/ / /

Alliter pendant sa grossesse!!

 

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alliter pendant sa grossesse!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:00:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, enceinte de 26 semianes, cela fait un mois jour pour jour que j'ai eue des saignements, et me voià à l'hopital en urgence pour me diagnostiquer un placenta bas recouvrant!!!une semaine à l'hopital, de retour à la maison, pour continuer ma grossesse allité...moi qui rêvait de montrer mon bidon sur la plage cet été... (oui j'habite dans le sud ouest)!! enfin heureusemnt qu'internet existe parce que la tv... j'ai une sage femme qui me rend visite 1 fois par semaine, et mon utérus remonte ainsi que bébé...cool mais pour le placenta, seule la 3ème écho nous le dira (fin aout) si mon doc m'autorise à me déplacer pour le verifier!!  c'est mon premier bébé, et j'ai attendu 30 ans pour trouver le papa...nous attendons un p'tit garçon, et heureusement il est bien actif, il sait montrer qu'il sait bouger!! que du bonheur voilà un p'tit message pour faire vos connaissances... @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Courage ! Pareil que toi, j'ai été alitée dès le 3eme mois et je sais ce que c'est. Tu le sais bien: c'est pour une bonne raison: plus tu reste allongée et mieux ca sera pour ton bb.  Le mien a fini par venir 4 semaine plus tot. Je prenais qq medic 6 semaines avant la date d'acouchement. Plus tu te repose et plus il grandira. Il bougeait beaucoup le mien aussi et c'est rassurant. Internet est une bonne chose. Ca aide. Il y a la lecture.   En tout cas, je voulais juste te dire qu'une fois qu'on le met dans tes bras, c'est merveilleux et qu'une page est tournée.  Tu iras l'année prochaine à la plage avec ton bb à faire tremper ces petits pieds dans l'eau!  Et puis, plus tu te repose, les chose pourrait changer et s'amliorer, selon le cas. Ca, c'est le medecin qui voit.  Prend cette période comme si le temps s'était arreté. et une pause avant la vie active d'une maman qui s'occupe de son bb pour le faire grandir !   Bisous et courage, BLP.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:41:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!!  J'ai vraiment été heureuse de lire ton message car moi aussi j'ai le même problème de placenta ... C'est vraiment terrible de devoir toujours vérifié si l'on saigne ou pas. Moi c'est ma deuxième grossesse et mon deuxième placenta praevia !! Pas de bol me diras tu !! En 2003 pour Benjamin le placenta était en deux parties (bi partita) et à 2 cm du col. J'ai été allongée à partir de la 25 ème SA. J'ai accouché par césarienne à 35 SA après un mois à l'hopital quand même !!  Un beau bébé de 2850 g !! Aujourd'hui rebelote !!   Je suis à 29 SA et le placenta est recouvrant donc carrément sur le col et en plus il est venu se loger dans la cicatrice de ma première césarienne (placenta accreta) !! Ce qui va compliquer ma césarienne (risque de transfusion et dans le pire des cas le gynéco est obligé d'enlever l'utérus) Le plus drole c'est que cette fois ci je ne suis toujours pas allongée !!    avec pourtant un bout de chou de 2 ans et 1/2 à m'occuper   . Il faut de toute façon s'attendre à être hospitalisée les derniers temps ... désolée !!   Donne moi de tes nouvelles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:21:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait, nous n'avons que 2 semaines d'ecart!!cela vien de t'arriver la detection du placenta? tu sais je sui une fille à 200/h alors restée couchée, oui les premiers temps, mais après...je ne porte rien, ne fé pas de voiture, je reste tranquille à la maison!! j'aide un peu, mé reste prudente, car selon les positions, qq contractions se montrent!!histoire de me rappeler que je dois me reposer le + possible!!cela peut être tout de même dangereux!! si tu ve kon reste en contact on pe s'echanger adresse mail ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon courage à toi pour cette période un peu difficile ! je suis moi-même alitée depuis presque 7 semaines (à l'hôpital) et je sais que