/ / /

ALO LES OCTOBRETTES !

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 02:36:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a toutes celles qui accouche pour le mois d'octobre et qui souhaite suivre enssemble leur grossesse  bienvenu au club

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 11:11:08  

COUCOU, moi aussi octobre, pour le 14 normalement. Heureuse de pouvoir discuter avec d'autre futur maman!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 14:31:09  

moi cest prevu pour le 7 octobre!!javais creer un poste pour les symptomes des octobrettes...bizouu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 16:33:24  

JE SUIS CONTENTE ON VA PARTEGER NOTRE GROSSESSE MOI C POUR FIN OCTOBRE MES DERNIERE REGLES ETAIT LE 15 JANV JAI VU MA GYGY TROP TOT ELLE NA RIEN PU ME DIR VOUS CONNASSEZ LE CALCUL POUR SAVOIR LA DATE D'ACCOUCHMENT?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 16:38:19  

j'avais toujour des douleur dans le bas du ventre comme ci j'avais mes rrr en vous lisant jme suis rendu compte qu'il ny avais rien d'inquitant j'ai aussi très ma au seins et les nausées ont commencé ce matin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 17:06:30  

['b13afc']me voila maman de deja deux ptits bouts , j attens bb 3 pour debut octobre 1 ere echo le 21/03 je ne connais pas encore ma dpa exactement, mes dernieres regles dates du 26/12 donc je suis a 9 SA et 5 jours .... je serai ravie de partager ma grossesse avec d autres futures mamans d octobre. j ai l impression que c est une petite fille ! je me trompe p-e ... papa aimerai un ptit gars on verra bien. bisous a tt le monde et ttes mes felictations[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 17:17:29  

salut les filles vous etes la?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 17:22:06  

salut jai 24 ans et je suis de la region parisienne tu en ai a ton 3eme c super moi c mon premier et je suis tres anxieuse tu es immunisé contre la toxoplasmose ou pas? moi non et ca minkiet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:16:11  

Moi c'est Lilou, enceinte de 8,3 semaines, je serai heureuse que l'on se suive!!! J'ai déjà posté pas mal de post, qui concerne les nausées, les saignements pendant la grossesse... mais heureusement (mis à part les nausées) tout va bien. Pas de tension au bas ventre mais bon c supportable! et vous?dites moi comment ça se passe pour vous!! Au fait, DPA le 12 octobre 07 !

Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:19:48  

moi j'ai 25 ans et BB1 prevu pour le 02/10 selon gygy...je passe ma 1ere echo le 19/03 et je suis de plus en plus impatiente...sinon pour les symptomes ca va de mieux en mieux  par contre je suis de nature tres stressee en angoissée alors j'essaye de rester au calme mais c'est pas facile avec la famille de dingue que je me paye lol!  sinon Nina11, moi je suis immunisée contre la toxo mais suite a mes premieres analyses, ils pensaient que je l'avait attrapé en debut de grossesse donc bonjour l'angoisse (risque de fausse couche, sinon antibio jusqu'a l'accouchement), petit conseil, fait attention a ce que tu manges  (lave les legumes, fait bien cuire ta viande, surtout ne touche pas a la terre sans gants et si tu as des chats fait changer la litiere pas ton zom et bien sur evite de toucher les chats de tes amis)...  

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:45:38  

bonsoir a toutes  j ai eu mes dernieres regles le 13 janvier.  j ai fait test pipi le 20 fevrier. j aurais les resultats de ma ps demain.donc si j ai bien fais mes calculs bb2  pointera son petit nez pour fin octobre. j aurais confirmation le 14 mars jour du rendez vous chez lz gygy. je serait tres heureuse  que l on puissent continuer a se suivre pour nos grossesses.  pour se qui est des signes: moins d appetit, les seins super sensibles surtout les tetons. mais  comme pour ma premiere grossesse je n ai aps de nausées j ai de la chance !!!!! je laisse mon adresse msn pour celles qui desirent papoter: alexandre.balthazard@wanadoo.f​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:40:55  

bonjour à toutes,  moi  j suis à  6 semaines de grossesse  environs,  j vais voir gygy  samedi prochain!  j suis trop impatiente,   donc ben  ça devrait etre fin octobre kom toi  indienne, , on  1 er bébé a quel âge??  moi j suis super fatiguée sinon  surtout avec ma  1 ere puce  qui a 18 mois qui m epargne pas bcp.. pis de legeres nusées  quan j ai faim et seins sensibles ausssi... voilà ben bonne continuations à  vous toutes à bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:21:11  

