15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Amniocentèse à faire, help !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 14:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
madgetjet, ça va ????????????????

Publicité

Profil : Discret
magetjer
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:55:29  

Désolé de ne pas t'avoir repondu plus tôt. Ca fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté. Le moral n'est pas très bon, l'attente des résultats est super long, alors je sors faire les magasins, je vais voir la famille pour ne pas y penser tout le temps. J'espère que toi ton moral va bien. Le plus dur c'est après. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 18:45:06  

mais essaie de ne pas trop y penser, y a pas de raisons qu'il y ait un soucis. Moi je passe jeudi matin l'amnio donjc je te tiens au courant jeudi soir. Allez, on se soutien. Bises.

magetjer
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 14:10:11  

Je n'ai pas préciser qu'on pouvait savoir le sexe du bébé le jour de l'amniocentèse. Le jour ou je l'ai passé, j'ai demandé au gygy de me dire le sexe de mon bébé. Il n'a pas voulu me le dire. La dame qui a passé l'amnio le meme jour que moi a la meme heure, son gygy à elle lui a dit le sexe. Quand j'ai revu une heure après mon gygy, je lui que elle on le lui avait dit et vous, vous ne me l'avez pas dit. Il m'a dit qu'il préférait ne pas me le dire, que je le saurait avec les résultats d'analyses.  Enfin, je pense pas que ca aurait changé beaucoup de chose aux résultats et a moi, mais bon, ca aussi, on va attendre.... Encore 15 jrs .... Juty, bon courage pour jeudi matin ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:56:59  

et je ne pense pas que je demanderai le sexe non plus, sauf s'il veut me le dire mais bon, ça ne change pas grand chose en effet !

Publicité

magetjer
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 15:14:51  

Alors Juty, ca c'est bien passé ce matin ton amniocentèse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:31:53  

Franchement, ça s'est hyper bien passé ! J'ai rien senti ! le gynéco, trop sympa et il me disait : vous me dites quand vous êtes prête et il a mis le pansement et je ne me suis rendue compte de rien car il me posait des questions sur mon métier, etc... Bref, t'as raison, t'as plus la trouille des résultats et de la fausse couche que de l'acte lui même ! Par-contre, comme j'ai fait ça sur Paris, j'ai payé 77 euro pour avoir une partie des résultats demain matin. Voilà, j'ai eu un coup de barre juste après mais là, impéccable même si je reste allongée pour le fun ! Voilà, ne t'inquiète pas pour les résulats car tu es jeune ? Quel âge as-tu ? Tu avais une clarté nucale de combien ? Y avait une fille avec moi, elle avait eu 3 mm de CN et pas de trisomie alors essayons de rester zen.

magetjer
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:25:29  

J'ai 26 ans.  Ca y est ! Ils sont arrivés. Je ne les attendais que dans 15 jrs, mais mon gygy m'a appelé cet après midi pour me donner  les résultats. Tout va bien !!! Je suis super contente. J'en avais oublié de lui demander le sexe du bébé, mais il me l'a rappeler . Et a notre grand bonheur, ca va être une petite fille !! C'est génial !! Apparement, le labo qui a analyser le liquide est assez rapide, nouvelle façon d'analyser, je sais pas.  Je suis contente que ca c'est aussi bien passé pour toi.. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:08:38  

en effet, ils sont arrivés vite les résultats ! C'est cool ! tu peux enfin profiter de ta grossesse ! je te donne mes news demain. Bonne soirée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 12:10:49  

j'ai eu une partie des résultats T21 et tout est ok et c'est une fille ! Voilà, c'est cool ! bon week-end !

magetjer
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:28:22  

C'est cool, tu dois être toi aussi rassurée.  Bon week end ! Le mien va être long, je fais le pont, ca va faire du bien. En fait je fais tous les ponts  A bientôt !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help une décembrette anxieuse!help!
les nausédu matin.., help !! Help césarienne ?
HELP Enceinte de 6 mois et temperature entre 33 et 34] besoin d'un petit conseil!!!HELP!!!
34Semaines col modifier es contractiona gogo!!!help..... help prevue pr avril mais jai les picotements!!
Help je sens bouger bébé très bas!!!! Help! enceinte de 7mois1/2 et risque d'accouchement pré
Plus de sujets relatifs à : Amniocentèse à faire, help !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce que vous avez déja commandé sur le site all 2
octobrette 0
envie de partager ma grossesse n°5 !!! 191
probleme!!! 0
BLOG de futures mamans 1