94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
presci60
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:50:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! Moi aussi j'attend BB1 prévu pour le 3 octobre normalement!!! Personnellement, je suis malade du matin au soir, j'espère que ca va bientôt se terminer car c très embêtant!!!! Sinon, avez vous pris un peu de ventre car moi oui!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:50:50  

bonjour a toutes  je suis a 8 sa dons 6 sg mercredi prochain je vais voir le gygy. j espere que je vais pouvoir  entendre son petit coeur et voir ma petite crevette( si ce n est pas trop tot) j ai hate!!!  j ai de la chance, je n ai pas de nausées mais j ai les seins supers sensibles et lourds.  jene voulais pas l annoncer si tot a mon petit garcon de 4 ans mais j ai craqué car il etait suspicieux. il est super content. en esperant qu il le soit toujours au moment de la naissance!!!!.je suis surtout tres fatiguée quand arrive le soir. si l une d entres vous desire papoter davantage, je laisse mon adresse msn: alexandre.balthazard@wanadoo.f​r gros bisous  a celle s qui attendent un bb et de beaux +++++ d encouragements pour les  futures mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:01:22  

['4ecd2f']coucou tt le monde, oui c est chouette qu il y ai de + en + de ['fc3aad']FUTURES[/'4ecd2f'] ['fc3aad']MAMANS[/'fc3aad'] d octobre. la ce n est que le debut au fure et mesure ont aura ttes bcp de choses a se raconter et a partager. pour le bidon oui le mien commence a s arrondir, je suis a 10SA et pour le moment je rentre encore dans mes pantalons mais je ne pense pas pouvoir les mettre encore longtemps, dans l aprem je suis obligée de l ouvrir pour etre + a mon aise, sinon moi je dors bien et ne me reveille pas durant la nuit ( pour l instant) j ai qlq nausées le matin et dans la journée qlq fois, je suis en pleine forme ! mes deux petits me font souvent criier et c est ça qui me fatigue le +, ma 1 ere echo a lieu dans 13 jours et j ai vraiment hate ( je suis inquiete) nous avons deja trouvé un prenom pour une['b13afc'] PETITE FILLE [/'b13afc']( j ai trop craqué) bonne journée a ttes et a tres vite [/'fc3aad']

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:43:32  

on n'était un peu trop loin.....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 03:26:36  

et salut a toi sev jai vu une autre gygy aujourdhui et elle ma fait une eco vaginal alor jai vu un l'embryon et les batement du coeur ca clignottais sur l'ecran je suis a 5 SG ne t'inkiet pas tu vera mieu a ta prochaine eco sino tu a deja une magnifique petite fille  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:39:25  

Coucou ! Moi aussi mon petit (ou petite) loulou est prévu pour le 3 octobre !!! Mes dernières règles datent du 21 décembre, j'ai déjà fait deux petites écho, la 2ème m'a épaté !! Il a plus que changé : de l'état d'un embryon, il est devenu presque bébé ! C fou !!! C trop génial !! L'écho officielle est prévue le 23 mars !! Je suis impatiente !! Et toi ? Bisous à vos bidons !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:42:35  

Je voulais vous demander si vous avez aussi de fortes, très fortes douleurs dans le bas ventre ? Ceci fait plusieurs fois que j'ai très très très mal (jusqu'à prendre des spasfons ou des dolipranes) et ça m'inquiète... La prochaine fois, je crois que j'appelerai le gygy... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:05:22  

['fc3aad']bonjour !!!! ehhh !! je commence ,je me permet de t'interpeler ,sur ta grossesse ,puisque nous avons la mm datte d'accouchement!!!! et aussi mon mari et moi nous nous sommes dit que si c'est une fille elle aura ne mm prénom que ta fille!!!lol!! excuse moi !! mais je voulais juste te le dire!!! si sa t'intérese mon peux se change notre adresse msn si tu veux, si non ,bonne continuation!!!!#[/'fc3aad']1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:14:49  