un ptit coucou , je suis a mon 3 eme bb et je suis aussi anxieuse qu a mes 2 premiers... en ce moment je suis heureuse comme tout un peu fatiguée mais deja epanouie par cette nouvelle grossesse... je suis a la recherche de fringue pour la grossesse pas evident !! 1 ere echo le 21/03 papa & maman sont tres impatient !! et vous les filles comment commence cette nouvelle grossesse pour vous ? qu elle soit la 1 ere 2 eme ou voir plus. pour 3 eme bb n est pas du meme papa que pour mes 2 premiers et c est pour moi comme 1 premier bb meme si je sais a peu pres ce qu y m attens. je vous souhaite a tte une agreable journée et une merveilleuse grossesse ['fc3aad']TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS [/'fc3aad']['fc3aad']LES FUTURES MAMANS ET AUSSI AUX FUTURS PAPAS[/'fc3aad']. tout pleins de beaux bb pour les mamans d octobre. MOI ['4ecd2f']JE SUIS SURE QUE C EST UNE FILLE [/'4ecd2f']pour mes 2 enfants je ne me suis pas trompée a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:15:14  

Heureuse qu'il y ait un post pour les octobriennes ! Moi aussi c prévu pour tout début octobre (le 3) !! Echo officielle le 24 mars ! Je suis impatiiiiiiiiiiente !! A bientôt et que ça pousse !!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:16:49  

Je voulais vous demander, est ce ke vous aussi vous ne rentrez plus dans vos fringues ?????????????? J'ai les boules, je suis enceinte de 9 semaines et presque plus rien de me va ! J'ai déjà pris 2 kg !!! Oh là là ! Rassurez moi SVP !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:49:11  

quelle est ta taille actuelle ? tu es a ['3abbfc']9 SG [/'3abbfc']ne t inkiet pas je suis a ['3abbfc']10 SA [/'3abbfc']et j ai deja pris['fc3aad'] 2 ptits kilos [/'fc3aad']... le principale c est de ne pas en prendre trop si tu es mince tu peux te permettre d en prendre au moins 10 bien reparti... moi j ai deja qlq hanches de mes 2 premiers bb alors il fo ke je fasse attention. sais tu deja ou tu vas acheter ['4ecd2f']tes vetements de grossesse [/'4ecd2f']?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:05:54  

Bonjour, je rentre ds ma 11éme SA et je n'ai pas pris de kg. Faut que je précise que j'ai énormément vomi ces dernières semaines. (et j'en avais perdu 3kg) Et je n'avais absolument pas faim. Mais bon, même qd j'ai faim je fais super gaffe, car j'ai peur d'en prendre trop et de ne pas arriver à les perdre par la suite. L'essentiel est de manger à sa faim sans abuser je pense et éviter les sucreries ... . bon courage

Profil : Régulier
sandric49
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 17:38:57  

['4ecd2f']Salut tout le monde !!!!   C'est Sandra 26 ans et enceinte de 9SG dpa le 4 octobre , prochaine écho le 2 mars trés impatiente ( dejà fait 2 échos car petit décollemnt mais rien de grave). Des nausées et vomis tous les matins seins gonflés et moins de tiraillements dans le ventre. Bon je vous tiens au courant quand j'aurais fait l'écho . @+ et bonne grossesse à toutes les octobrettes[/'4ecd2f']

---------------
Sandra maman d'Estan nle 03/10/200713
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 10:37:24  

Coucou !Bon alors ça va, ça me rassure un petit peu... Heureusement, je suis assez grande (1,77 m)... Mais, j'ai quand même quelques kg de trop !! J'avais pris 4 kg avant d'être enceinte, c ça ki m'embête le plus, mais c pas grave, je me reprendrais en main après mon tit bébé !! Enfin j'espère ! Pour les fringues, je ne c pas encore où les acheter, peut être hall aux vêtements, CA, HetM... des magasins pas trop trop chers... Et toi ? Sur ce, bonne journée et que ça pousse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:51:50  