le temps est parfois un peu long ! je suis enceinte de jumeaux en fin de 35ème SA. Je vois donc la fin de cette grossesse s'approcher. Effectivement, heureusement qu'il y a internet. C'est un bon moyen de se distraire ! j'aurais bien aimé aussi pouvoir profiter des beaux jours mais bon, je me rattraperai l'été prochain... ça vaut la peine de tenir le plus longtemps possible ! qu'implique un placenta recouvrant ? tu risques un accouchement prématuré ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te remercie pour ton message, et bon courage à toi aussi!! surtout des jumeaux!!t'es alliter pour quelles circonstances? pour ma part un placenta bas recouvrant, c'est en fait qu'il setrouve devant 1et sur le col, donc bébé ne peut sortir que par césarienne!! puis il risque d'être prématuré tout depend de la façon où bb & l'utérus se trouvent/mal placé ce qui donnerait des chocs, donc une hémorragie/ qui dit hémorragie, dit césarienne en urgence, et comme disent les docs, "on vous sauve et bb on essaiera!!" cool, heureusement je reste positive et je sens bb remonter ainsi que mon uterus ( çà c la sage femme qui me le dit!) bon encore de la patience, du moins jusqu'au 28 octobre - 32 SA!! ensuite bb n'est plus en danger!! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut stef  Juste ce petit message pour te dire qu'il faut SURTOUT bien se reposer et être PRUDENTE, même si ton placenta se remet à sa place, continuer à être vigilante parceque ça va vite..., mon premier petit bout est né par césarienne en mars 2004 à cause d'un hématome rétroplacentaire (décollement total du placenta, il avait fait la belle cet enfoiré !!! hi hihihihi pardonne moi pour l'humour), sauf que pour moi il était bien inséré, mais c'était à cause de la tension apparemment mais tout va bien aujourd'hui, le petit d'homme se porte bien et j'attends bb2 (terme 10 janvier), et je suis moins sereine que pour Thomas, je refais encore de la tension mais ça va elle est contrôlée, et si tu fais de la tension au cours du 3ème trimestre, faut pas rigoler avec ça !!!, mais bon y pas de raison !!! sinon ta grossesse se passe bien ? à bientôt....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est cool si tu arrives à rester positive. Je crois que c'est vraiment important. J'ai réussi à garder le moral malgré toutes ces semaines d'immobilisation et je suis certaine que le temps passe plus vite si on prend bien les choses. ça peut paraître long de rester couchée 2, 3 ou 4 mois mais finalement, ce n'est pas grand chose dans une vie... Je suis alitée car j'ai des contractions et mon col a commencé à se racourcir. C'est assez fréquent avec des jumeaux vu le poids supplémentaire que l'utérus doit supporter. Tu as réussi à t'organiser pour que quelqu'un s'occupe de ton ménage et de tout le reste ?

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:45:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles pr vos messages!! Pr ce ki é de la tension, en fait j'sui coiffeuse -10h/jour debout- + 1 collègue envieuse ki ma énormement pourri par sa jalousie!! je pense ke c ce ki a déclenché les saignements!!Mon corps a dit:"STOP"!! Trop de surcharge travail / agression / fatigue accumulée etc... c pr çà ke depuis ke j'ne travaille +, j'me sui retrouvé avec bébé, & nous sommes zen de cette situation!! Enfin nous pensons à nous... Pr les taches ménagères, o débu, c papa ki faisait tout!Mé bien vite, j'me sui apperçu le laisser allez...Bref, j'vé à mon rythme,mé au - c fé!!Ne vous inquieté pa, je suis super vigilante!!!Mé jé la devise "on né jamai mieu servi ke par soi même!" surtout ke jé pa le choi car à chaque demande o papa, il pren cela comme une lourde tache!!j'n'ose + rien lui demandé!  mé bon c un autre sujet où j devrai posté sur le comportement des papa, lorsque leur femme son enceinte avec des complications!! allez un news sujet à faire...