95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu es tjrs  connecté? cmt tu vas? Je viens de faire un tour sur Kiabi mis moi je ne trouve rien, je mets du 50 donc dur dur de trouver qq chose. Sinon les filles cmt s'est passé votre WE, moi je suis en arrêt encore 1 semaine et ensuite 15 jours de vacances biz à bientôt

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:23:28  

je suis toute nouvelle j"attends moi aussi un bebe pour le 23 octobre sa sera mon 7eme bebe c chouette ;ha j"oubliais de me presenter  je m"appelle valerie et g bientot 35 ans au mois de novembre bisous les filles

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:43:20  

Félicitations pour cette belle famille, 7enfants ne doit pas etre de tout repos mais c'est beau... tu dois avoir plein de choses à raconter, rejoins nous sur "octobre vous etes là" pour partager avec nous ta grossesse et tes epxériences.. bisous

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:01:14  

les filles je vous rejoint se soir car la je doits faire manger les enfants bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:50:25  

['3abbfc']comment vont les ['b13afc']FUTURES MAMANS [/'3abbfc']d octobre en ce debut de semaine, j espere que vous aller toutes tres bien et que les ptits bidons commencent a s arrondir !! pour ma part ça va ptit w-e tranquille et ptit bidon encore un peu discret. j espere que mon ptit bout est en ['b13afc']PLEINE FORME [/'b13afc'], je suis a ['b13afc']13 SA [/'b13afc']demain et je suis en forme, epanouie, et tred heureuse de porter a nouveau un bb. sinon j ai encore du mal a me sentir enceinte, bb prevu pour mi-octobre au plus tard ( entre le 9 et le 14)  alors ça va !! aller je file... 1000 bisous a vous toutes et surtt prener bien soin de vous et de votre petit bout, ['b13afc']A TRES VITE [/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:20:55  

coucou les filles si vous avez des question a me poser sur la grossese je peut peut etre vous repondre  parcontre moi g une question a vous poser comment trouver vous le prenom ringaud; je vais accoucher de mon 7eme bebe pour octobre bisous

vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:25:24  

je serais heureuse de parler avec vous les filles a+

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:11:15  

Le prenom Ringaud est de quelle origine?? je connais pas du tout mais il est vrai que c trés original...c peu coruant, non???? au niveau grossesse,tu es donc vaccinée alors une quetsion, as tu fait de la rétention d'eau pour l'une d'elle et si oui, à la grossesse suivante en as-tu refais?? car on ma certifié que lorsqu'on fait de la retention d'eau pour une 1ère grossesse, c très rare d'en refaire pour la suivante...j'ai déjà une petite fille pour qui j'ai pris 10kg d'eau en plus de mes 9kg de grossesse... Bis et merci

---------------
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:09:41  

pour l"instant de toute mes grosseses je n"aie jamais fait de rétention d"eau ;je suis contente que quelqun aime ringaud comme prenoms car mon mari et mes enfants ainsi que ami et famille me dise que c"est pas beau comme prenom et si g un garçon c comme sa que j"aimerais l"appeler ta deja reflechis au prenoms de ton bebe toi si tu veut donne moi des idées en sachant que g deja 1garçon kevin; 1 fille jessica;1 fille prescillia ;un garçon keny; une fille julie;et une fille lorie merci a toi et bisous

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:32:05  

je t'envie de ne pas avoir connu la retention d'eau c la misère !!! enfin passons En ce qui concerne les prénoms,nous on a du mal à trouver, on y reflechi petit à petit ms ca nous semble plus facile pour une fille, j'aime beaucoup Chloé... pour les petits gars, Axel c bien, Matéo (je suis d'origine italienne), Maxence...Kilian ou kilan et pour filles, y a aussi Maéva, MÄelie, Morgane (c ma fille)... en bref, j'aime tous ces prenoms mais mon homme n'aime que Chloé Je sais pas si ca peut t'aider.   Passe une bonne soirée moi je suis morte, grosse fatigue du dos et du ventre... BB travaille bcp !!!

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:26:54  

g trop mal au coccyx (dslé pour l'ortographe), je ne peux plus rester assise, je v me coucher bonne nuit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 06:22:23  

Je t'avais répondu sur ton post il y a quelque temps concernant tes inquiétudes à propos de ton petit bout: je suis plus que ravie d'apprendre que ça prend une bonne tournure Moi, j'attends 10h00 pour ma 1ère écho: je stresse heureusement que mon homme m'accompagne!!!! A plus tard

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 06:49:43  

Tout d'abord félicitation pour ta famille qu'on peut qualifier à juste titre de grande!!! Au sujet du prénom ringaud, ça fait plus nom de famille que prénom, et puis si tu mets un r à la place du u ça fait....bon tu vois ce que je veux dire!! Moi perso, j'aime pas trop mais tu trouveras toujours quelqu'un qui n'approuveras pas tes choix!! Si ça te plait vraiment: fonçes!! Bonne grossesse à toi