['fc3aad']coucou, pour les fringues je cherche un peu d' occas mais tout comme toi j irai voir a c&a ( j avais deja acheté 3 pantalons qui m ont servi durant 2 grossesse) la halle et gemo aussi...je n vais pas non + en acheter tout un stock !! sinon moi je fais attention a ma ligne, j fais 1m62 et 66 kilos kan meme !! (j en ai deja pris deux) pour ma fille (1 er bb) j ai pris 18 kilos j en ai gardé presque 10 ( c bcp) mon mon fils j en ai pris 10 et les ai perdu aussi tot , alors la bb3 je fais tres attention et puis je me marie le 9 juin donc il ne faut pas ke j ai pris trop de kilos ! je prend des produits allegés mais je me demande si c est bon lorsqu on est enceinte  quand passe tu ta 1 ere echo ?[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:00:35  

re coucou, sandra as tu fais ton echo ? comment cela c est passé ? sinon ['b13afc']TOUTES MES FELICITATIONS  [/'b13afc']a: ['4ecd2f']AUDINETTE LAPIN11 KAMI23 [/'4ecd2f']et biensure a toi ['4ecd2f']NINA11[/'4ecd2f'], j espere sincerment que nous continueront a nous suivre et que ce post ne sera pas mi de coté... avant de tompé enceinte j ai été suivi par mon gynéco (des l arret de la pilule) il m a fait faire des examens et ma donné du spéciafoldine (pour eviter tout rique de malformation) pour qu il soit efficace il faut le prendre au moins 6 semaines avant la conception et 6 semaines apres. surtout les filles ['fc3aad']FUTURES MAMANS [/'fc3aad']d octobre n hesiter a venir sur ce post, ['4ecd2f']NINA11[/'4ecd2f'] a eu la bonne idée de faire un post pour nous alors allons y !!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:17:06  

moi je m'appelle gaelle et j'attends bb 3 pour octobre date prevu le 19, j'ai 2 filles de 3 ans et 19 mois et je vais avoir 30ans en mai,nous fesons construire pour aout et j'ai la rentrée des classes de ma 1er en septembre, donc tous de nouveau et un peu stresser, j'ai pas encore passer d'echo, j'ai pas de naussées mais du dégout et je suis fatiguer et toujours malade depuis le debut de ma grossesse( grippe , gastro) et j'ai mal au seins et aussi dans le bas du ventre quoi que sa commence a passer. voila pour la petite histoire, et les filles ne vous inquiéter pas , je suis ravi d'être enceinte contrairement au apparence. Bonne continuation a toutes et faite nous de beau et heureux bb gaelle

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 20:55:47  

coucou les filles ! mes dernières règles datent du 13/01, je suis donc à 7SA, j'ai vu la gynéco vendredi, j'ai eu une écho mais pour lemoment on ne voit pas grand chose juste un "tit oeuf", je fais ma 1ère vrai écho le 24/03; J'ai hatte. Je suis très fatiguée et malade 1 jour sur 2. J'ai une puce de presque 3 ans 1/2 qui lm'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment.... je stress un peu car g déjà fait une FC, et j'angoisse pour rien alors je pense que discuter avec d'autres mamans me fera du bien Biz les filles  A bientôt Sev

---------------

opalee
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 20:58:19  

j'espere que vous allez toute bien...moi ca peux aller mais je m'inquiete un peu car depuis quelque jour j'ai plus trop de nausées (bon je sais c'est pas agreable mais au moins ca me rassurais) et pas trop mal aux seins non plus mis a part quand j'y touche...est ce que pour vous aussi c'est le cas? (je suis à 11SA donc 9SG)...

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:18:02  

['fc3aad']je suis un peu comme toi je suis a ['4ecd2f']10 SA [/'fc3aad'], un jour je suis en pleine forme et d autres fatiguée, mal aux seins, nausées ect... mes deux premieres grossesses se sont tres bien passées aucunes nausées en pleine forme durant 9 mois. ça me change mais comme ont dit: " ['4ecd2f']JAMAIS DEUX SANS TROIS [/'4ecd2f']" ma  1er echo a lieu dans 2 semaines, j etais inquiete au debut; peur de perdre mon bb mais mon gyneco me dit que ma grossesse evolue bien et mon ptit bidon commence a s arrondir, Alors ne t inkiete pas !! bisous[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3