91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb d aout 2006 ( suite 38 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en tout cas j'en ai pas eu depuis 4 jours que je fais ça donc je crois que je  vais continuer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:28:12  

en tout cas moi je suis contente mon homme a tout son mois d'aout entre ses congés et son ongé pater ça va faire du bien de l'avoir a la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:45:55  

['ff373d']Alors ce week end, fatigant ? Bah moi aussi. Je suis crevée. En plus mon Loulou est malade donc cette nuit à partir de 4h il n'a pas arrêté de se réveiller. Résultat aujourd'hui je suis une vraie zombie !  Pour la Caf moi j'espère toucher la prime le mois prochain parce qu'avec les dépenses qu'on a déjà fait... maintenant je n'achète plus rien tant que je l'ai pas. Sinon pour le congé pater, mon chéri n'a encore rien posé mais il s'est arrangé avec ses collègues pour que personne ne prenne le mois d'août. Comme ça qd bébé arrivera il posera le congé pater et ses vacances ds la foulée (parce qu'avec 2 petits à la maison, va falloir qu'on m'aide moi !! ). Et puis c'est la boite de son père donc normalement ça devrait aller, il pourra toujours s'arranger. [/'ff373d']

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:01:32  

['ff373d']à demain, je vais faire mes courses. Bonne fin de journée et à demain. BIZ [/'ff373d']

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:13:24  

['ff373d']T'as raison d'aller faire les courses. Avec un temps pourri comme ça, il n'y a pas grand chose à faire d'autre...[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:33:12  

je reprend juste le boulot et déjà je sent que les douleurs dans le dos reviennent, à tout les coups c'est une mauvaises position quand je bosse, à moins que ce soit de l'allergie au travail. Toujours est il que je compte les jours qui me séparent de la delivrance, enfin je voulais dire de l'accouchement. Chez nous ni chaud ni froid, c'est mitigé mais certainement  que ça va se gater.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:49:54  

['ff373d']Du coup je suis une loque. Pourtant faut vraiment que je me bouge car niveau paperasse et tout et tout j'ai plein de choses à faire. Mais j'ai pas le courage...[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:04:18  

alors ce we crevant ! eh bien par chez nous temps de m.... à part çà bon retour sylvet moi a plus 16 KILOS et encore je fais attention ma gygy m'a mis au régime ce matin j'ai rencontré mon gygy accoucheur et bien je vous garantie que c'est pas une douceur j'suis dég, la bonne nouvelle est que mon chéri et moi on peut refaire des calins car mon col est bien et le repos tres benefique alors vous penserez a moi ce soir  sinon merci a celles qui m'ont laissé un message pour mon chéri vivement demain soir pour les résultats  sylvet au fait ton bo papa ?  çà va mieux j'espère et enfin çà y est la chambre de curtis est fini et tous ses vêtements rangés maintenant on l'attend#avec impatience  je vs embrasse et vous souhaite une excellente après midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:36:14  

j'ai eu du mal à nous retrouver on était passsé en 2ème page. Oui beau papa va beaucoup mieu, il est rentré chez lui aprés 1 semaine d'hospitalisation. Ce coup on vraiment cru que c'était le fin, le pauvre il a toujours des problèmes de santé et attéri à l'hosto d'urgence au moins 1 fois par an. Entre les problèmes de coeur, de poumon, de dialyse et cette fois c'était désydratation et arrêt des reins suite à gastro. Mais bon a priori tout est rentrés dans l'ordre. Et toi ton homme il se fait pas trop de soucis, qu'est ce que c'est chiant d'attendre parés des resultats. T'as super avancé pour la chambre de Curtis, moi c'est la cata je crois que Matthéîs sera arrivé que la chambre ne sera pas attaquée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:39:33  

y a plus personne, même plus Routine qui nous parle de ti pain au chocolat? Sinon le top trois de la balance c'est toujours les mêmes : Routine prems suivi de Dragon et de moi-même (je crois que Vanessa est a egalité avec moi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:44:03  

