19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']je suis un peu comme toi je suis a ['4ecd2f']10 SA [/'fc3aad'], un jour je suis en pleine forme et d autres fatiguée, mal aux seins, nausées ect... mes deux premieres grossesses se sont tres bien passées aucunes nausées en pleine forme durant 9 mois. ça me change mais comme ont dit: " ['4ecd2f']JAMAIS DEUX SANS TROIS [/'4ecd2f']" ma  1er echo a lieu dans 2 semaines, j etais inquiete au debut; peur de perdre mon bb mais mon gyneco me dit que ma grossesse evolue bien et mon ptit bidon commence a s arrondir, Alors ne t inkiete pas !! bisous[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:23:33  

['4ecd2f']coucou, je suis comme toi j attens mon ['b13afc']3 eme bb[/'4ecd2f'] et moi en septembre 2007 j en ai deux qui rentre a l ecole. ma fille en grande section et mon fils en petite je stresse un peu comme toi mais bb est prevu vers le ['b13afc']9 [/'b13afc']octobre et papa prendra ['b13afc']1 mois de vacances [/'b13afc']a la naissance de bb... mais bon c est vrai que ça ne vas pas etre evident avec ton bb pour l ecole mais je pense que ta fille n ira que le matin donc il suffira de bien t ['b13afc']organiser[/'b13afc'] et de rester['b13afc'] zen[/'b13afc']. ton bb est prevu kan? tu es enceinte de combien ? a bientot[/'b13afc']

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 12:47:59  

et j'ai bcp de tiraillement dans le ventre et douleur comme si j'allais avoir mes règles, savez vous jusque quand ca dure... je stress un peu car déjà fait 1 fausse couche et ce bb je le veux!!!! je suis malade 1 jour sur 2, 1 jour en pleine forme et l'autre jour complètement à plat et malade comme aujourd'hui... mais c pour la bonne cause! il faut que je retourne bosser, MOTIVATION !!!! Biz les filles bonne journée

---------------

opalee
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:48:30  

je rentre tout juste des urgences apres une grosse frayeur ce matin, j'ai eu des douleurs attroces dans le bas du ventre (et je suis pas douillette) avec malaise et respiration coupée!! du coup ils m'ont gardé toute la matinée pour voir d'ou cela peut venir et ils ont rien trouvé sur le plan gyneco, par contre ils se méfient d'une appendicite bien que mes examens soient pas trop mauvais pour le moment...  du coup j'ai pu voir mon bébé plus tot que prevu car j'ai eu le droit a une echo et c'est genial, il mesure environ 4cm (a ce que j'ai vu sur l'ecran) et surtout il gigote tout le temps...mais il va tres bien...  donc je dois surveillé ma temperature et si j'ai d'autres maux et revenir les voir si c'est le cas...voila pour ma journée,j'epere qu'elle a ete plus plaisant pour vous!!

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:52:36  

['3abbfc'] oui la mienne est + sympa , je peux comprendre que tout cela t ai fais peur mais le principal c est que tu sois de retour a la maison et que le bébé ne soit pas en danger ! et puis tu as vu ton bébé il voulait p-e te faire un ptit coucou et c est la seule solution qu il a trouvé. 4 cm tu es a combien de semaines ? je suis contente que tout aille bien pour toi et ton ptit bout !prend bien soins de vous deux [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:55:02  

['b13afc']NE TE PREND PAS LA TETE [/'b13afc'](je sais + facile a dire qu a faire) ['fc3aad']ET RESTE ZEN [/'fc3aad']!! quand as tu rdv chez ton gyneco ? si tu as besoin de parler je suis la !

opalee
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:20:32  

je suis a 11SA soit 9SG par contre comme je le dis plus haut, il faut environ 4cm (l'echographe ne m'a rien dis j'ai regardé sur l'ecran)..par contre il m'a confirmé qu'il est en pleine forme et c'est vrai que ca soulage...ca fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui peuvent comprendre notre inquietude parce que dans mon entourage c'est plutot "faut arreter de stresser pour rien, ils faisant comment au moyen age?" et bin y'avait beaucoup plus de complications na!!  en tout cas merci pour tes ptits message reconfortants, passe une bonne fin de journée si je e repasse pas...

