78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes....  j espere que vos grossesses evoluent bien. j ai toujours des nausées, surtout  le matin et le soir et je suis fatiguée. je fais mon echo des 12 semaines le 12 avril. il me tarde. mon accouchement est prévu pour le 30 octobre. j espere avoir une fille car j ai deja un petit gars de 4 ans. mais bon, le + important c est qu il soit en bonne santé. voilà, je vous souhaite a toutes un très bonne journèe.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:40:04  

je sus une octobrette 2006
 un peu nostalgique  
 je vous souhaite  a toute une tres bonne grossesse profitez de ses moment et prené votre ventre en photo on oublie trop vite comment c'était et c'est sympa de se refair sa grossesse en acseleré des foi  nous on est resté en contact on est toujours sur le forum dans les bebes né en octobre 2006 meme si certaine comme moi on accouché en septembre  on tisse de vrai lien et c'est vraiment génial
 allez j ne vous embette pas plus bonne grossesse a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:15:41  

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de te tenir au courant.. Je suis de Pontchateau si tu connais un peu le 44 et toi ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:18:22  

['3abbfc']j ai fais mon echo hier apres midi, j ai eu mes resultats cette aprem... bébé va bien je suis a ['fc3aad']12 SA et 2 jours[/'3abbfc']. je suis un peu inquiete: deja les battements du coeur de bébé sont quand meme de ['fc3aad']175 /min [/'fc3aad']je trouve ça elevé !! voila ont dis ke souvent que les battements elevés c est une ['fc3aad']FILLE[/'fc3aad'] et + faible un ['4ecd2f']GARCON [/'4ecd2f'] je verrai ça debut juin. byebye les filles , et sinon a celles qui ont fais leur echo, comment cela c est passé? voulez vous en parler avec moi? a plus tard [/'fc3aad']

Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:16:06  

alors comment ca va aujourd'hui?  moi bien même si la sécu me fait ch...  en tout cas bienvenue a toute les nouvelles mamans... sinon del5974: j'ai pas pu voir ce que c'est car comme tu peux le voir dans mon profil il montrais que son dos  titisonia: tu ne nous embete pas du tout au contraire!!   sinon les filles va falloir penser a faire un nouveau post parce qu'il commence a y avoir beaucoup de page lol

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:51:00  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 00:17:59  

salut a toutes c super vous passer toutes vos eco CAROL44 bienvenu a toi je passe mon eco juste apres toi le 16 avril et jsui aussi un peu flippé c'est mon premier jai 24 ans tu nous racontra mai jpense que tous se passera bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 00:32:30  

je vois que mon bidon commence à s'arrondir et j'ai beaucoup de mal a trouver des vetement de grossesse et je vais faire du shopping ce week end pour les maman avez vous des magasins à me communiquer ? merci beacoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:53:42  

['3abbfc']alors pour les vetements de future maman tu as: la halle ['fc3aad']( j ai acheté qlq [/'3abbfc']['fc3aad']vetements de future maman en solde et des vetements grandes [/'fc3aad']['fc3aad']taille a tt petit prix ex: 15 euro les 2 pantalons et 3 hauts +[/'fc3aad'] ['fc3aad']culottes !!) [/'fc3aad']sinon sur eb... y a des truc sympa et qlq fois a ptit prix egalement. a c&a je n sais pas ou tu vis mais sur paris y en  aun grand et y a bcp d echoix pour les future maman, tu as aussi gemo et h&m  voila,  a bientot[/'fc3aad']

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:43:01  

Comment allez vous ce matin ? Pero, je suis fatiguée et j'ai hâte d'être en WE ! Je coris que je vais faire qq plantations dans le jardin. Et vous, programme du WE chargé ? Cloutmoi, tu redemanderaa à gygy, mais je crois que c'est normal qu'à ce stade le coeur batte assez vite (d'près mes souvenirs...). Pour les vêtements de grossesse, je patiente ; déjà écho le 26/03 et puis amio, à moins que mon ventre prenne des proportions autre d'ici là ! Bises à toutes ! Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:56:10  

['b13afc']Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien, moi bof, mes nausées me rendent vraiment de mauvais poils !!  et je suis naz (j'en dormirai presque sur mon bureau !!).. Pour celles qui comme moi on un bide bien avancé.. au niveau des fringues je me fournis chez verbaudet. Les fringues sont bien taillées et très sympa, ya aussi la halle mais je trouve qu'il y a moins de choix. Bonne journée a toutes à plus tard !! carole[/'b13afc']

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:52:06  

J'espère que la nuit a fait du bien à toutes! Pour ma part je suis assez surexcitée vu que mon écho est à 18h ce soir... Sinon nausées toujours au rdv vivement que ce cap passe!! Pour les fringues je vais beaucoup chez Kiabi ils ont un rayon sympa pour les mamans et c'est pas excessif par contre pour les pyjamas d'allaitement si certaines veulent allaiter je conseille ceux de chez vertbaudet.. ils sont pratiques et résistants! Connaissez-vous par contre des boutiques pour femme enceinte où l'on peut trouver des fringues plus "habillées" car cet été j'ai un anniversaire de mariage et un mariage et je n'ai pas envie d'être comme un sac avec mon gros bidon  Carole44 oui je connais un peu Pontchateau (de nom) moi je suis de St Herblain juste à côté de Nantes... Voili voilou je file me préparer et manger mes sushis  (une des rares choses qui passent en ce moment...) Bisous!

