/ / /

quand l'avez vous annoncé à vos parents et comment

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand l'avez vous annoncé à vos parents et comment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ab
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 20:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte d'un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! champagne !!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir au bout de combien de temps de grossesse, vous l'avez annoncé à vos parents ? et comment l'avez-vous fait ? merci        

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 20:47:08  

Félicitation pour ta grossesse.. Moi j'ai attendu 3mois de grossesse mais je l'ai su qu'au debut du 3eme mois de grossesse que j'étais enceinte mais j'aurai attendu quand meme 3mois pour etre sur de pas faire une fausse couche.. et je l'ai dit a ma mère en premier (hors mis le père bien sur!!) ensuite je l'ai annoncé à tout le monde en disant que dans pas longtemps ils allaient etre tonton, tata, et papy.. voilà c pas original mais bon au moins ils ont compris!!

Profil : Fidèle
anelo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 21:09:49  

moi, je l ai annoncé des que j ai su a mes parents soit un peu plus d un mois en leur demandant que de le garder pour eux.. ce qu ils ont fait!! pour l annoncer, j ai donner mes resultats de prise de sang en leur disant que c t une facture.. que je voulais qu ils me donnent leur avis sur la somme.. voila!! bonne continuation!

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 13:51:05  

Pour annoncer à mes parents et à ma belle-mère que j'étais enceinte je leur est offert le café  grand-mère en leur disant bonne fête. Ce n'est peut etre pas très original mais en tout cas ca les a fait pleurer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:46:26  

Nous avons offerts des petites baskets a bcp de monde (gd meres, gd pere, arriere gd mere, futur parrain et marraine, meilleure amie) bref on s'est ruiné. lol 12€ la paire de basket ! Et  pour ceux que l'on voit raremenr on l'a dit par téléphone ou par texto. C'est notre premier BB, alors on s'est laché !!!!! A 3 semaines de grossesse je l'ai annoncé.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:15:55  

j'ai attendu la première écho et qu'on nous dise que tout démarrait bien pour l'annoncer à mes parents, j'étais dons enceinte de deux mois et demie.  je les ai invité à manger et les accueilli avec une t-shirt marqué "Bébé en route" et ils ont mis plusieurs minutes à poser des questions sur le sens du t-shirt. il faut dire qu'on en a beaucoup parlé avec le futur papa mais qu'on avait pas jugé utile de parler de ce projet à nos parents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:10:15  

Salut,  Nous aussi, nous voulons attendre la première échographie avant de l'annoncer. (ce sera mardi prochain). Pour mes parents, on va discrètement passer au bureau et on va leur mettre l'échographie en fond d'écran. Sans commentaire sans rien.  Pour ma belle-mère (qui n'a pas d'ordi) on va lui offrir un paquet de café grand-mère et derrière on collera l'échographie.  Pour mon beau frère (qui adore les problèmes et énigmes), on lui posera une colle sur papier : (pronom possessif)² =.... ton*ton = tonton. Je pense qu'il trouvera, c'est un peu un intello.  Il reste juste pour mon beau-père et les futurs arrièrs grands parents... là on n'a pas d'idées, mais on les invitera peut-être à manger et on leur dira comme ça, simplement.

ab
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:14:19  

salut les filles bon apparemment la grosse majorité, vous attendez la première échographie ! vous avez raison; c'est plus sage ! je vais essayer donc d'^etre patiente et d'attendre le 3 avril ! mais ça va etre dur ! j'ai peur de me trahir avant , d'autant plus que je suis très proche de ma mère et on s'appelle au moins une fois par jour. ça fait presqu'une semaine que je mange presque plus car j'ai vomissements et je fais tout pour qu'elle ne le sente pas au téléphone et je suis obligée de mentir pas mal. Sinon lundi je reprends le taf après deux semaines de vacances ! je sens que ça va etre dur ! le gynéco donne une version informatique de l'échographie ? il faut aller avec une clef usb ? merci pour toutes vos bonnes idées ! va falloir maintenant que j'en choisisse une.

ab
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:28:36  

au fait, je me permets juste de faire une petite remarque sur ton énigme que je trouve d'ailleurs très rigolote. "Ton" est un adjectif possesssif et non un pronom possessif. voilà !

ab
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:32:55  

je pense qu'il est possible que je fasse ça : -pour mon beau-frère : du riz "uncle ben's" -pour ma mère : soit "la soupe de ma grad mère" de knorr soit le café "grand mère" -pour mes soeurs : ? n'y a t'il pas un aliment, de la soupe je crois, qui s'appelle la soupe de "tante alice" ? -ou peut etre je prendrai l'idée du tee shirt avec une enigme dessus .........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... Qui est tombée enceinte avec clomid ?
Gynéfam Avez vous des beaux-parents envahissants ?
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? à combien de semaines avez vous senti bébé bo
Aide ménagère Help! jeune (future) maman célibataire
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????  
Plus de sujets relatifs à : quand l'avez vous annoncé à vos parents et comment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echo faite ...... 5
enceinte d un autre ... 38
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes 127
question idiote: medecin généralite? 7
6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB 3