/ / /

pas encore arreté la pillule mais impatiente quand meme

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas encore arreté la pillule mais impatiente quand meme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:58:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute! je suis virginie j'ai besoin de vos conseil! je ve arreter la pillule d'ici 2 a 5 mois mais dans ma tete ca se bouscule... je n'arrete pas de rever de mon futur bb1 c'est tres reel dans mon reve: je le nourrit, lui donnt le bain etc... le plus dur c qu'autour de moi tout le monde crée sa petite famille comment faire pour patienter sans etre omnubilée par ces pensées? merci les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:02:01  

en effet! Mais pourquoi attendre 2 à 5 mois si tu le désires vraiment? excuses moi de ma question indiscrete peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:18:22  

merci de me repondre! et bien en fait j'ai deja un boulot en cdi mais je passe un concours fin mai et si je l'ai je commence un nouveau boulot en septembre et ca ne se fait pas de commencer un nouveau boulot enceinte. donc pour etre plus clair: si j'ai mon concours arret de la pilluled'ici septembre si pas de concour alors arret de la pillule d'ici juin voila tu comprend mon probleme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:47:59  

Je comprends mieux ton dilemme maintenant! Ouais c'est ce que je disais alors c'est pas facile de toujours y penser et ne pas pouvoir le mettre en route! Nous c'était le contraire pour Alric car plus nous y pensions moins on arrivait à le mettre en route du coup nous avons mis 14 mois, et pour bb2 nous le voulions mais nous n'y pensions pas car nous avons Alric et du coup en 4  mois il était mis en route! Mias je suis désolée je ne peux pas te dire quelle conduite à tenir!  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:51:44  

en fait ce que tu me suggere c'est d'essayer d'eloigner cette idee pour l'instant  je sais qu'il faut que je sois patiente et que j'attende de voir comment ma situation va evoluer. mais est ce que quelqu'un vit ou a vecu la meme situation et peut me dire quoi faire en attendant car c pas facile de voir des bb partout! mais c beau bien sur

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:49:32  

je ne veut pas te faire peur mais ca dépend des femmes y'en a qui arrive a tomber assez vite enceinte et d'autre non..... ct mon cas j'ai arreter ma pillule en octobre 2005 (je l'ai prise pdt 6 ans) et je suis tomber enceinte seulement en septembre 2006 j'accouche en juin , pour bb2 je n'attendrais plus si longtemps avant d'arreter ma pillule car presque 1 an d'attente dur dur..... mais je re précise ca dépend des femmes..... surtout un conseil ne te focalise pas sur bb, ca ne fait ke retarder la grossesse, j'en ai eu egalement l'expérience, bb est arriver comme par magie lorsque je n'y croyait plus

titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:51:27  

j'oubliais bon courage pour ton concours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:58:26  

je sais tu a raison je ve essaye de faire comme tu as dit . on verra le moment venu merci pour mon concour!!! que puis je faire pour ne pas me focaliser sur bb?

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:28:53  

Attention chaque femme est différente, mais moi il m'a fallu 11 mois pour tomber enceinte de ma premiere grossesse qui m'a conduit à une fausse couche, ensuite il m'a fallu 6 mois pour ma deuxième grossesse qui m'a mené à une fausse couche et apres 6 mois reregrossesse avec une jolie petite fille,qui a aujourd'hui 16 mois et enfin c'est là que c'est marrant, on a décider d'avoir un deuxième avec mon homme au 10 mois de ma fille, el j'ai su que j'étais enceinte à ses 11 mois, Bref le top!! En gros c'est ma quatrième grossesse!!! J'ai appris à devenir tres patiente!! Mais ça valait le coup là j'attend un petit mec, c'est que du bonheur!! C'est juste pour te dire que c'est toujours imprévisible, c'est tres rare de pouvoir choisir quand on doit concevoir un enfant, si tu es prete et que ton conjoint est pret fonce!!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:55:34  

C'est ce que j'essayais de te dire hier, ne pas se focaliser, car pour moi aussi il y a de la patience, comme je t'ai expliqué! Allez courage, et je sais, ce n'est pas facile de na pas y penser!  Je ne sais pas comment te conseiller pour enlever cette idée dans ta tête, mais tu verras que le mois de Septembre est vite là!

fite
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:11:53  

Si tu en as le courage (ainsi que ton homme, bien sur!), pourquoi ne pas arrêter la pilule maintenant...et vous protéger avec préservatifs?? C ce qu'on a fait pour bb2 car je ne voulais pas être enceinte pour les vacances, pour pouvoir faire de la plongée, mais je sais que qd j'arrête la pilule, mes cycles sont longs à se régulariser... Comme ça on gagne quelques mois d'attente! En plus, on dit qu'il vaut mieux attendre plusieurs cycles sans pilule, pour éviter fausse-couche, et puis aussi ne plus fumer, mais je ne sais pas si c ton cas.Enfin, dans tous les cas, ne focalise pas trop, car le psychologique ça joue bcp! A+

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:17:49  

oui c une bonne idée d'arreter la pillule maintenant et de se proteger, il faurdait que j'en parle a mon conjoint! sinon j'ai anticipé, j'ai arreté de fumer depuis le 01/01/2007: 3 mois! plus une cigarette! merci pour tes conseils!

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:59:03  

C super d'avoir arrêté la cigarette... J'ai une amie qui voulait à tout prix un bb, mais elle fumait, et elle a mis + d'1 an à tomber enceinte... Même maintenant elle fume encore un peu pdt la grossesse...Je sais que c difficile, je suis ancienne fumeuse, mais c dommage pour le bb. En tout cas ne craque pas:PAS UNE TAFF!!! Moi, je n'ai vraiment plus eu envie de fumer au bout de 2 ans et demi d'arrêt!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les décembrettes c'est notre tour (n°2) Vous attendez des jujus, des triplés ou plus??
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 16 SA Dur dur de dormir sur le côté
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b
Plus de sujets relatifs à : pas encore arreté la pillule mais impatiente quand meme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les décembrettes c'est notre tour (n°2) 185
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291