Désolé j'arrive un peu tard, je commence à former ma patronne !!! Bon ma cop's a accouché hier soir en faite, donc pas besoin de déclanchement, grosse fiesta ce soir, je vous racontes pas la tête que je vais avoir demain !!! C'est un p'tit gars prénommé Lucas... Je vais le voir dès ce soir, je suis toute excitée ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:47:43  

['3abbfc']JE MAPPELLE MAPASSA ET JATTENDS DES JUMEAUX POUR JUIN MAIS LA GYGY MA DIT QUE A COMPTER DE MAINTENANT JE PEUX ACCOUCHER  JE SUIS A 33 SEMAINES  ET JATTENDS UNE FILLE + UN GARCON... JE SUIS PAS UNE MAMAN DE AOUT MAIS UNE JUINETTE MAIS JUSTE POUR VOUS DIRE BONJOUR ![/'3abbfc']

Publicité

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2006 à 17:50:00  

pour celle qui ont mal au dos! Ce week end a auchan j'ai acheté une ceinture abdominale, c pas tres beau, c mm moche mais sous les vetements ca se voit pas et ca fait du bien!! en fait c'est une grosse ceinture avec un bandeau, c renforcé sous le ventre pour bien le tenir et au niveau des reins. Moi ca m'a bien soulagé! Ca coute 24 euros chez auchan, y'en a aussi chez aubert, ils appellent ca 1 gaine et ca coute 45 euros! Bonne soirée a toutes et surtout a titi qui va arroser un beau bébé!!

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2006 à 17:52:31  

quelle chance le choix du roi un gars et une fille!! c genial!! tu dois etre toute excitée de savoir que tu peux accoucher a tout moment! je t'envie! vivement le mois d'aout  bonne soirée

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:54:21  

ton patron il embauche pas pendant ton congé mater, le mien non plus. En fait il y a deux société, 1 dirigé par lui et l'autre par sa soeur (une grosse conne) qui est arrêté depuis aout 2005. Du coup comme la secretaire de cette société se retrouve tte seule aprés la demission d'une fille et ben mon patron la prend pour me remplacer. Le soucis c'est que la société de sa soeur ferme et que du coup il fait un contrat pour l'autre secrétaire (+ de 10 ans d'ancienneté) et que du coup quand je vais rentrer on va se retrouver à 2 si il l'a garde. Enfin bref c'est la grosse merde, personne ne sait ce qu'il va se passer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:55:13  

bon j'avais vraiment pas les yeux en faces des trous moi se matin vu que j'ai été chercher le post en page 6!!!alors bien sur ct le post 37 et pas le 38!!!!!j'ai meme pas vu qu'il était en page 2!!!la honte!!!bref, j'espere que vous avez passez tte un bon we et que pour celle qui bosse le retour a pas été trop dur!!!nous temps de ce we était plutot tres moyen!!bon vous laisse car il doit plus y avoir grand monde a cette heure ci!!biz et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:58:54  

['ff373d']oui c super dattendre 2 bb a la fois mais  jte dirais surtout que pour linstant je préfererais en avoire 1 seule a la fois c terriblement lourd jai milles vergeture et je ne dorts plus en plus des jambes et cheville qui font de la rétension deau ouf !!! mais ca sera un beau résultat.. bisous..[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:59:33  

nous aussi on a notre petite maman de juju, c'est Routine.En fait je te suis depuis un petit moment (prise de poid, perte du bouchon muqueux...) Par contre je ne sais pas si tu as choisi les prenoms. Tu dois maintenant être quand même pressé, c'est qu'ils doivent commencer à peser ces jumeaux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:01:22  

resultat, c'était moins pire que ce que j'imaginais, la journée est passé vite. Je rentre à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:03:09  

comme sylvet je te suis depuis un petit bout de temps maintenant et gt un peu inquiete vu que depuis qqjour on te voyait plus sur le site (depuis que ta copine a accoucher de ses juju) je pensais que tu avais accoucher du meme coup!!ravi d'apprendre que tout va bien pour toi, et ta copine comment se porte ses BB?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:22:08  

alors ca y est, vous etes ttes parties???bon je vous dis a demain alors alors!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 07:41:11  

alors vous avez bien dormi?enore un temps pourri aujourd'hui ça saoulegobebemetr​eimg

