Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb pour aout 2006 (suite 37)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon je vois que tout le monde est parti ou presque, moi non plus je ne vais pas tarder, j'en ai marre d'être au travail ! Je ne suis pas super motivée non plus, mais j'espère ne pas être arrêtée avant mon congés mater (21/7) parce que sinon je me connais, je vais glander chez moi et plus particulièrement dans la cuisine à me goinfrer ! Alors autant être au taf, en plus comme on ne pourra pas partir en juillet / août mon chéri et moi (et notre amour n°1) allons partir en vacances en juin, alors ça motive !!  Bonne soirée à toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:53:55  

Profitez du soleil, tant qu'il y en a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:48:40  

J'ai mis mon gros bidon !!!! 1 mètre de tour au niveau du nombril !!!

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:43:00  

Pas mal ton profil, quel bô bidon !! ça me rassure j'ai a peu pres le même. Et je rectifie mon poids annoncé hier : ce matin la pesée a donné + 7kg. Sinon, c'est vrai que c'est à la fin de la grossesse que les bb grossissent le +, pour l'instant ils sont tout maigre que la peau sur les eaux, aujourd'hui ils ne font pas encore 1kg, à la fin du 7° eviron 1.5kg (dans mon livre), à la fin du 8° environ 2.2kg et à la naissance entre 3 et 3.5kg en moyenne, y'a qu'à voire ...

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:43:10  

alors , y a personne a 9h35 ?? c est etonnant....alors tjrs bo temps ici mé ca devrait se degrader demain apparement.....et demain gygy a 10h30 pour visite de controle , cool vé voir mes titis ....ce matin , ils ont reveillé leur pere avec pleins de coups dans le dos  aussi chiant ke maman ces tis bouts .....bon , sinon , hier decue de la star , ils ont viré bruno au lieu de l autre tarte de valérie.......c est deprimant de voir ca ,le public a de la merde dans les oreilles grrrrr.......['b13afc']titi[/'b13afc']bravo pour ton bidon , vous etes kasi a ma mensuration et ca c est tres rassurant pour moi .allez je vous attends....

Publicité

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:44:10  

eaux = os bien sur !!!

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:48:32  

alors marie t as encore mis de la gnole dans le café ce matin  ??? ouais le poids est approximatif dans les bouquins , mé certains bbs peuvent etre plus ou moins gros , enfin ca renseigne tt de mm et ca c est chouette .......au fait kat , du nouvo avec tes plaquettes ????

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/05/2006 à 07:53:35  

ca va aujourd'hui? Moi impecc il fait encore tres beau ca me met de bonne humeur! Alors comme ca ils ont viré Bruno hier a la nouvelle star?? C une blague??? ils ont separé le pti couple.. moi je me suis endormie devant  Mais cette Valerie ils vont jms la bouger c pas possible!!!

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:00:56  

Le soleil est toujours là, en espérant que ça continue, merci les filles pour vos compliments !!!. Hier je suis allée à l'aquagym, et la sage femme m'a dit de prendre un rendez vous à la mater pour un contrôle de ma tension, car elle a peur que je fasse de l'hypertension... Bah ça me fait tout bizarre et ça m'inquiéte, car je me sents bien, mais dans un bouquin j'ai lu que les femmes qui ont de l'hypertension, elles s'en aperçoivent pas !!! Comprends pas !!!

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/05/2006 à 08:02:57  

Comment ca se fait qu'elle s'inquiete pour ta tension? Comment elle a pu voir??

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:04:48  

Affaire à suivre, je vais prendre rendez vous et je vais faire leur test, on verra ... Sinon je vois que Marie n'a pas arrété de boire !!!! Bah alors ... Je suis déçue aussi que Bruno soit sorti, je me demande si y'a pas du truquage là dedans !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:05:50  

A mon tour d'avoir le moral plus bas que bas. C'est con mais j'arrête pas de chialer.... Le gygy m'a appelé en personne ce matin mes plaquettes sont à 25000 au lieu de 150000 !!! il faut aller en hématologie pour faire des examens plus poussés et remonter les plaquettes car gros risque à l'accouchement. C'est peut être du à une infection virale ou ???? Evidemment stupide comme je suis moi je pense tout de suite leucémie ou une connerie du genre. J'arrive pas à me ressaisir et pourtant il le faut pour ma puce qui elle gigote toujours de bon coeur.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:07:27  

En fait elle nous prend la tension avant d'aller dans la piscine, et elle l'a reprend après s'être rhabillé, comme ça on est au repos. Et comme j'ai eu la tension élevée au début et à la fin, elle m'a dit qu'il fallait mieux que je fasse un examen plus poussé. Car il faut que ça se détécte le plus vite ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:10:27  

Pourquoi tu penses au pire ??? Si t'as moins de plaquettes c'est surement une conséquence de ta grossesse, car tout le monde est différente là dessus... Comme moi, attends de faire les tests ... On verra bien ce que ça donne...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:14:02  