['fc3aad']salut indienne !!! je souhaiterai parler avec toi si autres maman aussi ,je pourrai prendre ton adresse msn!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:23:43  

je suis egalement octobrette et cela pour bb2, dpa prevue normalement pour le 3 octobre ce qui sera confirmé lors de l'echo le 16 mars. j'ai hate car comme beaucoup je suis un peu inquiete et j'ai besoin de savoir que tout va bien car pour le moment je n'ai fait aucune echo. sinon je ne suis pas du tout malade qq naussées de temps a autres mais une grosse fatigue. je suis deja maman d'une petite fille de 15 mois qui me colle comme elle ne l'a jamais fait depuis que je suis enceinte. est ce que pour celle qui ont deja des enfants cela se produits aussi ? bonne grossesse a toutes bisous Juju

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:13:08  

moi aussi ma puce me colle et elle a 3 ans, je n'en peux plus. Elle pleure pour ne pas aller à l'école, pareil pour chez la nounou.... je suis crevée! Nous ne lui avons rien dit encore car c trop tôt je pense, je v attendre mon prochain rdv (le 24/03) et ensuite on verra bien mais j'aimerais attendre encore pour lui dire. la journée est dure aujourd'hui, heureusement je quitte + tôt le vendredi et là je viens de rentrer; G très mal la tête et à l'estomac.... c une horreur. Mais c pour la bonne cause. A bientôt les filles Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:36:45  

moi c'est prévu pour le 8 octobre , c'est ma 3 grossesse , mes ainés ont 10 et 8 ans et demi et ils ont commandé une petite soeur , maintenant on verra si mére nature les aura écouté , je l'espére pour nous ça serait super de gouter aux joies d'une petite fille , mais le principal c'est que le bb se porte bien, 1 echo 31 mars , mercredi nous avons vu bb a l'echo vaginal , il bouge comme un petit vers , donc a 2 mois de grossesse j'ai pris 500g , voila biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 20:46:52  

JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUI YA AUTANT DE MONDE C SUPER PORTER VOUS BIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 10:54:50  

['4ecd2f']je suis ravie qu il y ait du monde aussi chez les ['fc3aad']octobrettes [/'4ecd2f']! je suis moi aussi a mon 3 eme ptit bout mais ce n est pas ['fc3aad']le meme papa [/'fc3aad']que pour mes deux premiers; alors pour moi c est quand meme tout nouveau. j ai deux enfants agés de['fc3aad'] 5 ans [/'fc3aad']et de bientot['fc3aad'] 3 ans [/'fc3aad']lui a une fille qui a['fc3aad'] 3 ans [/'fc3aad']! aujourd hui c est le debut de notre w-e les 3 enfants sont la et c est pas de tout repos. je suis un peu fatiguée ( ils se sont levé a['fc3aad'] 7h30[/'fc3aad']) et j ai mal au ventre. je suis a ['fc3aad']10 SA [/'fc3aad']et['fc3aad'] 4 jours [/'fc3aad']et bébé commence a se faire sentir! je vous souhaite a ttes une tres bonne journée et un bon week-end a lundi surement !['fc3aad'] bisous [/'fc3aad'][/'fc3aad']

Profil : Discret
presci60
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 13:35:01  

mon écho est prévu mercredi 14 mars! j'attends avec impatience car je n'ai pas encore fait d'écho et notre premier essai bébé c'est fini par une fausse couche donc je suis très angoissé, j'attend l'écho avec impatience!!! En plus je suis malade du matin au soir: vomissement, naussées et mal de tête c'est affreux!!!! mais bon si tout va bien ce ne sera plus que des mauvais souvenirs qui en valent la peine!

Profil : Régulier
la-tribu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 13:42:46  

bebe numero 5 prevus pour octobre , j'espere pouvoir suivre vos grossesse en meme temps que la mienne . pour l'instant tout se passe bien ,un peu de nausée mais on ne se plaint pas . je suis tellement contente d'avoir la chance de faire cette nouvelleaventure;c'est que du bonheur de toute façon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:01:36  

bonjour!!!  j espere que vous vous portez toutes bien. en ce qui me concerne, je suis a presque 8 semaines et je suis fatiguée pratiquement toute la journée. ce n etait pas le cas pour bb1 ou je petais la forme!!!!!  j ai rendez vous chez lz gygy  mercredi matin , il me tarde de pouvoir entendre le petit coeur de ma crevette. bien, je vous souhaite de passer un très bon week end et a bientot de vos nouvelles  ainsi que de vos petits bouts bisous @+

opalee
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:02:50  

vous etes toutes parties en week end ou quoi?   indienne: moi aussi je suis pas mal fatiguée même si je suis en arret depuis mercredi, j'arrive pas a retrouver la forme...en plus j'angoisse pas mal a cause de mon entourage parce que j'ai mangé du surimi et du saumon fumé car je ne savais pas que c'etait deconseillé, du coup tout le monde me fait peur avec ca et je stresse ce qui est encore moins bon pour le bb...  bon ba si certaines d'entre vous passe par la ce week end...

