/ / /

Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis déjà maman d'un petit johan né le 6 octobre 2006 et j'ai appris au  mois de février que j'étais enceinte de bb2 j'ai calculé je dois accouché au mois  d octobre (déja vu lol) et en faite dans moins d'un heure j'ai mon 1er rendez vous chez le gynéco (avec 1ere écho) car il faut dire que j avais peur d'avoir un 2è bb aussi rapidement mais le papa étais super content c'est pour ca que je n'est pas pris de rdv plus tot (c'est vrai maintenant je suis en retard mais bon) et ce qui ce passe c'est que je suis à 14 sa donc on va surement voir si c'est un gars ou une fille et le problème c'est que le papa ne veut pas de fille alors il est persuadé que c'est encore un garcon résultat des courses je suis super angoissé à l idée qu'elle me dise que c'est une fille j'ai tellement peur de sa réaction que je ne sais plus quoi pensé. J'ai besoin de savoir pour les mamans a qui c'est arrivé comment le papa a pris la nouvelle merci d'avance pour vos réponse à bientot j'espère

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Publicité

Profil : Fidèle
milou395
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:07:37  

Tu as la chance d'être enceinte, et d'avoir un petit gars en pleine forme... Que demander de plus!!!! Ton mari devrait t'accompagner pour l'écho: en voyant son enfant, le sexe ne compte plus... L'IMPORTANT EST QU'IL SOIT EN BONNE SANTE, en plus, avec 1 fille le papa c'est le roi!!!

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:21:11  

bonjour j'ai 2 garçons et la je suis enceinte de bb3 pour septembre et le papa veut une tite fille depuis le premier donc il demande a chaque fois le sexe moi pour le troisieme je ne veu pas savoir donc il demandera tout seul mais meme avec ses 2 gars il est heureux comme tout et tu sais une fois qu'ils tiennent bb dans leurs  bras fille ou garçon peu importe . Rassure toi vous avez ete 2 a le faire et si tu as un 2em gars la deception de ton mari serra de courte durer . Bon courage et surtout bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:41:28  

J'ai un fils de 17 mois et suis enceinte DPA prévue le 05/09, et le papa  voulait encore un garçon. Mais l'autre jour nous sommes allés à la visite du 4eme mois, en y allant, je lui dis et si c'est une fille? Alors il m'a répondu ben tant pis je ne l'aimerais pas et il a éclaté de rire, et il a rajouté, mais non c'est pas grave!!!! Du coup on ne sait pas encore le sexe de bb2, encore 1 mois à attendre! Alors t'en fais pas, ton homme changera d'avis, c'est quand même son enfant aussi! Il dit ça pour te taquiner comme me l'a fait le mien!

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:20:01  

tu vas rentrer chez toi, tiens nous au courant

Publicité

Profil : Régulier
tichat50
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:28:29  

je viens juste de rentré (l'attente a été un peu longue)  le bébé se porte comme un charme il va très bien je suis à 13 sa + 4 j elle nous a dis que ce sera peut être une fille mais elle en est pas sur car elle nous a dit qu'à cet age là cet un pedoncule qui sont puis qui devient soit penis ou vulve donc elle a regardé de profil mais elle n'est vraiment pas sur je vous dis pas la tete qui l a fait dans la voiture la première chose qui m a dit c'est : c'est sur c'est un gars alors je lui est dit prepare toi quand meme si c'est une fille et  que le principale c'est que le bb va très bien donc voilà je vous remercie du fond du coeur pour vos messages ca m a fait vraiment plaisir de voir que finalement il peuve changé d'avis merci encore et bonne continuation à vous toutes bisous

---------------
Johan nle 06/10/2006 et Julie n le 10/09/2007

06 UN GARS et UNE FILLE QUE DU BONHEUR 06 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:53:59  

salut moi j'ai 2 gars mais mon mari a toujours voulu une fille bien qu'il aime ses garçons, en vacances nous sommes allés au zoo de la palmyre et on a jeter une piéce dans le bas a crocodile et on a fait un voeux , meme si mon mari n'a rien dit moi je lui ai dit " il faudra patienter pour savoir si ton voeux va se réaliser" il a exploser de rire et ma répondu tu ne sais pas quel voeux j'ai fait , moi je lui ai dit que je le connaissais par coeur donc je sais qu'il a fait le voeux d'avoir une petite fille , j'espére pour toi que ton mari changera si c'est une fille , bonne chance , bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dernière Rrrr le 25/02......ojourdui, enceinte !!!!!!!! Il bouge quand bébé ?
ventes de vetements bébé, doudou.... piercing infecté
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot les décembrettes, c'est notre tour
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
Plus de sujets relatifs à : Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soutenir *Ingrid* 16
dernière Rrrr le 25/02......ojourdui, enceinte !!!!!!!! 2
C'est calme! 8
LES MOUVEMENTS DE BEBE 3
Il bouge quand bébé ? 8