En attendant bébé : sosobb2 et 48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amniocentese

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 10:33:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je suis  enceinte de 10 semaine je dois voir mon gyneco le  7 mai enattend si une de vous pourrais me conseilles je vous remercie vu mon age  39 ans je dois faire une amniocentese la pratique et les risques je viens compris pour  ce que est le reste je rien compris a partir de quelle taux  pourcentage c'est conseilles  de le faire et si la clarte nucale est bonne je dois le faire aussi et pour le prix c'est combien est ce que ont dois payer d'abord et  se faire renbourse apres comment  ça se passe si une de vous peu me repondre ça sera gentille car je dois dire  que je suis assez angoisse  je vous remercie  beaucoup a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 14:34:56  

Nous sommes quelques unes à devoir la passer, dont moi, actuellement sur le forum. Moi je dois la passer ce jeudi 3 mai car bonne écho, age 35 mais mauvais tritest. Par-contre, c'est fortement conseillé de la passer à partir de 38 ans, voir obligatoire ? Je fais remonter le post : amniocentèse à faire, help ! pour que tu puisses lire les autres mamans qui l'ont faite. Il est vrai que ça gâche la grossesse mais en général, ça fait pas mal et c'est rapide, il faut se reposer au lit pendant au moins 2 voir 3 jours après et le plus horrible, c'est l'attente des résultats qui sont bons la plupart du temps. Moi je te conseille de la faire vers 17, 18 SA, pas trop tôt car faut qu'il y ait assez de liquide amniotique. Tu habites ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 14:44:52  

c'est obligatoire à prioris et c'est pris en charge par la sécu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 20:54:18  

rebonjour les filles  merci de m'avoir repondu moi ce qui me fais vraiment peure comme a tout le  monde c'est les resultats  et  le risque  de fausse couche autrement  je suis du departement  de l'ain  100km de lyon a  bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 08:43:51  

c'est la piqure qui me fait le plus peur ! Je crois qu'en suivant les consignes, du repos après, il y a peu de risques normalement de fausses couches et pour les résultats, avec une bonne clarté nucale, normalement y a pas de soucis et puis même celles qui ont une clarté nucale de 3mm ont souvent de bons résultats. Faut rester confiant même si c'est pas rigolo à passer !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 09:04:29  

contrairement a vous, j'ai fait l'amiosynthese a 20 ans pour ma puce qui a 14 mois aujourd'hui, la clarté nucale etait bonne, par contre la prise de sang etait 1 risque sur 67, pour le prix, moi, j'ai avancer 85€ juste pour les 5 minutes avec le professeur qui t'explique tout en detail se que l'on va te faire, en suite, l'intervention est prise en charge directement par l'hopital, pour la piqure en elle meme, c'est une question de 5 minutes et peu douloureux, apres, il faut rester au repos pendant 24/48h. j'espere t'avoir un peu eclairer,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amniocentese: j'ai peur Amniocentèse à faire, help !
Qui a déja passé une amniocentèse? Sos amniocentese ??
Amniocentèse, vous connaissez??? Douleurs apres amniocentèse?
AMNIOCENTESE amniocentèse
je dois faire une amniocentese!!!!j'ai peur!!!  
Plus de sujets relatifs à : amniocentese

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N 12 225
JE DONNE HABITS DE BEBE (GRATUITEMENT) 21
conseils nutrition svp 4
blog de futures mamans 13
banniere !!! 10