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 00:06:48  

JAI U MA PREMIERE ECO JAI ADORE VOIR LE COEUR BATTRE ET LE VOIR BOUGER COMME UN ASTCOT LA PROCHAINE ECO PREVU POUR LE 16 AVRIL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 01:05:01  

['b13afc']bonsoir, j ai 32 ans, je suis à BB4 date des dernieres règles le 16 janvier DPA le 30 octobre (vu les calculs d internet) et premiere visite chez gygy le 16 mars j ai un garcon de 12 ans et 2 filles de 9 et 7 ans et ils veulent tous un ptit frère  j ai fais une prise de sang prescrite par mon généraliste et puis ba comme toi nina11 je suis pas encore imunisée contre la toxo au bout du 4ème au labo il m on dit que ca se trouve je ne le serai jamais, pourtant j ai toujours été entouré d animaux depuis mon enfance chiens, chat sauvage que j apprivoisais  et là j ai 2 chiens un chat et même des poules, mais la toxa ne m a jamais inquieté et puis on es suivi tout les mois  opalee peut tu me dire pkoi il ne faut pas manger de saumon fumé et de surimi pendant la grossesse c est la premiere fois que j entend ca  bonne soirée à toutes ou plutot bonne nuit faites de beaux reves @ plus[/'b13afc']  

Publicité

Profil : Régulier
la-tribu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:13:41  

bonjour a toutes je me presente un peu j'ai 38 ans 1fils de16 ans un fils de13ans une fille de11ans et une fille de4ans1/2. et malgré tout ce petit monde ,des chats ,en adorant la viande cru je n'ai jamais attrapé la toxo.mais pour le saumon et le surimi je ne savais pas et au debut de ma grossesse j'avais envie de chose salée donc j'ai mangé du saumon fumé et j'ai fait ma prise de sangmardi tout étais ok!!! si ça peu te rassurer. bise a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:54:47  

Coucou moi aussi ma date d'accouchement est prévu pour le 6 octobre surtout que moi je suis du 15 octobre quoi de mieux bisous a tte et bonne grossesse            

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:16:21  

['4ecd2f']bonjour a ttes et a ttes les nouvelles ['fc3aad']FUTURES MAMANS [/'4ecd2f']d octobre, le week-end est passé bien trop vite... je viendrai demain lire vos message 1000 bisous et en ecrire tt plein moi aussi [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:17:47  

['3abbfc']j aurai 25 le 5 octobre prochain et bébé devrait arrivé vers le 10 ma premiere echo c est le 21/03 ['fc3aad']J AI HATE  [/'3abbfc'][/'fc3aad']

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:51:03  

mes parents sont venus ce we, car nous siommes en pleins travaux donc mon papa nous donne un coup de main. Vendredi soir grosse frayeur, je perdais du sang donc direction les urgences, g été examiné + écho, en fait rien de grave mais g un peu de sang entre le vagin et le col de l'utérus sur une épaisseur de 3min. g pu voir le coeur de bb battre à l'écho, j'y allais pour être rassuré et du coup je suis bien contente d'avoir vu BB. ier g reçu mes résukltats de PDS, tjrs pas immunisé contre la toxo! mais je suis un peu inquiète car la sérologie de l'hépatite B est bizarre : antigène HBs négatif (donc tant mieux, enfin je crois) et anticorps antiHBc "douteux", ce douteux m'inquiète... si vous pouvez m'éclairer !!!! de toute façon je m'onquiète tjrs pour rien! sinon tjrs aussi fatiguée c atroce et nausées. Demain la semaine recommence,  Le WE passe trop vite! portez vous bien les filles biz sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:21:16  

bien venu au club moi aussi bb3 prévu le 8 octobre et je suis du 11 octobre , ravie que ça sera une balance , bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3