/ / /

anxiolitiques et grossesse

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

anxiolitiques et grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 18:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir  je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si certainnes d'entres vous prennent des anxio et si oui koi et a quel dose .moi je fais des crises d'angoisses terribles donc je suis obliger d'en prendre mais je culpabilise .merci d'avance de vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 20:58:55  

moi aussi je fais des crises d angoisses d ailleurs j etais traitée par deroxat avant ma troisieme grossesse (celle qui est en cours ) et j ai etais obligé de l arreter car j etais enceinte mais pour l instant ca va pas trop mal . Mais au cours de mes deux premieres grossesses tres angoissee mon medecin m avait prescrit de l atarax comme anxiolitique mais a partir du 6 mois de grossesse sinon avant on m avait prescrit de l euphytose (phytotherapie : des plantes ) sinon pour celle la on m a aussi prescrit de l homeopathie et ca au moins c est sure ca ne peut pas faire de mal au bebe : renseigne toi aupres de ton pharmacien si il ne sait pas quoi te donner en homeopathie demande a ton generaliste ou recontacte moi je te donnerais le nom de ce qu on m a prescrit en homeopathie .Mais un conseil essai plutot la phytotherapie ou l homeopathie avec les conseil d un pharmacien ou de ton medecin plutot que les anxiolitiques .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 15:47:34  

salut   moi je sui angoissé depui qe jai fai de la tchycardi au 4eme moi et depui jai le coeur qui semballe pour des qe je mangoisse et ca me gene tro , je pren du tranxene le soir mai ca ne maide pa bocou aider c pa facile de vivre sa grossesse avec ca

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
debut de grossesse et angoisse je cherche des vetements de grossesse
L'annonce d'une grossesse ! les premiers signes de grossesse
grossesse rapprochée idee pout annoncer une grossesse
Hypertension et grossesse Les caries pendant la grossesse
Contractions, deuxième grossesse  
Plus de sujets relatifs à : anxiolitiques et grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message