/ / /

UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur!

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, je sais que c'est pas l'endroit mais comme tout le monde le dis, c'est ici qu'il y a le plus de monde! merci d'avance!
 je suis enceinte de 4mois, et ayant remarqué des pertes plus importantes que d'habitude, et de couleur jaune, j'ai été faire une analyse complete et voila le resultat qui m'inquiete un peu, beaucoup meme, j'ai peur pour la santé de ùmon bébé a naitre:

analyse urine: aspest: trouble,
 couleur jaune or  
 ph:7.5  
protéinurie 0.12 g/l (c'est bien mi en gras donc ca doit deja etre mauvais ca!),
 absence de glucosurie et d'acétonie

hématie urinaire 10/mm3 (normal:  inf a 25)
 leucocytes urinaire 95/mm3 (normal: inf a 35!!!!), quelques cellules epithéliales de calcium, assez nombreux cristaux de phosphate de calcium, abs de cylindres, presence de quelques germes!

je dois attendre jusqu'a lundi pour avoir la gygy en ligne, j'espere avoir l'avis de personne qui s'y connaisse avant, car je m'imagine le pire pour mon bébé. En faisant des recherches, j'ai lu des choses pas geniale, voir dangereuse pour lui!

PRO DES ANALYSES, MEDECIN, VOIR GYGY, MERCI DE M AIDER!  gros bisou les filles

Publicité

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:56:52  

bon déjà t'inquiètes pas pour rien... l'urine en général ne passe pas dans la poche de bébé ( pas que je sache) et puis quelqu'un te répondra tu veux parler sur msn?

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:59:04  

files aux uergences avec tes analyses et dit que tu as mal.

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:03:48  

peut etre grave alors pour moi et pour bébé (et je ne saurais te dire depuis quand j'ai ces pertes!) merci quand meme!!ne m'en veux pas pour msn, mais je regarde la 1, mon zomme est au match, j'en profite, c'est speciale femme que je ne suis pas et ne serais jamais, bouhhhhhhhhhh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:37:07  

s il vous plait les filles!

Publicité

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:07:34  

T'inquiète pas tu fais juste une infection urinaire. La protéiurie , c'est = à l'albumie ,  la glucosurie=sucre donc pas de diabète les leucocites sont élevées=les globules blancs qui lutent contre l'infection le conseil pour le week-end : boire ,boire ,boire,pour épurer les reins , environ 2 litres , et toilette intime plusieurs fois par jours ; C'est pas dangereux pour BB , et tu peux attendre lundi pour consulter Ca arrive a bcp c'est bien pour ça qu'ils font des recherches pdt la grossesse.  J'espère que je t'ai éclairée un peu plus  A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:09:43  

Je voulais dire albumine et préciser de boire de l'eau de source en bouteille ,c'est préférable A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:18:36  

à une infection urinaire. si je me souviens de mes cours de biologie les leucocyte sont des globules blancs. une augmentation implique une infection.donc je pense que tu auras droit à un petit traitement.voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:06:51  

par contre, est-ce normal que qu'il n'ai pas trouver de germes (enfin juste quelques uns, si c'est une infections??). l'analyse, c'est moi qui l'ai demandé aussi poussé (j'avais une veille ordonnance) car j'ai depuis quelques temps beaucoup plus de perte, et jaune! j'ai déja fait 2infections urinaire au début de ma grossesse, ca ne sera que la 3eme! merci encores les filles

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:41:39  

courage pour t infection c pas cool tt ca!  moi ds 2 semaines je v aussi faire une analyse d'urine jamais tranquille, n'est ce pas, sinon je te vois plus sur msn? gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:44:23  

pour sasa!! bisous ma belle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
24 SA et fuites urinaires Analyse Proteinurie : besoin de vous ???
fuites urinaires ou fissure de la poche? Recherche trisomie par analyse de sang ? J'ai peur..
Echographie affective dans les alpes maritimes: où svp?????? Analyse urine
interprétation de mon analyse d'urine S.O.S Qui connait la poussette carrera pro de Jané?
contractions a 22sg, j'ai peur seuil de positivité de diabète gestationnel après analyse
analyse de sang analyse et inquietudes
Plus de sujets relatifs à : UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ciatique??? 2
grossesse + pertes est ce normal ? 4
indice pour le sexe du bébé?? 5
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! 2
grossesse et moules... 8