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:22:52  

merci , ['b13afc']AU MOYEN- AGE  [/'b13afc']les femmes devaient etre aussi stressé  que nous mais ne trouvaienrt pas de reponse a leurs questions on est en 2007 et on a tt a fais le droit de s inquieter pour son bb ! a la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:48:39  

Salut, je suis une octobrette bretonne qui doit accoucher de bb2 le 29/10. Pour ce qui est des nausées et de la fatigue on peut dire que cette fois-ci je suis servie et ma fille de 22 mois ne me laisse pas beaucoup de répit. Première écho le 05/03 avec une toute petite crevette mais qui va très bien, j'ai même entendu son coeur battre!!! Seul problème je dois me faire opérer d'une hernie inguinale gauche sous anesthésie générale le 22/03 et j'avoue que je flippe un peu. Quelqu'un s'est déjà fait opérer pendant sa grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:49:46  

Salut, je suis une octobrette bretonne qui doit accoucher de bb2 le 29/10. Pour ce qui est des nausées et de la fatigue on peut dire que cette fois-ci je suis servie et ma fille de 22 mois ne me laisse pas beaucoup de répit. Première écho le 05/03 avec une toute petite crevette mais qui va très bien, j'ai même entendu son coeur battre!!! Seul problème je dois me faire opérer d'une hernie inguinale gauche sous anesthésie générale le 22/03 et j'avoue que je flippe un peu. Quelqu'un s'est déjà fait opérer pendant sa grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:14:57  

mon bb est prevu pour le 19 octobre je suis donc a 7sem. je suis toujours fatiguer ,et tres impatiante de faire sa connaissance bonne soirée a toute gaelle

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:50:09  

coucou ben moi le terme pr bb2 est le 16/10 et je me languis surtt de connaitre son sexe et feleicitation à ttes

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Publicité

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:55:26  

quand g fait mon écho le 2 mars, en fait ct juste pour vérifier que gt bien enceinte cr je n'avais pas fait de PDS, on ne voyait qu'un oeuf et la gygy ne lm'a pas fait écouter le coeur du bb, ct peut être trop tôt, j'étais à la fin de la 7ème SA donc 5 SG. j'y retourne le 24 pour écho et déclaration, g trop hatte.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:02:34  

je vous rejoins : je m'appelle aurore, j'ai 29 ans (30 au mois d'aout) et ma dpa est les 14/10. C'est bébé 3 et je croise les doigts pour avoir une fille comme j'ai deja 2 magnifique petits garçons. Je suis deja crevée car j'ai repris le travail plein temps le 2/1/7 et je suis tombée enceinte le 14/1 alors j'ai pas eu le temps de me réhabituer au voiture-boulot-dodo. En plus, j'ai attrapé une grippe carabinée qui m'a couché 2 jours avec 40 de fievre. Bon, ça m'a aidé j'ai perdu 3 kilos ( que j'ai repris mais en 1 mois) donc là, je suis à 0. Tant mieux, car je suis deja un peu ronde alors, il faut que je limite les degats !!!!! je me suis promis pas plus de 10 kg et pour moi c'est du boulot.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:39:34  

moi mes règles datent du 13/01 donc comme toi à peu près, tu as vu la gygy quand car moi j'y suis allée le 2 mars et elle a bien vu un oeuf mais je pensais pouvoir entendre les battements du coeur. G t à 7 SA et je pensais pouvoir appercevoir une petite forme plus prononcé qu'un oeuf et toi? tu as vu quoi? Biz

---------------

Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 20:34:53  

Je m'appelle Cyriane, j'ai 25 ans, je suis de la région de Nantes. Ma DPA est le 10 octobre, c'est ma 2ème grossesse, ma fille vient d'avoir 13 mois et ne me laisse pas beaucoup de répit non plus vu qu'elle est en plein apprentissage de la marche!! Niveau nausées vomissements je suis terriblement gatée j'ai déjà perdu 5.5 kg...  je suis en arret de travail depuis 15 jours car la fatigue s'ajoutant aux "petits maux" je suis assez à plat!! J'espère que tout va bien se passer pour chacune d'entre nous!! Et que nous aurons de superbes petits bébés d'octobre! A pluches!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:35:29  

je suis déolée mon pseudo n'est pas le même (aurepiss = aurore1877), je ne comprends pas tout !!!! mes dernieres regles datent du 31/12, donc date de conception le 14/01 mais je suis sure que c'etait avant car j'ai eu des douleurs d'ovulation vers le 9/1 et cheri et moi nous sommes beaucoup disputes la semaine du 14 alors fécondation impossible vers cette date