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:58:41  

merci de prendre d mes news, c vrai que l'on est soulagé pour le moment, mais on attend le RDV de mon amniocente (pas encore de date fixée). J'ai mon RDV de consultation jeudi matin donc j'en saurai meiux à ce mmt là et mon BB sera enfin déclaré... j'espère que ton echo c bien passée ce matin, tiens moi au courant... et toi ta DPA est prévu quand?? moi c pour le 9/10 apparemment...je suis un peu fatiguée en ce mmt (surtt mal à la poitrine ) mais bon on tient le choc... à plus tard, j'attends de tes news

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:25:37  

J'ai bon espoir pour toi, il n'y a pas de raison Pour moi, l'écho s'est mieux passée que je l'imaginais: j'attends des jumeaux!!!!!! ils (ou elles!!) sont en bonne santé et bougent bien: c'est le bonheur absolu mon chéri est au ange!! pour la DPA on ne m'a rien dit (j'ai même pas pensé à demander !!) mais la date de procréation est apparement d'après l'échographiste le 18 janvier et non le 16 comme je l'imaginais Voilà!! reposes toi dans la mesure du possible, à très bientôt

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:44:41  

Kikou Annalice, c une bien belle nouvelle que d'apprendre que tu attends des jumeaux, toutes mes félicitations et je t souhaite sincérement une bonne grossesse qui ne va pas etre de tout repos je pense car déjà porter un enfant est pas évident alors 2....mais à l'arrivée, c le bonheur en double... en tt cas merci pour ton soutien moi aussi j'ai bon espoir, ma 1ère grossesse c bien déroulée alors pourquoi pas celle là??  au fait tu as d'autres enfants? moi ma fille a 2ans et c un amour (quand elle fait pas de caprices...) à plus biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:15:56  

Merci, ça me touche  C'est ma 1ère grossesse, c'est tout nouveau pour moi!! Oui j'avais vu ta fille sur ton profil la dernière fois: elle est adorable

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:22:50  

je v me coucher, bonne sieste à toutes celles qui peuvent l faire biz

---------------

opalee
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:24:10  

felicitation pour cette tres bonne nouvelle!! tiens nous au courant!!

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:34:41  

Je n'y manquerais pas

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:11:46  

Déjà merci du compliment pour ma pepette ...j'ai vu dans ton profil que tes BB étaient prévus pour le 9/10, c marrant car mon petit bout est prévu pour la meme date Pour une 1ère grossesse, tu ne fais pas les choses à moitié, c bien  Cette après midi c repos, ma puce est chez nounou, je suis en tete à tete avec le papa, ca fait du bien de se retrouver et en plus je suis en forme aujourd'hui donc mon homme est trés heureux Bisous à plus tard les filles

---------------
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:25:41  

c encore moi !!! Ce soir, encore une fois je suis claquée et j'ai mal au ventre... de tte facon, à chaque fois que je mange, meme peu, j'ai du mal à digerer donc j'ai mal... êtes vous comme moi à avoir des soucis de digestion depuis k vs etes enceintes ??? c trop pénible  sinon ma puce est malade donc je sens que la nuit va etre longue... Passez une bonne nuit et reposez vous bien  A demain

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:26:00  

bonjour à toutes! je suis nouvelle: c'est la première fois que je participe à un forum.  Je me présente : J'ai 29 ans, je suis mariée à un homme formidable, et j'ai une petite fille qui a 7 mois. Nous voulions un 2ième enfant assez rapproché, grooso modo avec 3 ans d'écart. Résultat : je suis tombée enceinte alors que ma fille n'avait que 4 mois. Accouchement prévu le 1er octobre. Vous imaginez d'ici le choc. Maintenant, je me réjouis, même si j'angoisse un peu en pensant aux 1ers mois de galère que l'on va connaitre, car 13 mois d'écart, ce n'est vraiment pas beaucoup.  LA grossesse se passe super bien : aucune nausée. Mais je suis quand même beaucoup plus fatiguée. Pour couronner le tout, je me suis tapée ce WE une méga intoxication alimentaire. résulat : tension à 9 - 5 et 4 kgs en moins. JE suis complètement vannée.  Si certaines d'entres vous ont eu des grossesses très rapprochées, je suis intéressée de savoir comment elles ont vécu les choses, et comment ça se passe vec les petits bouts. A bientôt!!  Sabael98

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:29:43  

Coucou les filles ! J'ai passé mon écho vendredi 23 et mon gygy nous a annoncé le sexe !! C une TITE FILLE ! Je suis heureuse !! Bisous.

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:25:09  

Ca y est, j'ai passé mon écho, tout est ok et bb est en pleine forme ! Accouchement prévu le 19/10 J'ai RDV amio le 24/04. Si non, j'ai déjà commencé à mettre des vêtements de grossesse. Et vous ?

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:21:43  

je te souhaite une heureuse grossesse...je suis une amniocentèse aussi dans les memes jours que toi, j'espère que tu ne stresses pas trop moi ca va... d mon coté, je mets encore mes vetements de tous les jours, mon ventre se dessine peu à peu...mais seulement 1kg de pris Mon BB est prévu pr le 10/10 environ... à plus tard bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3