20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb d aout 2006 ( suite 38 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quand j'attendais BB1, comme vous, je me posais autant que questions que vous aujourd'hui !! Et puis ma copine qui a accoucher le mois dernier m'avait poser a peu pres les mêmes questions ! Il faut rester ZEN pour que bb soit ZEN lui aussi, tu sais quand ils sont bb, ils n'ont pas besoin de bcp de choses : l'hygiène, l'alimentation, le dodo et l'AMOUR. le reste viendra en grandissant !!

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:49:57  

donc visite chez le gygy ce matin un peu stressant :en m examinant il a zappé ke c etait des jujus donc il s est affolé sur mon poids et ma dimension du ventre , ca ma affolé aussi qd il a capté son erreur ensuite ...enfin bref , poids + 17 kgs ( il m a dit de surveiller un peu ) mesure du ventre 28 cm , tension 13.5 ,je dois refaire un test de glycemie demain pour controle .la semaine prochaine echo morpho et rdv dans 1 mois avec l anesthesiste ( si je suis encore la ) , mon col est mi-long donc repos total ,doit rester allongé le plus possible....vivement la fin car la je commence a craquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:50:10  

et bien bonjour a toutes je vois que la nuit n'a pas été géniale pour toute, mais bon aujourd'hui çà devrait allez mieux il fait moins chaud a part çà hier après midi j'ai fait l'écho des six mois et bb va bien environ 1300grammes donc c'est bien par contre carence en fer et trop ge glucosurie alors régime, je l'ai laissé parler tellement elle m' a gonfle : vs vs rendez compte quinez kilos a combien allez vous finir vous allez bousillé votre santé etc ... bref à part çà elle m'a dit que mon col était pareil que le mois dernier alors elle m'autorise enfin à sortir de 10 12 et 16 18 H trop contente mais continuez à me reposer et elle a aussi dit que çà ne servez à rien d'acheter du un mois je ne lui ai pas posé de questions j'ai eu peur de la réponse et puis comme j'étais là je lui ai parlé que mon mari avait une boule au sein depuis deux mois suite à une opération d'une veine spermatique dans la continuité de notre bilan d'infertilité au départ et elle lui fait faire une écho et le marqueur du cancer du sein alors je pleure toute seule et donc je dois  stresser mon doudou qui ne montre rien j'ai trop les boules çà va pas résultat mercredi soir alors super we désolé de vs embetez mais je ne savais pas a qui me confier bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:53:06  

je suis contente pour toi col pas ouvert etc c'est une bonne nouvelle pour le poid et bien y'en a deux alors ! bref continue de bien te reposer c'est cool et puis bon tesr de glycémie bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:56:00  

eh bien il n'y a pas bcp de monde alors tampis pour moi je vous embrasse toutes et je vous souhaite de passer un super week end ensoleillé de préférence  bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:56:04  

Tu as très bien fait d'en parler ne t'inquiète pas dans la grande majorité des cas c'est bénin, ne pense pas au pire, ne fait pas comme moi hier avec mes plaquettes..... pense à ton petit bout profite de ton week-end et parles en avec ton mari.  

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:01:16  

les filles, profitez bien du soleil s'il y en a encore  REPOSEZ-VOUS et à mardi en pleine forme. BIZ chéri m'attend !!

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:02:42  

il se peut ke se soit k une tite boule de graisse , tant k il n aura po fé son echo , il ne fo po trop s affoler  surtt comme dit kat souvent c est benin donc essaie de destresser et de passer un bon w-k.....['b13afc']TITI[/'b13afc'] a ta patronne  " COUP DE BOULE "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:07:18  

je vé etre raisonnable et me reposer .bizzzzzzzzz et a mardi ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:36:14  

vient d'arriver, je vous lâche, je repasserai dans le week end...  Bon week end !!!

