19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:39:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oupss...le moral déraille...!!! Ben souviens toi, pas mal de muguettes ont touché le fond juste avant de partir accoucher ! Si tu as des douleurs en plus, tout laisse croire que tu touches au but toi aussi !!!!! C'est sur que les places de muguettes de fin de mois ne sont pas les plus faciles...vivement que tu rejoignes le clubs des mamans dijonctées par le manque de sommeil !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:41:16  

ben alors ça va pas ton moral?? allez bébé sort de là que ta maman puisse te couvrir de bisous et de calins! tu verra les calin avec popa et moman c'est génial !!! je comprend que tu en ai marre, profite au moins de la piscine pour te détendre et j'espère que ces efforts dans l'eau te déclencheront le travail. je suis de tout coeur avec toi. NALA allez fais nous un beau bébé, elle doit surement pousser à l'heure qu'il est ! raaah ça m'émeu toujours autant ses départsà la mater. CALI ton petit brin et le mien auraont tout pile 1 mois d'écart!!!!! c'est pas beau ça ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:57:52  

nouveau post nouveau post nouveau post allez le chercher !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:36:35  

oui t'as raison après je pourrais me plaindre d'insomnies pour autre chose que des pauses pipibis à plus...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! besoin d'un petit conseil
à quand le petit ventre rebondi.. Une future maman... un petit coeur à écouter
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère venez nous rejoindre chez les babys-boomettes
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! UN PETIT JEU !!
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
Plus de sujets relatifs à : allez les petit brins la fete des mère approche venez !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3
Tritest et amniocentèse 6
Peut-on faire un PDS le samedi??? 7