27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALO LES OCTOBRETTES !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:21:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te souhaite une heureuse grossesse...je suis une amniocentèse aussi dans les memes jours que toi, j'espère que tu ne stresses pas trop moi ca va... d mon coté, je mets encore mes vetements de tous les jours, mon ventre se dessine peu à peu...mais seulement 1kg de pris Mon BB est prévu pr le 10/10 environ... à plus tard bisous

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:35:28  

Salut c'est la première fois que je viens discuter mais je vous lis souvent. Mon bebe 2 est prévu pour le 1er octobre. j'ai déjà fait l'echo depuis 15 j et tout va bien. Mais par contre j'angoisse beaucoup de faire le triple test qui est prévue pour la semaine prochaine. pour mon premier  il était positif et j'ai du faire l'ammiocynthèse . Ca a été psychologiquement trés dur  et la j'avoue que je stresse beaucoup. j'hesite à faire cette prise de sang mais mon mari insiste et mon gyneco souhaite que je la fasse. il me dit que ca depand des grossesse et que ca n'a rien à voir avec les parents. mais j'ai peur de devoir repasser par ces moments tres penibles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:37:51  

J'ai lu que la mat e beaune avait une bonne réputation, mailleur que celle de Chalons. sinon Macon ça commence à faire de la route...  Tu es enceinte de combien de temps ? Moisde 8 semianes à peu près...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:39:27  

Connaissez vous des livres qui parle de la vie foetale et du moyen de rentrer en contact avec bb ???  Je ne trouve aucun livre qui ne me satisfasse, auriez vous de bons tuyau ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:48:34  

['3abbfc']coment vas tu ? felicitations pour ta petite poupette !! a combien de SA est tu ? j espere en tt cas pour toi que pour le sexe de bébé c est sure a 100%  tiens nous au courant et encore ['fc3aad']TOUTES MES FELICITATIONS [/'3abbfc']as tu deja des idées de prenoms ?? [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:51:35  

['3abbfc']coucou, je suis comme toi et je ne trouve rien. vu que je suis a mon3 eme bb j ai qlq truc qui me reste de mes 1 ere grossesses, dont un ptit livret que j ai une dans le mag parents ou ont voit l evolution de bébé de la conception a la naissance, il est vraiment bien fais, je suis allée a la fnac et je n ai rien trouvé !! si tu trouve qlq chose tiens moi au courant !! a bientot [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:37:29  

pour moi bb1 et je doit acoucher le 21/10  et premiere echo aujourd hui le 30/03 mais  on  a pas pu voir le sexe  mais bon c pas grave on sera peux etre le mois prochain .

Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:53:28  

salut la ritale me voici de retour on va pouvoir enfin discuter j"avais plus internet pendant une semaine mais maintenant c bon tout et reparée ma grossese sa va tres bien apart que je suis fatiguée et toi tout se passe bien aussi jespere  ont ma dit qune fois 35ans faut faire une aniosanthese et ce que tu c si c vrais  bisous a+

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:16:55  

contente de te voir ...Comme je le constate, tu vas bien et c tant mieux, pour moi c pareil, je me sens bien meme si j'ai toujours mal à la poitrine et que la fatigue est un peu présente .  En ce qui concerne l'amniocentèse, je sais que elle est fortement conseillée à l'arrivée de la quarantaine mais à près ca depend des femmes, moi je n'ai que 24ans et j'en passe une dans 15jours... En ce mmt, on est en pleine recherche de prenoms mais on n'est pas d'accord avec mon homme... j'adore Chloé et lui Marion, il adore Erwan et moi plutot Axel ou Maxence car bien sur on ne sait pas encore le sexe... Et toi des idées ??? Bonne après midi, ma pepette dort j'en profite un peu pour surfer sur le net...

---------------
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:04:10  

moi j"aime bien casandra pour une fille ou maeva  pour garçon j"aime bien kilian ou noah mon mari et comme le tient je crois tout se que je lui proposse comme prenoms il n"aime pas  tu et de conbien de semaine maintenant moi de10s ;je trouve que c jeune 24 ans pour faire une iniosanthese moi pour les 6 il me long jamais proposer il parait qua pres il faut rester 24heures couchée moi j"aimerais bien un garçon et toi bisous

vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:22:06  

bon voila moi g maintenant 6 enfants et bientot 7 ma grossese et pour octobre ne t"inquiete pas pour les grosseses raprocher moi g mes 2 premiers il sont 14 mois de difference et sa c"est tres bien passer je dirais meme que c bien courage

vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:41:18  

merci pour ton renseignement finalement moi j"aime bien ringaud mais je l"appellerais pas comme sa je pense car il faut quand meme bien reflechir a son prenom moi je suis de 10semaines et toi bonne grossese a toi aussi

Publicité

vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:24:09  

et les filles vous etes plus la

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:33:49  

kikou les filles cmt allez vous aujoud'hui?