Il faut que j'attende, j'y retourne mardi pour une nouvelle prise de sang. Pour ton hypertension Titi c'est toujours pris très au sérieux il va falloir faire des contrôles, il est temps qu'on soit en repos tu crois pas ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:15:41  

pleure po , prend vite rdv et comme ca tu seras fixée au plus vite , c est vrai ke tes plaquettes sont tres basses et ke pour l accouchement il peut etre risqué ( comme j expliquais hier donc )....et ne pense po tt de suite a la leucemie ,c est dur de positiver de tt facon mé attends de faire tes examens ....et titi , oui fé gaffe pour la tension , fé aussi tes examens pour ca , pour moi le gygy avé peur car j etais deja a 14,7 a 5 mois .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:19:51  

et oui comme diskat , il est temps ke tlm soit au repos , titi  il se pourrait ke ton gygy t arrete ton aquagym car c est tres fatiguant , c est pour ca ke j y ai po le droit ....

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/05/2006 à 08:21:02  

Faut pas pleurer ma belle! tant que tu n'as pas fait d'examens on est sur de rien! Faut pas que tu pense au pire mm si c une reaction normale! C peut etre juste une carence qui peut s'arranger!! Attend de voir ce q donnent tes exams! Courage!!!!!!!!!

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:21:43  

Kat je crois qu'il est temps de se mettre en arrêt ... Et puis aujourd'hui, je sais pas toi mais je ne supporte aucun client et encore moins mon patron ... Bref, bref ... Ma tension était 14,5 / 8, et d'habitude je fait 12/7 ce qui est la bonne moyenne.

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:37:33  

mais bon je sais ce que c'est, quand gygy m'a annoncé que la toxo était positive, j'ai fait une fixation, je ne pensais qu'à ça, et je me suis fait du soucis pour rien, car finalement au bout de 3 pds de controle tout est normal !!! alors mieux attendre les prochains résultats, une baisse des plaquettes peut être dues à plein de choses. Allez il faut t'occuper l'esprit avec autre chose, même si c'est dur.

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:39:46  

Je me sens un peu moins seule derrière mon bureau. La bonne nouvelle c'est que l'ADSL fonctionne à la maison depuis hier je pourrais donc vous donner de mes nouvelles la semaine prochaine je serai en congé, et garder le contact après. Ca fait un bien fou de pouvoir dialoguer entre nous de tout et de rien, MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:41:06  

bonjour a toutes sincèrement titi ton ventre est bien ni trop gros ni pas assez et puis je ne vois pas de vergetures que du bohneur quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:44:56  

salut kat  comme on dirait par chez nous eh ben cht'iote nenette cha va allez ne t'inquiètes pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:46:19  

à la mater, ils m'ont dit de passer quand je pouvais, donc ce soir après mon boulot. Alors là, je viens de voir une cliente, je vous dis pas l'odeur . Et le pire c'est que j'ai l'impression que ça sent encore... Encore heureux qu'elle n'est pas passé les 3 premiers mois de grossesse, sinon je vous racontes pas  ce que j'aurai fait ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:48:34  

j'ai encore du bol, Dragon, en effet, j'ai pas encore de vergiture, mais c'est vrai que dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai commencé à me mettre de la crème, et chaque matin, j'en mets, je sais pas si c'est grâce à ça ou pas, mais en tout cas tant mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:53:33  

bon les filles hier je ne suis pas beaucoup venu vous voir car je vous avoue que comme je n'ai pas le droit de sortir dès qu'il y a du grand soleil je suis dans le jardin je m'aère l'esprit et puis mon doudou est en vacances quinze jours donc je viens d'ici de là et j'en profite un max avec lui  donc voilà merci les filles pour les conseils de la valise j'ai trop hate cette après midi 15 h 45 rendez vous gygy et mauvaise prise de sang et quatre kilos pris ce mois ci alors je vais me faire tuer, j'en suis à quinze comme routine et je n'ai pas l'impression de me gaver à longueur de journée et puis routine elle en a deux  c'est normal alors que moi non je me sens trop trop grosse je n'arrive même plus à sortir su bain toute seule et du 95C JE SUIS AU E bref voilà je repasserai ce soir vous dire le verdict  on verra bien et puis a toutes celles encore au boulot je ne dirais qu'une chose bravo car çà doit être super dur bon courage à vous kat contente de voir que çà va mieux bisous bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour aout 2006 (suite 36) BB pour aout 2006(suite 35)
BB pour aout 2006 (suite 34) BB pour aout 2006 (suite 33)
BB pour aout 2006(suite 32) BB pour aout 2006 (suite 31)
BB pour aout 2006 (suite 30) BB1 pour aout 2006 (suite 29)
BB1 pour aout 2006 (suite 28) BB1 pour aout 2006 (suite 27)
Plus de sujets relatifs à : bb pour aout 2006 (suite 37)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OCTOBRETTES 13 164
LES JUINETTES!!!! 1 MOIS ET NOS PTITS BOUTS SONT LA.... 113
Le masque grossesse : info ? 13
soleil et grossesse? 4
peut on etre decu en apprenant le sexe du bébé ??? 15