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2006 à 14:51:53  

Pas d'affolement!! C'est peut etre juste une boule de graisse! Tu sais ca peut etre tres benin, c vrai qu'une grosseure ca fait tjs peur ms des fois c rien!! Ma mere qd elle est fatiguée ou trop stressée elle developpe des kystes au sein! et c'est rien du tout! ils partent comme ils sont venus alors pas de panique!! Pour le glucose ca craint, regime sans sucre moi je crois que ca me pend au nez aussi!! j'ai tjs pas pris mon RDV j'ai trop peur en fait  Le point positif de ta visite gygy c au moins les sorties! c cool tu vas pouvoir prendre un peu l'air  ['4ecd2f']Routine[/'4ecd2f'], repos forcé, courage y'a plus longtemps a tenir!! faut pas craquer surtout pour nous faire de beaux bébés

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:54:07  

J'ai vu ma gygy ce matin. Elle m'a arrêté 3 semaines. Je suis très contente. Elle est sympa. J'ai une petite infection vaginale (mycose peut-être), Ma gygy n'avait pas l'air inquiète pour l'infection, donc tout va bien. Je lui ai dit que les trajets me fatiguaient, en plus j'ai eu une contraction pendant l'examen, donc repos exigé. Cool. Ensuite je suis allée chez le coiffeur, nouvelle tête, c'est frais et sympa pour l'été. Bref une bonne journée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 19:19:46  

voulez vous qu'on soit motivé au boulot !!!! on donne envie de rester chez soi ... Moi la prochaine fois que je vois gygy je vais lui dire que je suis trop fatiguée aussi... On verra ce qu'elle me donne. Tout est bon à prendre en tout cas. J'espère qu'on aura beau ce week end, et que tout le monde se repose bien. Bon week.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 09:05:48  

Hello les filles, petit samedi matin avec comme d'hab', plein de trucs à faire. Aller-retour à PAris aujourd'hui car c'est les 2 ans de ma filleule. Titi, il faut voir le bon côté des choses, au moins pas de souci à se faire pour bb puisque ta tension est bonne. C'est rassurant. Je lisais sur un site qu'il faut absolument tirer la sonnette d'alarme quand on est crevée. De toute façon, tu ne peux pas penser à ton bb car quand tu es avec un client, il se rappelle à toi en te donnant des coups donc, on a forcément l'esprit ailleurs...Et Titi, je suis d'accord avec les filles, c'est coup de boules à ta patronne. Non mais, quel manque de respect et de courtoisie vis à vis de toi. Bref, c'est une conne! Marie, super ton bidou! Je vais essayer de changer le mien car pour l'instant, j'ai laissé le bonhomme MIchelin qui me fait bien rire! Pareil que vous, je fais des nuits très hachées, c'est pénible... Je tourne, je rêve (mais pas au point que mon homme me trompe!), j'enrage! Routine, il est cool ton gygy d'oublier que tu en portes 2. Le jour de l'accouchement, rappelle-le lui histoire qu'il n'en laisse pas au fond, ce serait con! Ils sont à l'ouest de temps en temps, non? Dragon, bon courage pour les examens, c'est toujours un peu stressant mais ne t'inquiète pas trop à l'avance. Chouchoute ton chéri pour le réconforter! Je vous laisse, plein de trucs à faire. Bises à toutes et bon WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 09:10:26  

il y a une fille qui a laissé l'adresse du blog qu'elle a créé pour sa grossesse et on voit toutes ses photos de son bide (remarque, on peut comparer comme ça mais elle est plutôt très mince donc, c'est décourageant...). C'est bizarre de faire un site pour ça, c'est super intime, non? Elle se fait prendre en photo en slip, sous-tif et un haut très transparent en train de faire la cuisine. Bizarre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 10:36:13  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:42:58  

bonjour les filles  moi je suis à 28 semaines, bb est prévu pour le 2/08/2006. A la fois contente et à la fois bof pour la date d'arrivée de bb : j 'habite bayonne et le 2 /08 ce sera le debut des fêtes de bayonne (grande orgie) et j 'habite dans le quartier phare des festivités  et tout est bloqué bouhouhouh!!!!! Impossible d'aller dans la famille qui se trouve à 200km... Alors avec mon chéri on souhaite qu'il arrive comme prévu mais surtout pas le soir!!!!! Mais ce sera bb qui décidera!

