41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:00:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'attends mon troisième enfant pour fin octobre je ne sis pas encotre exactement pas encore eu visite ni écho une chose est sure nous ne demandrons pas le sexe comme à notre deuxième enfant c'est magique il y a tant de choses déjà programmées dans la vie !!!! c'est génial faites comme nous si vous tenez bon vous penserez à moi au moment de voir votre bb magie multipliée par1000000.. abientot

Publicité

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:58:59  

le soleil et la chaleur me font du bien meme si mon chéri n'est pas là pour en profiter, il est au boulot jusqu'à 21H, c nulllllllll   . Donc cette après midi, je vais en profiter pour faire du rangement, car comme on déménage dans un mois, il y a besoin de virer le plus possible de bordel.... En plus BB me laisse du repit, je suis assez en forme donc il faut profiter.. J'espère que vs allez bien, je vs attends  BISOUSSSSSSSSSS

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 23:18:25  

coucou  sava bien moi sa va bien appart tres fatiguée salut

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:57:36  

coucou les octobrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!   comment vous portez vous ???? je vous attends  Bisous et BONNE SOIREE

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:53:38  

Comment allez vous ? Avec ce soleil, cela donne tout de suite un peu plus de pêche ! Moi, ça va, je suis en vacance à la fin de la semaine et je pars à Toulouse, chez mes beaux parents, cela devrait être cool ! En plus, on va en profieter pour leur annoncer la nouvelle, photo à l'appui, puisque déjà 1ère écho ! Donc, cela devrait être sympa ! Et vous ? En vacance ? Bientôt ? Bises Lobé

Publicité

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:34:22  

que ca fait du bien de le voir!!!! aujourd'hui ma puce est chez la nounou et pour moi ca-va être ménage à fond. Mais tranquillement car je ne dois pas forcer. Je passe mon echo lundi, j'ai hatte. Sinon nous ici les vacances se terminent, mais je ne reprends pas le boulot donc ca-va... Et vos p'tits bidon, il commence à s'arrondir??? moi oui mais je ne c pas si c du à mon placenta qui est fort bas. Bon je v me mettre à mon ménage sinon je n'y arriverai pas Biz les filles

---------------

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:09:49  

Comment allez vous aulurd'hui ? Moi, ça va, ce soir c'est les vacances et j'ai hâte d'y être ! Et vous, un peu de repos ? Bises Lobé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:55:05  

Quand certaines sont en vacances, d'autres reprennent  ! Comment avez vous annoncé votre grossesse à votre patron ? Comment comptez vs l'annoncer ? Vos avis m'interesse. Bises et bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3