Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB pour Aout 2006 (suite 43)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2006 à 08:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il n'est pas possible de déposer ce lien Veuillez consulter nos conditions légales     POURQUOI ILS ME METTENT CA A CHAQUE FOIS????????? CA COMMENCE A M ENERVER LA!!!!!

---------------
reglette-3​23752
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:51:58  

Dernière écho ... mais déjà je vais voir mon p'tit bouchon demain après midi. Trop pressée ...

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2006 à 08:53:24  

lxMKp2

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2006 à 08:55:02  

pourquoi ca me mettait ca? des fois ca bug leur truc! plus que 71 jours!!!! ca va etre vite là, vas ptet falloir q je pense a ht le necessaire pr faire nos valises..... Tu fais une echo demain titi? cmt ca se fait??

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:06:34  

Comme tous les mois, et demain c'est ma dernière visite chez cette gygy  car après je suis suivie à l'hopital ... Les boules !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:11:58  

sauf quand je change de lit en cours de nuit, j'en profite pour faire une tite pose. Par contre la journée c'est le défilé, il faudrait que je m'amuse à compter pour rire un coup, pour me forcer à boire dès que sors des toilettes je bois un grand verre d'eau et du coup ça devient un cercle vicieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:13:07  

Salut les filles, désolée pour les copines qui bossent mais je me suis levée il y a 1/2h. Ca fait un bien fou. Je ne pensais pas avoir tant besoin de dormir! Alors, dans l'ordre, Routine, vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, on a beaucoup parlé de toi la semaine dernière. Tiens bon encore 15j et si le gygy te dit que tout va bien, il faut lui faire confiance. Titi, ne t'en fais pas trop. Moi aussi, j'entends des gens qui racontent des horreurs en toute impunité. C'est parce qu'ils sont tellement inintéressants qu'ils n'ont que des potins à te raconter! Marie, tu ne t'es pas envolée hier ni ce matin. Chez nous, c'est rafales de vent à 90km/h, c'est impressionnant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:15:15  

Super l'anniv de Quentin! ET puis, ça me rend toute attendrie quand tu parles des hommes avec leurs enfants. Je trouve ça tellement mignon quand ils jouent leur rôle de papa-gâteau...

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2006 à 09:16:47  

ils ont fini!!! enfin!  moi aussi g dit aurevoir a ma gygy titi, pour l'echo du 30 c mon gygy accoucheur que je v voir pr la 1ere fois.. j'espere qu'il est sympa... et bein Caro t'as fait la grasse mat  t'as bien raison faut qu'on en profite tant qu'on peut parce qu'apres ca va plus etre la meme

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:29:50  

salut vaness, c'est vrai que ton homme n'a pas été sympa pour le coup du mariage! mais bon, je crois que quand c'est le 1er bb, ils sont encore un peu nigauds et ne comprennent pas forcément tout. Je pense qu'il avait tout simplement envie de s'amuser encore un peu et a dû trouver que tu étais l'empêcheuse de tourner en rond!. Sinon, oui, la grasse mat', ça fait du bien. Je viens d'aller voir les muguettes et caro (j'espère que ce n'est pas un signe!) a l'air de galérer avec son fils qui ne trouve pas le sommeil et la réveille toutes les heures. Elle a l'air de craquer à moitié...Titi, tu vois, quand je pense à mes inquiétudes prochaines, je pense plus à l'après clinique. Comme dit Marie ou Sylvie, je ne sais plus, on est super bien entourée pour l'accouchement. Je flippe plus pour l'après, quand on sera à la maison...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:30:12  

changement de gygy enfin j'y retourne quand même le 8 juin pour qu'elle m'arrete. C'est elle qui m'a dit de faire comme ça car elle trouvait que le 22 juin ça faisait trop tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:40:02  

gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:41:22  

Pour Quentin j'était dans le même état d'esprit que toi, l'accouchement c'est à peine si j'y pensais par contre j'avais beaucoup peur pour l'aprés. Et ce coup ben j'appréhende ni l'accouchement ni l'aprés accouchement par contre je n'ai pas une grossesse sereine je suis stressé mais de ma grossesse elle même je crois. Parce que ça se passe pas super et que j'en ai ras le pompon. Pour Qunetin ce qui me faisait peur c'est que j'avais quasi jamais touché un BB et je ne me sentais pas prete, comment dire je ne trouvais pas de fibre maternelle chez moi. Même encore maintenant je ne me considère pas comme étant trés maternelle, mais je m'y suis fait, j'ai assimilé la chose et je ne me considère plus comme une mauvaise maman.¨Etre maternelle n'aide pas à rendre son BB plus heureux, je crois que c'est une question de caractère, en fait je suis autant une maman qu'une femme et une amante. Mon BB n'est pas plus important à mes yeux que mon mari et j'ai besoin de m'accorder des moments rien qu'à moi, par exemple il est important que je porte de temps en temps en vacances avec mes copines. J'ai toujours fait ça et c'est déjà programmé pour l'année prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:43:02  

à cet aprem. Au programme de midi, repas sur le pouce et grosse sieste. Je suis un vrai zombi ce matin et j'arrete pas de tousser et bien sure le nez comme une patate.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:46:51  

Je me reconnais dans tes paroles. Perso, j'ai gardé beaucoup d'enfants quand je faisais du baby-sitting donc, "manipuler" un enfant ne me fait pas peur du tout ni le changer et tout ça. Je suis très (trop m'avait dit un psy quand j'étais plus jeune) maternelle et ce n'est pas bon non plus. Ca étouffe les enfants. J'ai plus peur de perdre une partie de mon indépendance. J'ai 31 ans et ça fait 7 ou 8 ans que je suis autonome financièrement. J'adore pouvoir dire (dans la journée): je sors, j'ai une course à faire. Et puis, ressortir 1h + tard parce que j'ai oublié quelque chose. Là, j'ai peur de me sentir enchainée à mon bout de chou que pourtant, j'attends avec grande impatience.