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:41:42  

gobebemetr​eimg

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:46:27  

pas remise du WE? j'espere que tout le monde va bien. Moi j'ai passé une nuit pas terrible : réveillée par les remontées acides plusieurs fois et super mal au dos quand je bougais  Pour nous WK super mais fatigant : piscine samedi matin ET lundi Apres midi, 1h à chaque fois mais avec le gros bide ça compte double !! Samedi apres midi ... repassage encore encore encore  dimanche chez les bo-parents - pas de commentaires - lundi matin cool (enfin !!) et lundi en début aprs midi ... repassage fin (j'ai enfin plier la table à repasser, chose que je n'avais pas réussi à faire depuis longtemsp  mais pour combien de temps ça ? ).

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:47:28  

nous aussi on est passé sous la barre des 100 jours ...

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:18:23  

mais qu'est ce que c'était bien les vacances. Moi je vous dit vivement le congé mater. Par contre pour le repos bof bof, mon ventre me gène vachement et bien entendu surtout la nuit, je sais pas comment me mettre et du coup j'arrete pas de tourner et de retourner. J'ai même deserté le lit conjugale pour pas géner mon chéri. J'ai plus mal au dos, par contre toujours aussi mal à mais varices bien placées. Moi aussi j'ai testé la piscine pendant les vacances, c'est genial. Quentin a adoré et moi j'avais l'impression d'être redevenu une petite plume (toute légère) par contre dès qu'on ressort de leau c'est trop dur, tous les kilos nous retombent dessus d'un coup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:22:48  

est ce que j'ai loupé des trucs importants, est ce que l'équipe est  toujours  au complet? Et ouais Marie nous aussi il nous reste moins de 100 jours à tirer... et je voudrais que ça passe encore plus vite plus vite. J'ai fait des achats fringues de grossesse, j'ai trouvé pleins de trucs mimi à la halle, un pantalon blanc et pantacourt marron et un autre noir, aussi des petites ballerines blanches chez Besson, il me reste plus qu'à trouver des T shirt qui me couvre le nombril et je suis parait pour cet été.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:24:15  

Grand soleil pour aujourd'hui, Chouette ... Bon retour Sylvie ... Les bonnes choses ont toujours une fin  Moi aussi je suis très très préssée d'être en congès. Prochain rendez vous chez gygy le 23 mai, je vais voir ce qu'elle me dit... Bon week-end, un peu de pluie, mais grand repos et grosse fiesta dimanche soir, donc week end bien dosé. Vivement le prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:27:18  

Routine j'ai vu que tu étais à +17, Titi +9, et moi +11. Je vais voir ma gygy samedi matin je verrais bien ce qu'elle me dit mais je crois que j'ai pas trop pris ce mois mais je pense quand même terminer entre + 15 (dans le meilleur des cas) et +20 (j'espère pas plus).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:31:23  

Kat est inquiète car elle a une baisse du nombre de plaquettes, on attend de ses nouvelles, Caro ne sait pas si elle doit se mettre en arrêt, mais ça devrait pas tarder car son gygy lui a proposé, moi je suis allée à la mater la semaine dernière car au cours d'aquagym la sage femme trouvait que j'avais trop de tension ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:33:06  

Et pis à la mater on m'a rien trouvé... Sinon je pense que c'est tout pour les nouvelles, tous le monde va bien, Routine et Balyan ont fini leurs valises en temps et en heure !!! RAS pour le reste ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout) 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
BB pour aout 2006(suite 35) BB pour aout 2006 (suite 34)
BB pour aout 2006 (suite 33) 1 belle amitiè depuis tomber enceinte de aout à noel suite 2
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) nos petits anges du mois d'aout et de septembre (suite n°5),
Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05  
Plus de sujets relatifs à : bb d aout 2006 ( suite 38 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire??? 7
ca ne vas pas du tout, j ai peur 25
dans quelle section est-il? 3
où est le post où lilimimi donne de ses nouvelles? 4
2eme bebe 6