97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca y est je viens de faire mon echo!! et bb va tres bien, pas de soucis au niveau de la clarté nucale...par contre, c'est bien le notre aussi ch..t que son pere et sa mere, il nous a montré que son dos  mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien...par contre qui peux m'expliquer comment mettre une photo dans le profil, je clique sur ajouter une photo mais il ne se passe rien...

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:19:35  

salut Sev5508, il faut que tu fasse attention à toi... ce n'est pas sain de porter des charges lourdes pendant une grossesse même si tu es au début... c justement là que c important de faire attention, ton homme devrait le comprendre ...j'espère que ta grossesse se passera bien et surtout repose toi... BIZ

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:57:21  

comment allez vous moi ca va bof bof ce week end les nausées et vomissements ont pris le deçu a ce propos avez vous des truc de grand mere pour éviter ça

opalee
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:37:14  

pour les nausée, essaye de fractionner tes repas au maximum et de manger par petites quantités, sinon essaye aussi le coca ou l'eau gazeuse des fois ca fonctionne...  

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:44:28  

moi aussi g passer mon écho hier a 12 semaine et demi et clarté nucale impect pour le sexe le gygy a pas voulu regarederma dis trop tot. g vu que toi prevu pour le 2 octobre le mien prévu le 4 octobre. voila biz del

Publicité

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:59:17  

Super que vos échos se soient bien passées Opalee et Del. Si non, Nina, moi aussi j'ai été sujette à de grosses nausées. Le gynéco m'a prescrit du Prokinle, 1/4 d'heure avant les repas et cela va déjà mieux ! Si non, sur un autre forum, une de filles essayaient l'homéopathie : tabacum 5 ch et sepia officinalis 9 ch, 5 granules, 2 fois par jour et cela avait l'air de bien fonctionner pour elle ! Voilà ! Si non, un peu fatiguée, car Corentin se réveille pas mal en ce moment la nuit suite au changement de lit (lit de grand). Comme toi Taïma, mon écho est le 26/03 et vivement que cela arrive ! Bisous Bon courage

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:32:51  

salut les filles, pour ocnfirmer ce que Labelia dit, l'homeopathie est une médecine géniale car c''est à base de plante alors aucun risque pour les femmes enceintes...Je me soigne à ca depuis plus de 10ans et ma fille de 2ans ne prend que ca aussi pour tout souci de santé (rhume, rhino, gastro...). Je conseille sincerement à toutes...

---------------
opalee
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:16:34  

on a le droit de prendre de l'homeopathie pour un rhume pendant la grossesse?parce que ca me gonfle ca veux pas passer...

---------------

Mon blog

5dQ4p1

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 07:48:50  

je perds un peu de sang ce matin, pas grand chose juste qq traces  en m'essuyant (excusez moi pour les détails) mais je stress, c la 3ème fois que ca arrive et les 2 autres fois on m'a dit que ce n'était pas grave, je suis allée voir à la mat la cernière fois que ca m'est arrivé. Ma gygy ne travaille pas aujourd'hui, je passe ma visite samedi. jen ai marre, je v m'en faire toute la journée, enfin on verra bien ce soir si ca continue ou pas. et si encore des traces je file à la mat, je préfère être rassuré. en attendant je file me préparer et préparer ma puce pour l'emmener chez la nounou et moi au boulot Biz et bonne journée

---------------

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:48:41  

salut Opalee, bien sur que tu peux prendre de l'homeopathie pendant ta grossesse, je te le recommande moi je me soigne qu'à ca...n'oublie pas c'est fait à base de plantes, donc très doux...pour ton rhume, je te conseille Pulsatilla en 9ch ( mon toubib me le prescrit), après, tout depend tes symptomes mais commence par ca, prends en 3 fois par jour, 3 granules à chaque prise...et tu peux y acheter sans ordonnace (1,81euros le tube.) bonne journée

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:26:30  

ce mtin bb va bien, g pu enfin entendre son coeur, elle m'a mis en arrêt jusque fin de la semaine  car je dois me reposer et attendre l fin des saignements, on ne c ps trop de quoi ca vient mais me voilà rassurer car bb bouge bien et est en pleine forme

---------------

sandric49
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:40:56  

Salut les filles!!!   Ca y est moi aussi j'ai passé mon écho du premier trimestre et tout est ok Je suis soulagée, clarté nucale 1,4mm sa taille de la tête au coccyx 6,4 cm, on l'a vu bouger c'est vraiment super. Naissance prévue le 4/10. Voilà je pense que maintenant les échos vont s'enchainer pour vous toutes donc tenez nous au courant. Bisous!!!!!! Sandra