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:02:46  

j'ai réussi à bosser, juste un peu. J'ai convoqué qq personne pour demain, alors je ne pourrais pas causer beaucoup avec vous !! Sinon, ben oui, j'ai bien failli m'envoler hier dans le jardin on a un ardbre super souple, genre peuplier, par moment il était completement couché, quand je pense à mon voisin qui râle quand il a trois feuilles chez lui, en plus là le vent il souflait vers chez lui, mdr !!!

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:37:03  

Les filles, je ne comprends décidément rien à vos bannières "anglaises". Elles notent toujours 1 semaine de "gestation" (quel horrible mot!) en plus par rapport à Cheznaye. Par exemple, pour toi, Titi, tu fais une grossesse de 281 jours alors que pour moi, je n'en ai que 273....

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:56:31  

je ne sais plus qui a déjà fait cette remarque, mais je pense aussi que les anglais comptent les semaines d'amenhorrée, donc ça dure forcément plus longtemps !

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:04:48  

mes copines m'ont appelé elles viennent manger ce midi avec leurs deux enfants louise 3 ans et axel 2 ans alors spaghetti bolo çà plait a tous les coups et après midi café a la maison cool quoi  sylvet il est clair q u'il faut aussi rester femme et je suis plutôt dans ta nature, c'est ce qui me fais peur car en reprenant le travail çà va être difficile à gérer car je savais toujours a quelle heure je commencais mais pas a laquelle je partais alors voilà et puis les restos au soir de temps en temps avec les copines c'étaient bien il faudra bien trouver un équilibre  pas évident mais j'espère tout de même avoir de l'instinct maternel on l'a tellement attendu ce serait un comble vs ne croyez pas   sinon marieleh pour la tempête nous aussi mais y'a pas eu de danger qu'une raffale ne m'emporte je suis trop svelte  lol    BON APPETIT A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:33:08  

vraiment pas une nuit cool!!!entre mon chat qui n'arretais pas de miauler, les réveil on sais pas pourkoi et les envies de pipi et ben on peut dire que j'ai dormi en 'tranche!!!!enin bon, me suis réveillé finalement a 12h30 donc vais pas me plaindre mais ct pas la nuit de mes reves!!bon a part ca contente que tt aille bien pour routine!!!encore du repos pdt 15j trankil chez toi et apres je pense qu'on te reverra plus jusqu'apres ton accouchement car tu sera hospitalisé pour mieux garder tes loulou. sylvet cool cette anniv, quentin a du en rever cette nuit tellement ct bien!!!, bon a part ca vais relire les msg car vous avez pas mal écrit ce matin!!et suis sur que j'ai oublier olein de trucs!!comme d'habitude!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:18:19  

bon, en vous attendant j'ai été voir le post des juinettes et mélie a bien accouchée, elle rentre de la mater, voila!a tte!

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:36:23  

j'ai passé toute ma pause déjeuner et aprés, à répondre aux CV que j'ai reçu pour mon remplacement !! j'en ai + de 60 !

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:37:19  

maintenant qu'on a eu des nouvelles de routine, ce serait bien d'en avoir de Doado ...

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:43:43  

C'est vrai ça, où en est Doado? elle devait rester au repos et ça doit bien faire 1 semaine qu'on n'a pas eu de ses nouvelles. Marie, c'est moi qui ai posé la question sur les bannières mais quand tu comptes en SA, tu rajoutes 2 semaines de + que les SG. Et là, leur truc anglais n'en rajoute qu'1 alors j'y perds mon latin. Bon, en fait, on s'en fout

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:43:46  

aidez-moi, les filles !! donnez-moi tous les prénoms fénimins classiques et courts qui vous passent par le tête : j'en trouverai peut-être un qui me PLAIT !

---------------
mes deux amours :
le 10 ao 2006 14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:45:58  

justement, j'étais sur le site idprenoms.com à l'instant même si nous avons choisi depuis longtemps celui de notre nana mais j'aime bien regarder ce qui se fait en ce moment.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOVEMBRETTES 2006, nouveau post! BB pour aout 2006 (suite 39)
BB pour aout 2006 (suite 36) BB pour aout 2006(suite 35)
BB pour aout 2006 (suite 34) BB pour aout 2006 (suite 33)
BB pour aout 2006(suite 32) BB pour aout 2006 (suite 31)
BB pour aout 2006 (suite 30) BB pour aout 2006 (suite 5)
Plus de sujets relatifs à : BB pour Aout 2006 (suite 43)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu bizard..... 11
enceinte de 3mois 9
placenta bas inséré??? 7
je suis enceinte de 3 ou 4 mois 0
enceinte de 6 semaines mais le sac est minuscule 4