à suivre... merci bisous à vous toutes @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:46:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ! Je suis maman depuis le mois de mai et moi aussi, il a fallu que je reste couchée dés le le second mois à cause d'un décollement. En arrêt maladie, , j'ai eu des scrupules pendant un bon mois. Puis finalement avec l'aide de ma moitié qui me "travaillait" psychologiquement, mes scrupules s'en sont allés. Etre enceinte c'est la plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie quand tout se passe bien !!  Du repos, du repos,  il en faut pour bébé et maman. Je les ai senti bouger  tout le temps (le fait est que l'on soit aussi plus à notre écoute). Par contre pour fortes contractions, je me suis retrouvée un aprés-midi à l'hôpital : et là, pan la sage-femme m'a strictment interdit le ménage !  Moi qui évitait d'en faire, j'en faisais encore trop !!  Au 6ème mois, je me sentais bien  : je me levais un peu plus, passait quand même le chiffon pour aider mon mari  (qui faisait tout tout tout) , et puis...je me suis retrouvée un peu plus tôt à la maternité car mon col s'est ouvert... Alors fait attention, repose toi le plus possible ; tu as raison pour internet, et moi, j'en ai profité pour lire, faire de la broderie, enfin,,, des moments à soi dont il faut profiter. Grossesse serine = bb serein. Je le constate tous les jours aujourd'hui !  Bon courage, à trés bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:54:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage pour la fin de ta grossesse  Je suis moi-même maman de petits jumeaux (cuple garçon-fille), ils sont arrivés à 36 semaine ...pour cause de retard de croissance intra-utérine : notre fille ne laissait plus de place à son frère qui est né à 1kg 6 ! Ce n'est que du bonheur. De tout coeur, je t'embrasse. Karine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:32:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']à Karine [/'4ecd2f']: merci pour ton message ! je suis vraiment contente de voir arriver la fin de cette grossesse !! Heureusement, mes deux bébés (également garçon-fille) semblent grandir de façon harmonieuse. Combien pesait ta fille ? ton garçon a-t-il rattrapé un peu son retard de poids ? comment se passent ces premiers mois avec des jumeaux ? tu n'es pas trop fatiguée ? Je me réjouis tellement que mes petits loulous arrivent ! même si je me rends bien compte que ce ne sera pas forcément facile au départ... surtout que j'ai déjà une fille de 2 ans... ['4ecd2f']Pour Stefyclr [/'4ecd2f']: comme Karine, je te conseille de faire attention à toi. On a vite l'impression de ne pas faire grand chose et c'est malheureusement parfois encore trop ! repose-toi bien et même si le ménage n'est pas tenu correctement pendant quelques mois, ce n'est pas bien grave. Fais quand même bosser ton homme et ferme les yeux quand tu vois que ce n'est pas comme toi tu ferais !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:34:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,  Les zom ils sont tous pareils !!! Encore, j'ai pas trop à me plaindre, au début de ma 2ème grossesse il m'aidait un peu, mais il faisait le minimum, alors ça m'énervait !!! finalement je préfère le faire moi-même....ça me manquait trop !!! et puis en plus, en ce moment il commence le grenier pour faire la chambre de bb2 (on saura le 2 septembre si c'est un gars ou une fille), alors il ne peut pas tout faire, surtout que là, y a tout à faire dans ce grenier mais il est bricoleur alors bon...mais de toute façon, à la fin de ma grossesse, vers les 7 mois, je ne pense pas qu'il m'aidera plus que ça !!! lui c'est : vaisselle, aspirateur, un peu de rangement, et puis voilà, ça s'arrête là, et puis le linge il l'étend à moitié correctement ah ah ah ah ah !!!! enfin, bon c'est pas grave, mais comme tu dis on est jamais mieux servi que par soi-même, et puis de toute façon s'il faisait le ménage à fond, y a quand même des endroits où je repasserai par derrière alors bon, et puis je suis la maison, j'ai tout le tps et je vais à mon rythme...déjà à la naissance il se lèvera toutes les nuits, comme il faisait pour Thomas jusqu'à temps qu'il fasse ses nuits, en plus il bossait en même tps, on se relayait....il prendra 1 mois (ses 14 jours + 15 jours de congés), je ne peux pas me plaindre la-dessus, bon enfin bref, voilà un petit roman.....