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:37:06  

bonjour tout le monde. Non pas bien dormi, encore ces satanées aigreurs qui m'ont réveillées, et du coup exceptionnellement cette nuit c'est le pipi qui a gagné il a fallu que je me lève !! j'en ai profiter pour descendre boire un verre de lait, ça m'a un peu soulager, mais tout ça ça a réveillé bb qui s'est mis à gesticuler donc dur dur pour me rendormir ... et comme d'hab j'ai pas envie de bosser ce matin. on comptait ce matin avec mon mari, pour que gygy me donne les congés patho, il faudrait que je retourne le voir le 17 juin, le hic c'est que ce jour-là ce sera peut-être aussi la matinée découverte de l'école pour Lucie et on ne pourra pas être aux 2 endroits en même temps à cause de la distance ! La directrice nous a dit qu'on ne connaitrait pas la date exacte avant la fin du mois, super, quand je vois les délais qu'il y faut pour prendre RDV avec gygy ....

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:52:47  

REPOSEZ-VOUS ET SOYEZ BIEN SAGE. La belle fille de ma nounou à été hospitalisée jeudi soir en urgence car elle avait perdu les eaux, l'accouchement n'était pourtant pas prévu avant début juillet !! Son médecin esperait la faire tenir encore 15 jours, et bien non bb est né lundi matin : 1k800 g. Heureusement tout s'est tres bien passé, et pour la maman et pour le bb, qui n'est même pas en couveuse, l'equipe médicale a déclarée qu'il était tres fort et vigoureux et que c'était rare à ce terme. Et là maintenant c'esr le papa qui panique car tout n'est pas pret !!! enfin je pense qu'ils vont rester encore un peu à l'hopital pour qu'il prenne bien du poids avant sa sortie. En tout cas les filles reposez-vous bien, car elle n'a pas été serieuse elle a pris sa voiture pour aller se balader jeudi alors qu'elle n'avait pas le droit de bouger, et voilà le résultat !

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:56:05  

Mariel ton gygy a pas voulu te faire ton arrêt pato tout de suite pour mi-juin c'est ça? Ils sont chiants quand même. Pour Quentin je me souviens plus du tout comment ça c'était passé mais j'aimerais bien que samedi mon gygy me donne mon arret à l'avance. Faut pas rêver, en plus ce qui me fait chier c'est que à partir du mois prochain c'est mon gygy accoucheur qui prend le relais et j'ai RV que le  22 juin. Mouaif je sais pas trop comment ça va se passer. Par contre je me souviens que pour mon congé de 1 mois supp pour allaiter le gynéco accoucheur me l'avez préparé quasiment tout de suite àprés l'accouchement.

Profil : Régulier
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:57:12  

j'ai pas le droit de bouger de mon lit, c'est long mais je ferai tout pour mon ptiot ! je dois tenir jusqu'au 2 août, c'est l'idéal ....... en faisant la marmotte toute la journée, je devrais bien y arriver !  bonne journée à toutes !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout) 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
BB pour aout 2006(suite 35) BB pour aout 2006 (suite 34)
BB pour aout 2006 (suite 33) 1 belle amitiè depuis tomber enceinte de aout à noel suite 2
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) nos petits anges du mois d'aout et de septembre (suite n°5),
Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05  
Plus de sujets relatifs à : bb d aout 2006 ( suite 38 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire??? 7
ca ne vas pas du tout, j ai peur 25
dans quelle section est-il? 3
où est le post où lilimimi donne de ses nouvelles? 4
2eme bebe 6