/ / /

Aménagement d'horaires ???

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aménagement d'horaires ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'ai entendu parler d'une possibilité d'aménagement d'horaires pendant la grossesse. Je suis ouvrier d'Etat (assimilé fonctionnaire) et j'ai cru comprendre qu'on pouvait bénéficier d'une heure de moins de boulot par jour à partir du 3ème mois de grossesse. Comment faire pour y avoir droit? Quels sont les documents à fournir? (mon responsable du personnel est dans la lune et est incapable de me repondre!!) merci pour vos renseignements...bonne journée..biz

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:37:30  

ca dépend des conventions. Moi dans la mienne c 20 min par jour. Pour moi, il fallait que j'ai ma déclaration de grossesse avant les 3 mois

---------------
test
Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:34:04  

Alors moi je suis fonctionnaire et depuis le 1er jour du 3ème mois j'ai une heure en mois par jour que je peux prendre quand je veux dans la journée mais c'est toujours pareil. Moi par exemple je fini à 4h30 tous les soirs (sinon ca peut etre le matin ou entre midi et 2 ou meme 1/2 heure ici et 1/2 h la). C'est en interne que tu dois gerer ca. C'est une organisation interne comme ma dit ma chef... pas besoin de papier justificatif, dans tous les cas on a rarement la déclaration de grossesse avant la fin du 2ème mois. Voila si j'ai pu t'aider. Bisous et bonne grossesse

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Profil : Occasionnel
tetelless
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:58:56  

Moi je travaille en milieu hospitalier, j'ai une heure par jour. Il faut que tu regarde dans la convention collective de ton entreprise ou sinon appelle la medecine du travail, ils te renseigneront. Si tu as le droit, il faut demander à ton gynéco, un certificat de grossesse pour prouver ta grossesse à ton entreprise. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:27:28  

merci pour votre aide....bizz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret maladie et horaires de sortie  
Plus de sujets relatifs à : Aménagement d'horaires ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
êtes vous comme moi!!!!! 1
naissance en octobre sur Le Mans?? 0
streptocoques B:besoin de témoignages 6
les kgs de nos grossesses !!!!!!!!! 25
déjà des contractions 2