@++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment  te sens-tu avec ces chaleurs ? J'espère que tu suis nos conseils !  Je voulais savoir si c'est toi qui avait laisser un  autre sujet de discussion au sujet de ton homme et le ménage à la maison.... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:41:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez encore un peu de courage  Pour quand est prévu l'accouchement ? Notre nénettpesait 2.5 Kg. Au départ "petit" Cyriac  a été lent à la reprise : couveuse, difficulté à prendre les bibs, régurgitations...En fait, il a décollé dans la semaine où ils devaient naître : vers le 15 juin. D'ailleurs, j'ai une anecdote : il se tenait toujours en position foetale tellement qu'il était minuscule. Le 13 juin, il a déplié ses jambes alors que je le portais : c'est rigolo comme parfois on fait attention à  des choses...Aujourd'hui, on voit bien la différence de poids entre le frère et la soeur, mais le principal étant qu'il profite bien. Ecoute, sinon, ça se passe mieux que je n'aurais pensé. Ce sont nos premiers BB aussi. Je crois que tout est question d'organisation d'abord. Après, je les trouve plutôt gentils. Parfois les bibs tombent en même temps : c'est le transat. Que veux-tu, on aimerait bien av4 bras  ; il faut se résigner  Puis la fatigue est un peu là c'est sûr, mais les enfants nous donnent du punch. Il faut s'obliger à faire des siestes...c'est tellement facile à dire...que je le fais rarement. J'ai la chance d'avoir un super mari, un super papa, un super tout...Comment réagit ta "fillotte" à l'arrivée de 2 BB ? Vous l'y avez préparé ? Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca va , j'ai une maison de 200 ans qui me garde le frais!!! si le post est signé stefyclr, oui c'est moi, celui qui se trouve dans la rubrique notre couple: comportement de papa..... d'ailleurs hier soir il est venu lire nos messages sur le forum, il a agréablement bien réagit d'ailleur!! il est vrai que je ne m'y attendai pas!! je pense qu'il prend conscience, et si d'ailleur je post cela me fait du bien, et il le sait!! il m'a dit qu'il allait faire la même sur le forum jeunespapa.com!!! les sautes d'humeur ne sont ps que pour les mamans visiblements!! rapel moi ton prénom STP? et tu habites où dans le 40? moi je me situ dans le 40 aussi!! biz @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:34:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Karine. J'habite tout prés de Dax, à Oeyreluy exactement. Je te donne mon adresse msn sit tu veux écrire. C'est vrai que parfois on se perd dans les  messages du forum... A plus ! choumac40@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou karine, c'est ok je t'ai enregistré sous msn!! @ bientot stefy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:02:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !! J'ai eu un problème de connexion  donc désolée Stefyclr de pas t'avoir répondu plus tot ... Mon placenta recouvrant a été diagnostiqué à 3 mois de grossesse.... Le gynéco en revenait pas (2 fois !! chez la même femme !!). Moi j'avais vraiment les boules  Pour l'instant ça va. Je suis toujours debout. Demain je vais à l'hopital pour constituer mon dossier et donc je change de gygy. J'espere tenir jusqu'à 35 SA ... Je crains l'hematome retroplacentaire donc je suis toujours à l'affut des mouvements du bébé. Mon email : laurent.chouchane@tiscali.fr Bises. Chouben

Publicité

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
contraction à 7 mois de grossesse Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA)
6 mois de grossesse et bb en siege decomplété Calcul du stade de la grossesse
VERS INTESTINAUX (oxyures) ET GROSSESSE A L'AIDE!! ma premiere grossesse
VETEMENTS GROSSESSE les premiers signes de grossesse
grossesse rapprochée Hypertension et grossesse
Plus de sujets relatifs à : Alliter pendant sa grossesse!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROS DILEMNE SUR LES PRENOMS!!! 8
bouchon muqueux 1
groupe sanguin 3
enceinte et ne connais rien au bb 5
pression 3