/ / /

ANGOISSE : DEPASSEMENT DU TERME...

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ANGOISSE : DEPASSEMENT DU TERME...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, ma DPA est aujourd'hui, hier visite chez gygy pas de contractions, col mou mais long et BB en bonne position mais pas descendu, verdict indéclenchable...j'y retourne demain j'espère que ça aura bougé car si BB n'est pas là d'ici lundi, une césa commencera à être envisagée, alors je flippe un peu !!!  Si vous avez dépassées le terme pouvez me faire part de votre expérience SVP car j'ai vraiment besoin de me rassurer et de savoir à quoi m'attendre....d'avance merci...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:59:13  

bonjour olivarine, ne t'inquiete pas la date prevue n'est QUE prevue,et on peut tout a fait accoucher jusqu'a 1 semaine apres cette date (voir +). moi j'a accouché a 41 semaines+ 4 jours apres declenchement parce que mon pepere ne voulait toujours pas sortir mais il n'avait plus suffisament de liquide alors il a fallu declencher.si il avait eu assez de liquide le gygy aurait encore attendu. on a su qu'il manquait de liquide parce qu'a + 2 jours on m'a refait une echo pour verifier. ton col est mou,c'est bon signe. il va raccourcir et puis ce sera bon. bon courage et bel accouchement... tu auras bientôt ton bébé dans les bras.... que du bonheur... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:43:18  

merci de m'avoir fait partager ton expérience, ça me rassure et puis c vrai que je suis à terme aujourd'hui donc ça peut arriver naturellement dans les jours qui viennent...encore merci...biz

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:48:01  

alors faut pas paniquer, perso j'ai accouché a j+3 et tout est aller très vite, car à terme mon col était même pas mou !!!! tout peu vite arriver patience !!!! mon gygy était pret à attendre une semaine alors soit rassurer. Mais c'est pesant d'attendre je te l'accorde, et puis ils t'ont parler un peu vite d'une césa !!!!  allez courage et tiens nous au jus biz !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:07:27  

comme je ne te voyais pas repondre je croyais que tu etais partie accoucher!!! hihihihi! profites bien de ces derniers moments de calme!!! ca ne va pas durer!!! bon et bel accouchement... et viens nous dire comment ca se sera passé...je te souhaite un beau bébé en très bonne santé....bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:46:49  

ça m'a fait du bien de vous lire et puis je suis quelqu'un qu'angoisse très vite...c pas bien... et là en plus je commence à ressentir des contractions de temps en temps alors que j'en avais que très rarement avant...j'espère qu'elles seront efficaces et pas de souci je reviendrai sur ce post pour vous tenir au courant !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel terme avez-vous accouché? Début de grossesse ANGOISSE
je suis heureuse mais j'angoisse! angoisse pour bebe 2
MAMAN DANS L'ANGOISSE oeuf clair et angoisse ,,,,????
Petite angoisse, peur de faire une FC ? femur court grosse angoisse
Comment ne pas avoir l'angoisse de la FC ???? angoisse et insomnie
Plus de sujets relatifs à : ANGOISSE : DEPASSEMENT DU TERME...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amniocentèse à faire, help ! 34
Est ce que vous avez déja commandé sur le site all 2
octobrette 0
envie de partager ma grossesse n°5 !!! 191
probleme!!! 0