---------------
Sandra maman d'Estan nle 03/10/200713
Publicité

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:07:33  

J'espère que vous vous portez toutes bien et que les désagréments du début commencent pour la plupart à s'estomper même si pour ma part c'est encore loin d'être le cas!! J'en suis à une perte de poids de 8kg depuis le début de la grossesse... Enfin bon je connais déjà le scénario!! Sinon pour tes ptits saignements Sev, il ne faut pas oublier que pendant la grossesse on a une hypervascularisation au niveau du col de l'utérus mais aussi au niveau du vagin... donc plus de risque de petits saignements sans forcément de raisons flagrantes... (un rapport sexuel, un examen gynéco ou simplement en se lavant ça peut provoquer des touts petits saignements). La semaine dernière j'ai fait une vaginite (suite réaction alllergique à une boule de bain effervescente... vive la détente mdr!)... même s'il n'y avait pas de plaie j'ai eu quelques saignements mais après traitement tout s'est calmé... Le PH de la peau change aussi sous l'effet des hormones et donc peut  fragiliser la peau des muqueuses. Bref tant qu'il n'y a pas de douleurs importantes et que les saignements ne sont pas abondants il ne faut pas paniquer!  Sinon mon écho est prévue vendredi j'ai franchement hâte d'y être!! Et puis je revois la gygy lundi pour examen et déclaration de grossesse... Je vais lui demander de me prolonger mon arrêt vu que je tiens difficiliement debout!! Voili voilou! L'homéopathie peut soulager un peu certaines personnes... mais je n'y réagis pas ... ni à l'acupuncture d'ailleurs (pour ma 1ère grossesse j'avais un peu fait le tour des techniques sensées calmer les nausées mais sans grand succès...(homéo, acupuncture, décoctions de gingembre, sentir un citron, les médicaments classiques...) ça s'est arrêté du jour au lendemain à 4 mois et demi...).  Bref! je vous envoie plein de bisous! Si certaines ont envie de papoter en direct (je ne suis pas forcément très souvent devant le pc mais ça arrive...) voici mon adresse msn : angelcyriane@hotmail.com A pluches!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:50:35  

['b13afc']je l ai faite cette aprem et tout c est bien passé, je viendrai en parler demain , bisous a tt le monde ![/'b13afc']

opalee
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:15:37  

tout d'abords Sandric49 et ctoutmoi, je suis contente que vos echos se soient bien passées. laritale42: merci pour le tuyau, j'ai ete en pharmacie, elle m'a donné un truc  ptite question a del5974, l'echo dans ton profil, c'est pas la derniere?J'ai mis la mienne dans mon profil, c'est une 3d c'est terrible...

---------------

Mon blog

5dQ4p1

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:50:45  

Je suis contente que vos échos se soient bien passées, Sandric et Cloutmoi ! Pour ce qui est des symptômes, j'ai moins de nausées grace au traitement que ma donné gygy, mais je suis toujours aussi fatiguée. Mon bidon se voit de plus en plus , mais j'arrive encore à rentrer dans mes fringues un peu larges et élastiques. Et vous ?  Bisous Florence

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:00:53  

salut les filles, comment allez vous??? de mon coté, aujourd'hui c'est l'angoisse  car je passe mon echo demain et je saurais si mon BB a vraiment un pb...ces jours, ca allait mais là, je stresse pas mal...vivement que je sois fixée... bisous, portez vous bien et bonne journée...

---------------
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:47:25  

Laritale et tiens nous au courant ! Bises Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:48:06  

Coucou les octobrettes, Pour ma part, c'est pour le 15... mais je suis flippée car c'est mon premier bébé (22 ans) mais ma quatrième grossesses.. 3 fausses couches l'année dernière, ça laisse des traces, heureusement j'ai une écho par semaine et je le voit bien pousser... et mardi prochain, c'est la première VRAIE écho celle de 12 sem.. je suis trop pressée.. A BIENTOT et bon courage a toutes..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:50:21  

Bonjour,  Je m'appelle Françoise, j'ai 33 ans et j'attends mon second enfant prévu pour le 29 octobre. En juilet je déménage vers Chalons sur Saone, et bien sur recherche d'une bonne maternité et d'un bon gyné, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.  Sinon je ne sais pas pour vous mais il paraît que le progesterone favorise les rêves la nuit et je fais au moins trois rêves par nuit dont un où un homme me poursuit car il veut m'agresser... bizare bizarre ces hormones !!!  Est vousqu'en est-il ??  

Publicité

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:52:27  

Bienvenue parmi nous! J'espère que tout va bien se poursuivre pour ta grossesse! Tu es de quel coin?

---------------

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:56:48  

Bon courage également à laritale je te souhaite sincèrement que tout aille aussi pour le mieux!! Bienvenue à Françoise! Je ne pourrais pas t'aider pour les maternités de Châlons... mais j'espère que d'autres le pourront!! Journée difficile pour moi aujourd'hui car ma petite puce s'est réveillée à 6h30 et du coup est super grognon... Et vu que je suis complètement hS on ne fait pas vraiment un beau duo lol... Bref je vais tenter d'aller mettre la demoiselle à la sieste!! Bises à Pluches!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:00:11  

je suis suivi à chalon sur saone et mon gygy est sympa et professionnel, si tu veux , on peut discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:44:57  

g remarquer que nos bébé prévu pour la méme date et il mesure la méme taille c génial moi je l'ai faite lundi 19 mais gygy a pas voulu regarder si on voyais un pe le sexe trop tot c mon troisiéme et toi?combien a tu de loulous et de kel région es tu? voila on se suit si tu veux biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:47:45  

non en effet c l'écho que g faites a 10 semaines la j'en ai refaie une a 12 semaines pour la clareté nucale mais comme suis pas un pro pour mettre les photos(celle ci c mon mari qui me l'a mise lol) donc e changerai peu etre kan je sauai le sexe. et toi c tu ce que c? biz del dsl d'avoir tarder a répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:09:32  

bonjour à toutes....  j espere que vos grossesses evoluent bien. j ai toujours des nausées, surtout  le matin et le soir et je suis fatiguée. je fais mon echo des 12 semaines le 12 avril. il me tarde. mon accouchement est prévu pour le 30 octobre. j espere avoir une fille car j ai deja un petit gars de 4 ans. mais bon, le + important c est qu il soit en bonne santé. voilà, je vous souhaite a toutes un très bonne journèe.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3