Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

J'ANGOISSE, AIDEZ MOI!!!!!!!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ANGOISSE, AIDEZ MOI!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 20 ans, je suis au début du 8ème moi de grossesse, c ma 2ème grossesse puisque j'ai déjà une fille d'1 ans et demi.J'ai très bien vécu ma 1ère grossesse et pour celle là c'est la panique; ça fait presque 1 mois que tout les soirs j'ai des angoisses ( enfin je crois). A partir de 19/20h j'ai mal aux muscles (bras, dos, jambes, cou,...), j'ai les machoires crispés, je tremble, j'ai pas d'appetit(d'ailleurs je ne mange pas). En fait c'est un état général, physique et moral. Le paradoxe c'est que le jour tout va bien (je mange) mais ces symptomes surviennent chaque soir. SVP AIDEZ MOI!! J'AI PEUR!!!! QU'EST CE QUE J'AI???? merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:30:27  

malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire. As tu une peur particulière ? depuis quand est-ce que cela dure , tu devrait en toucher un mot à ton docteur. J'espère que tout s'arragera pou toi -- gloupsou 29sa 4/7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:52:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:56:30  

j'en ai déja parler a mon doc et il m'as dit que c'était un mank de magnésium. J'ai des compléments mais ça ne vas pas mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:04:52  

Bonjour je viens de lire ton message et tes symptômes me font un peu penser à de la spasmophilie.( je connais j'en fais moi aussi mais en dehors des grossesses ) Il faudrait peut être que ton médecin te prescrive du magnésium ça te relaxerait les muscles. Le problème c'est que ça agit pas du jour au lendamain. En complément il faudrait que dès tu sens une crise arriver tu respires lentement et profondément par le ventre, pour te calmer. En fait il faut que tu fasses de la relaxation et avec le magnésium ça ira mieux. As tu commencé les cours de préparation à l'accouchement ? La préparation par la sophrologie pourrait t'aider. Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:07:37  

j'avais pas vu que ton médecin t'as déjà prescrit du magnésium. Continues de le prendre (au pire demandes lui si tu peux augmenter la dose parce que ça ne te fais rien), mais c'est long à agir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:12:05  

je te remercie, est ce que la spasmophilie c'est dangeureux pour moi et le bébé. En tout cas c'est très angoissant. Et pour le coeur c'est pas grave??? Merci pour vos réponses.

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:19:45  

tout ce que tu décris, je le vis chaque jour, tu fais de l'angoisse, due à quoi ? c'est ce qu'il faut que tu essaies de comprendre. Y a t-il eu un évènement particulier un soir? pense relaxation, respirer profondément ds un sac, marcher en respirant doucement, et parle, un truc tt bête, mais en se changeant les idées et en ne se focalisant pas sur la "crise" tu peux l'arrêter!Aucun danger pour toi ou pour le bébé, mais c'est très désagréable je sais! les symptomes peuvent êtres très divers et violents et toucher ts les muscles qui se tétanisent,d'où les douleurs diverses et la sensation d'être nouée. ne t'inquiète pas sinon c'est la spirale, ta grossesse te fragilise c'est tout et ça va rentrer ds l'ordre: le magnésium est très bien et aucun risque pour bb!!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:38:06  

je connais ces crises d'angoisses qui moi ont été jusqu'a l'évanouissement (en dehors de ma grossesse) je pense que tu devrais te retourner vers un homéopathe voir meme un ostéopathe qui te soulagerai par des manipulations, eh pourquoi pas un peu de natation qui te décontraterai et cela te permettrai d'évacuer   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:38:15  

c très rassurant de savoir que ce n'est pas trop grave, la solitude m'angoisse beaucoup aussi. merci pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:39:33  

Je te confirme tout ce qui a été écrit précédemment. Ne t'angoisses pas pour ton bébé il va très bien. Bon courage pour la fin de ta grossesse, et restes ZEN !!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:11:10  

Bonjour !! Ce sont des crises d'angoisses !! Moi je croyais que j'étais une des rares folles à s'en faire autant et même sans le savoir ni le vouloir !! Crises d'angoisses + crises de tétanie je connaît par coeur !! Y'a pas de doutes, les symptômes que tu décris sont ceux de l'angoisse !! Moi c'est ma 1ere grossesse et quand je pense à l'accouchement (même inconsciement) j'ai mal dans les muscles, doigts, cou,  moi surtout le bars gauche je ne sais pas pk, et c'est désagréble, je te comprends ! Mais tout çà c'est dans la tête ! peut être que sans le vouloir tu angoisses pour ton accouchement !! Il faut essayer de ne pas y penser qund çà te prends ! et d'ailleurs çà te le fait plus le soir car tu dois  être moins active donc tu y penses plus !! Mais demandes à ton doc de vérifier ta thyroide également !!! Car si elle est déréglée ne cherches pas plus loin non plus !!! Courage, fais de la relaxation, yoga, çà paut te faire que du bien !! Je pense bien à toi !!!

Publicité

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:39:41  

bonjour à vs toutes, je fais partie du club des angoissées permanentes, qui subit et qui s'en passerait bien! c'est très dur à vivre, je connais et vs comprends à 200 % . pdt ma grossesse tt s'est amplifié, c'est normal, le corps change et le psychique aussi : vs êtes des mamans en devenir et cela comporte tellement de changements et d'adaptations que votre corps accepte plus ou moins. Tt est lié, mais le fait de savoir que ce n'est pas mortel ni dangereux pour vs et bébé, c'est un soulagement! Mais c'est dur à vivre, vs n'êtes pas seules loin de là!!! moi cela dure depuis des années et a atteint des degrés très forts par périodes, et je me disais aussi que j'étais la seule à être aussi mal, tt le monde allait bien autour de moi, ou paraissait l'être et je me sentais "anormale", différente! donc tentez peut-être la sophrologie, ça m'a fait du bien, la relaxation...et évitez de rester seules, c'est à ce moment que ça cogite le plus, ss s'en rendre compte et que ça arrive. Alors  bonne fin de grossesse, l'accouchement faut y passer mais pensez à ce qui vs attend : votre bébé, votre regard et le sien échangés, c'est....BEAU  et INTENSE, INOUBLIABLE! Bisous.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
angoisse de laisser bb J ' AI TRES PEUR AIDEZ MOI !!!!!!:(
amniocenthèse.. j'angoisse !!! crise d angoisse
enceinte de 3 semaines, j'angoisse de le perdre angoisse et trop de liquide amiotique
angoisse san raison angoisse et tachycardie
angoisse.. angoisse et insomnie
Plus de sujets relatifs à : J'ANGOISSE, AIDEZ MOI!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment annoncer une grossesse à ses parents à 18 ans ?? 10
tenaseve 1
angoisse de laisser bb 1
future maman: je m'ennuie 5
coucou les octobrette 12