---------------

vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:52:29  

les fille vous nette plus beaucoup la et la ritale va bien bonne grossese a tout le monde

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:21:04  

tu n'es plus là? tout va bien j'espère.   >Et vous les autres futures mamans, cmt allez vous? Moi ca-va, g tjrs des douleurs dans le bas du ventre, et vous ? savez vous jusque quand à peu près ? pour ma 1ère je ne me souviens pas. Sinon, g souvent une lourdeur dans le bas du ventre et quand je roule sur une bosse en voiture par exemple, ca me fait mal, vous aussi ca vous arrive?  Je stress pour un rien, g hatte de passer ma 1ère écho, le 16 avril!!! Bonne nuit les filles (pour celle qui arrive à dormir lol)

---------------

vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 23:23:58  

coucou salut je crois que pour l"instant il y a plus que nous deux sur se site bonne grossese a toi porte toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:10:04  

Bonjour à toutes, J'attends mon BB1 pour octobre. Première écho la semaine prochaine...C'est tout nouveau pour moi et je suis contente de pouvoir lire vos impression Bon courage à toutes !

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:12:38  

félicitations pur ta grossesse, je te souhaite une heureuse grossesse et un beua BB... de mon coté, je suis enceinte de BB2 pour le 7/10 environ enfin sur les papiers c prévu pr le 10/10 et ma première s'appelle Morgane et elle a 2ans... j'espère que tu n'es pas trop angoissée, si tu as n'importe quelle question, hésite pas, demande nous...  A part ca, c vrai que c trés calme en ce mmt ici, enfin moi la première, je suis occupée donc bon on peut pas  tjrs etre devant l'écran mais ca n'empeche pas que je pense bien à vous... surtt quand je regarde mon bidou . Je suis contente, j'ai pris que 2 kgs.  Bon je vais me reposer un peu, ma fille fait la sieste BISOUS

---------------
Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:37:30  

J'espère que vous allez bien ? Moi, je suis toujours aussi fatiguée, mais j'ai moins de nausée qu'avant, c'estdéjà ça ! J'espère qu'aux 3 mois, cela ira mieux. Et vous ?  Lobé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:33:20  

Salut lobelia, je suis à 10 semaine et miracle je n'ai plus de nausées depuis 2 jours... Courage ! ça va venir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:26:18  

je suis une futur maman pour la premiere fois et mon dpa et prévu pour le 21 /10  bon courage pour les octobrette .

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:27:33  

de mon coté, ca va bien... plus de nausées, juste du stress mais on fait avec... je n'arrive tjrs pas à trouver de prenoms sympas pr BB2, je cherche que ce soit fille ou garcon car on ne sait pas encore le sexe...si vs avez ds idées, soyez cool, pensez à moi... ce soir, ca va etre repos (enfin comme ts les soirs), ma puce dort déjà donc ca soulage déjà car elle est trés active comme petite !!! mon loulou arrive vers 21H15, donc je vais un peu profiter de lui car il se sent abandonné. Je n'y peux rien, je suis moins caline et poutt je l'aime comme une dingue. Ca vs est arrivé ??? comment vos hommes réagissent-ils ??? suis je la seule avec moins d'envie ??? Je vs souhaite une agréable soirée, bisous à toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:36:42  

ici aussi c'est calme plat frôlant le degré 0  je suis heureuse de lire que tout le monde semble aller mieux une seule amniocenthèse en vue ?? pour les prénoms, chez nous, si c'est une fille ce sera VALENTINE... pour le garçon, on y réfléchira si cela en est un voili voilou les mamans, à plus, gros bisous, cécile

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:55:42  

ca me rassure de voir que je suis pas la seule à etre ds ce cas  Sinon, je passe aussi une amniocentèse ds 10jrs normalemt, je dis normalemt car ca sera ou le 17/04 ou le 19/04. Je vais savoir mardi 10 avec mon gygy...je stresse pas trop meme si la peur est un peu là, mais je me dis que BB a peu de risque d'etre handicapé donc on attend... voilà biz et à plus tard je vais faire à manger à loulou, il va bientot arriver du taf

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:00:47  

j'attends mon troisième enfant pour fin octobre je ne sis pas encotre exactement pas encore eu visite ni écho une chose est sure nous ne demandrons pas le sexe comme à notre deuxième enfant c'est magique il y a tant de choses déjà programmées dans la vie !!!! c'est génial faites comme nous si vous tenez bon vous penserez à moi au moment de voir votre bb magie multipliée par1000000.. abientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome des octobrettes??? octobrettes 80 : les derniers bb arrivent!!!
octobrettes 79, aller les derniers ont sort Octobrettes 78 encore plein de bb à venir
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 Octobrettes 76 - des bébés encore et encore...
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Octobrettes 74 - Rafale de bébés !!! Octobrettes 73 - déjà plusieurs bébés allez aux suivants !!!
Plus de sujets relatifs à : ALO LES OCTOBRETTES !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet et novembre,la différence? 0
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 191
cesarienne pour mardi 12
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? 2
AU SECOURS LES FILLES 3