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:40:47  

Il y a vraiment un souci avec mon pseudo car dans mon profil, j'ai une fille née le 30/6/6 nommée angele alors que j'ai pas du tout de fille. C'est vraiment byzarre, en plus je n'arrive à poster qu'une fois sur 2 et pas sur infobebes mais sur filleougarçon ???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:40:48  

Il y a vraiment un souci avec mon pseudo car dans mon profil, j'ai une fille née le 30/6/6 nommée angele alors que j'ai pas du tout de fille. C'est vraiment byzarre, en plus je n'arrive à poster qu'une fois sur 2 et pas sur infobebes mais sur filleougarçon ???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:43:28  

['4ecd2f']Et bien enfin voila de nouvelles ['fc3aad']MAMANS D OCTOBRE [/'4ecd2f']! toutes mes felicitations je souhaite tt plein de beaux bébés en bonne santé pour octobre 2007.A celles qui ont de jeunes enfants , j aimerai savoir si vous criier bcp , les miens ont 5 et bt 3 ans et il m arrive par moment d etre assez en colere j espere que cela n a aucunes consequences pour bébé (surtt le mercredi) ma 1 ere echo a lieu le 21/03 je suis impatiente papa aussi mais aussi assez inquiete ( on ne sait jamais) bisous a tt le monde et bonne journée ![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:30:28  

bonjour à toute, j'attends moi aussi un bb pour octobre ( le 24 normalement). J'attend avec impatience le 1er rdv chez gygy le 14 mars. J'ai déjà un petit garçon de 21 mois et j'avoue que j'ai de la chance car à part beaucoup de fatigue je n'ai pas trop d'autre desagrement. Je vous félicite toute et gros bisous à vos bidons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:25:35  

nouvelle ici, maman déjà de 3 grands merveilleux enfants âgées de 18, 15 et 13  ans, nous attendons tous avec impatience le petit ou la petite dernière pour le 13/10, bébé miracle après beaucoup de déceptions, enceinte actuellement de 8sg soit de 10 sa, ma 1ère grande echo pour la déclaration se fera le 15/03, vivement la semaine prochaine, pour le papa c le 1er. j'ai pu voir battre son petit coeur à mon 1er RDV le 14/02 et rien n'était plus beau que le petit point noir qui clignotait sur l'écran, dommage que le papa n'était pas là pour le découvrir en même temps que moi, le pauvre ne sachant pas que j'aurais la chance de le voir se jour là et pensant que j'allais juste faire constater mon état je ne l'avais pas convié au RDV, la surprise n'en sera que plus belle dans une semaine. Bonne journée à toutes et tous

Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:15:03  

Bonjour à toutes !!! je suis une octobrette tout comme vous et j'attend mon ou ma deuxième. J'espère que tout se passera aussi bien que pour la première. Pour l'instant ça va j'ai eu beaucoup de vomissements mais là j'attaque le deuxième mois et ça va mieux.OUF !!!! . Je déclare ma grossesse mardi prochain. Gros bisosu à vous et à bientôt !!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
opalee
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:22:57  

le post se rempli de plus en plus...felicitation à toutes...

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:34:53  

ça fait super laisirs de voir qu'on est si nombreuse à attendre bb pour le mois d'octobre. Pour celle que se demandaient où trouvé des vêtements de grosesse, il y a des trucs très sympa et pas trop cher cgez verbaudet. Moi j'avais acheter un jeans pour bb1 et c de la bonne qualité et en plus, c'est très à la mode; j'espère que tous vos bb poussent bien et je vous embrasse

Profil : Discret
presci60
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:50:11  

Bonjour à toutes! Moi aussi j'attend BB1 prévu pour le 3 octobre normalement!!! Personnellement, je suis malade du matin au soir, j'espère que ca va bientôt se terminer car c très embêtant!!!! Sinon, avez vous pris un peu de ventre car moi oui!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3