  

A demain, si Loulou le veut bien ! Mon chéri et moi pensons que ce jeune homme connait très bien ses droits, et qu'il aura au bout de son bail..  Alors à demain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:04:04  

à la mat, apparement je perds les eaux @+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:39:05  

Et voila ! Une de plus qui file à la mater en douce pendant qu'on regarde pas !  En tout cas bravo ! Il arrive pile au bon moment ce petit loup, son nouveau nid sera prêt !  VALY j'ai bien reçu ton adresse, je lave la broderie et elle part ce soir ou demain ! KEMI, ça te va si je ne brode que le muguet sur le bonnet ou tu veux aussi " Maella" ? Si tu veux le prénom, tu as une préférence pour la couleur ? Bon sinon, moi je craque... Loulou nous a encore fai une nuit d'enfer ! Il tête tranquillement et d'un coup il se met à hurler, c'est terrible !!! Je me dis que c'est un pb de reflux, mais ces cris ressemblent davantage à des cris de colère que de douleur ! Hier il a hurlé de 21h à 23h30 à peu près en non stop, il a fini par s'effondrer de fatigue, mais j'étais en larmes moi aussi. Mon homme voulait l'emmener aux urgences pédiatriques, mais je ne pense pas que ce soit grave alors si c'est pour aller passer 6h dans une salle d'attente pleine de gamins avec une gastro ou une bronchiolite bien contagieuse, non merci ! (les urgences les + proches de chez nous c'est Robert Debré, alors j'ai bien vu comment ça se passait dans "l'hôpital des enfants" !!!) Les filles vous êtes passées par là ? Qu'est ce qu'on peut faire ??? Je ne sais pas si c'est l'imfluence de la lune ou de l'ostéo, mais ça dure !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:03:29  

CAROPY pour Louis, tu devrais essayer un petit truc de grand mère qui marche avec l'allaitement : les infusions de thym. Ca cicatrise les intestins et aide à evacuer les gazs et les selles de BB. Ca passe par le lait et ça évite les crises de spasmes qui les font crier...En revanche prévoit les couches de rechange !!!!! Ca a également des vertus appaisantes, c'est un bonheur ses infusions ! J'ai testé sur ma grande quand elle était BB et que je cumulais les nuits de crises de larmes, ben j'ai déjà commencé avec BB2 pour éviter la panique des nuits à pleurer ! Et ça marche toujours aussi bien. Je vois la différence quand je n'en bois pas ou trés peu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:05:37  

Enfin délivrée !! et NALA qui prends la suite ! Génial !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:10:16  

Ok pour le bonnet je te l'envoie, j'ai bien ton adresse postale. En revanche pour les étiquettes, elles sont certainement encore à Biarritz, ma mère va me les faire suivre....Tes photos enceinte sont trés belles ! La dernière en noir et blanc gagne la palme, elle est vraiment magnifique...De quoi commencer l'album de bébé en beauté !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:15:07  

J'ai mis la photo de ma petite perle dans mon profil en tenue d'Eve, pour ce qui est du blog, il était un peu saturé donc je la mettrais en ligne aprés le nettoyage de primtemps !  Pour le couffin, j'attends ton feu vert, je n'osais pas te relancer dessus avec touuuut ce que tu as a faire !!!!!! Comment ça se passe pour toi avec Maëlla ? Tu allaites ? C'est elle qui a décroché le formidable date du 04/05/06....je l'aurais bien aimais !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:16:11  

réveillée depuis 7h j'ai enfin le tps de vous écrire ephire va bien et vous fais de gros bisous elle n'a pas encore internet . bravo à cali je tenterai de repasser plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:17:56  

merci pour le conseil ! je vais essayer ça tout de suite !!! tu prends quelle quantité d'infusion de thym par jour ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:19:45  

...je suis pleine de compassion pour la cohabitation avec vos beaux-parents....!!!! Comme Syb, je fais parties des vernies...mais j'imagine bien à quel point ça doit être saoulant de devoir se supporter des "superviseurs" et complétement gaga qui plus est ! Profitez-en pour vous vernir les ongles des pieds ou pour vous couper la frange dans le salle de bain...au moins ça va vous faire un peu de répit et BB ne se souviendra même pas de ses moments avec vos insupportables beaux-parents ...dommage...hihiihihiihhi !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:23:53  

Je me fais 2 mugs bien plein en général dans la journée...je bois ça à la place du thé. Tu verras, même à toi ça va te faire du bien ! Tu t'achètes un bon paquet de thym en branches, genre thym et laurier pour cuisiner et hop c'est parti pour un tour ! Raconte moi comment ça marche pour toi !!! Tu verras que dés la prochaine tétée il va "en prendre" et dés ce soir tu devrais voir la différence...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:28:45  

Tu dois être en train de lessiver ta cuisine en lorgnant sur le tas de linge que tu ne vas pas tarder à abattre en te disant que tu vas aller jusqu'au terme à l'aiiiiiise ! ...mais pour le bonnet, si coco préfère, je peux lui laisser mon double rose et prendre le bleu et rose. Je suis assez fan du mélange bleu lagon/turquoise et rose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:33:05  

Tu forces mon admiration en étant seule avec BB...c'est toi qui à la palme de la mère courage à devoir tout assumer toute seule...c'est fatiguant de tout gérer...plus que quelques jours et comme NALA tu vas devoir jongler avec BB et le déménagement à gérer...Ensuite vous avez quelques jours de répit avec ton homme pour vous reposer un peu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:36:30  

Racontez comment vous vous organisez avec 3 enfants....Lyamaïlys, Thiban, masa...je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour vous ! Vous devez avoir une organisation pleine de bons conseils !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:28:09  

bonjour les filles...NALA je suis contente pour toi...fais nous un beau bb. Pour moi toujours pareil, j'attends cette nuit c'était un peu dur j'avais un peu mal au ventre et beaucoup de mal à m'endormir du coup j'ai du doirmir 3 ou 4h en tout lever 7 heure et toujours aucun signe d'accouchement à l'horizon.. ce midi piscine et toutes les fututres maman vont me demander alors encore là???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:31:58  

et voilà encore une crise de larmes  je sais il faut profiter des derniers moments de grossesse mais voir tout le monde partir à la mater c'est un peu dur KAREN merci pour le bonnet..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:39:44  

Oupss...le moral déraille...!!! Ben souviens toi, pas mal de muguettes ont touché le fond juste avant de partir accoucher ! Si tu as des douleurs en plus, tout laisse croire que tu touches au but toi aussi !!!!! C'est sur que les places de muguettes de fin de mois ne sont pas les plus faciles...vivement que tu rejoignes le clubs des mamans dijonctées par le manque de sommeil !!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! besoin d'un petit conseil
à quand le petit ventre rebondi.. Une future maman... un petit coeur à écouter
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère venez nous rejoindre chez les babys-boomettes
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! UN PETIT JEU !!
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
Plus de sujets relatifs à : allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3
Tritest et amniocentèse 6
Peut-on faire un PDS le samedi??? 7