---------------

Publicité

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:54:54  

Pour les battements de coeur il est vrai qu'au début ça surprend tellement c'est rapide pour ma fille ça tournait autour des 165 si je me souviens bien... Et pour ce WE Lobelia, ça va être assez chargé vu qu'on a des amis qui viennent déjeuner avec nous demain midi et d'autres qui viennent diner demain soir donc ça va être non stop pour le samedi et dimanche on fête l'anniversaire de mon papa... Rebiz et à pluches!

---------------

sandric49
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:05:26  

J'espere que vous allez bien et que la fatigue se fait moins sentir c'est le cas pour moi j'ai la forme mais je vomis tous les matins encore. ['4ecd2f']Delph5974 [/'4ecd2f']pas de problème pour se suivre on pourra comparer c'est sympa!! c'est BB1 pour moi et j'habite Angers dans le maine et Loire et toi?  J'ai commencé à commander des fringues de grossesse cher vertbaudet et chez quelle par internet les prix sont intéressants surtout avec les codes réductions que vous trouverez sur mareduc.com bons achats!!!   A bientôt bonne grossesse BIZZZZZ Sandra

---------------
Sandra maman d'Estan nle 03/10/200713
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:24:39  

c mon bb3 g 33 ans enfin 34 le 2 mai et j'habite le nord biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:58:07  

oh dis donc que je suis jalouse  moi c'est prévu pour le 8 octobre et je ne sais pas pourquoi mon gygy ma pris rendez vous pour le 31 mars pour la 1 echo donc fin de la 14 semaine , je vous envie quand je vois vos echos , moi je dois encore attendre 1 semaine que c'est long , mais comme dit mon mari " réjoui toi a partir de 14 semaine on peut voir le sexe et vu qu'on fait l'echo a la fin de la 14 semaine , on aura peut etre la chance de savoir " mais c'est si dur d'attendre pourtant c'est le 3 bb , enfin toutes mes félicitations a celles qui ont fait leur echos , bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:03:56  

en effet to écho et tard et a la limite  pour la clareé nucale car elle est a faire entre la 11 éme et 15éme semaines mais oui avantage c que tu saura peux etre le sexe tiens nous au courant biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:07:32  

je te remercie ,, vivement la semaine prochaine que je puisse mettre mon echo comme toi dans mon frofil le gygy ma dit que le 7 avril ça serai prise de sang pour la trisomie, voila je vous tiens au courrant bise

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:16:21  

Je viens aux nouvelles comme promis... . J'ai passé mon echo de controle ce matin avec une gynéco super...et donc la clarté nucale de mon BB évolue dans le bon sens, elle est maintenant de 2,25 environ (à comparer de 2,6 et 3,2 la semaine dernière...). La gynéco m'a donc dit que mon BB avait 1 chance sur 1000 d'être malformé, et comme je n'ai que 24 ans, le risque est vraiment minime.... Je passe quand meme une amniocentèse dans qqs semaines en précaution mais bon on est déjà pas mal rassuré avec mon homme...je suis enceinte de 12S et 2jours et la date d'accouchement est bien prévue le 9 octobre... je suis trop contente, je vais enfin profiter de ma grossesse, en plus je l'ai vu en 3D, c'est trop marrant....  A part ca je souhaite bienvenue à toutes les nouvelles mamans d'octobre, bon courage à toutes et surtout merci de vos messages de soutien car c'est dans les mmts durs que l'on apprécie l'amitié...MERCI BEAUCOUP....

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:11:51  

UP

Publicité

opalee
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:26:07  

['ff373d'] laritale42 a créé un nouveau post parce que celui la commence a avoir beaucoup de pages...venez nous rejoindre...bizz[/'ff373d']

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:26:17  

merci a toutes pour les vetements j'ai trouver des truc sympa chez kiabi et quelle sinon c super vos echo  s'enchaine moi il faudra que je soi patiente jusqu'au 16 avril jai hatte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:28:14  

ET MERCI MAI c koi le nom du post?

opalee
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:29:30  

c'est OCTOBRE VOUS ETES LA ?????

---------------

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:26:06  

UP

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:31:47  

tu es tjrs  connecté? cmt tu vas? Je viens de faire un tour sur Kiabi mis moi je ne trouve rien, je mets du 50 donc dur dur de trouver qq chose. Sinon les filles cmt s'est passé votre WE, moi je suis en arrêt encore 1 semaine et ensuite 15 jours de vacances biz à bientôt

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3