/ / /

29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai deja posté ici pour mes contractions, j'en ai depuis mes 25SA, j'en suis a la fin de ma 28eme SA aujourd'hui, et les contractions ne diminuent pas malgré ttt adalate + spasfon.  Elles ont meme tendances a augmenter, surtout la nuit, ou j'en ai presque a chaque mouvement, et a chaque reve un peu stressant...  Je suis un peu perdue et desesperée, mon col perd quelques mm chaque semaine, pourtant je suis canapette depuis 5 mois et ca ne s'arrange pas.  De plus je crois que ma gygy me ment sur mes mesures de col, il y a 2 semaines j'y etais pour un control, et elle me mesurait 44mm  ouch:{} ce qui etait inesperé, puisque quelques semaines avant il etait a 37mm, bizarre non ?  Le pire c que Lundi a la visite du 7eme mois ma gygy disait que tout va bien, je peut meme sortire un peu, mais les nuits mes contractions ont augmentées, je suis allé a la mater hier pour me rassurer et mon col etait a 35mm !! par rapport a 45mm il y a 2 semaines, c bizarre quand meme, le medecin n'est pas inquiet, il me dit que ca peut etre les contractions, ou bb qui prend plus de place...et puis elle a la tete juste au dessus, peut etre qu'elle pese dessus plus que d'habitude.    D'ailleurs bizarrement d'apres ses mesures mon bb ferait environ 1kg200, et Lundi ma gygy me disait 1kg066...  si je pouvais choisir ce serait la mesure de ma gygy de 45mm de col et le poid de la mater de 1kg200, la je serais mega zen !  Je ne comprend plus rien, je sais que mes mesures ne sont pas "inquietante" mais je trouve l'evolution des contractions, et la perte de mm malgré repos intense inquietant.  Je me demande si je vais y arriver, ca me bouffe et g besoin de vos avis.  Merci a toutes  hello:{}  

Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:47:22  

eh bien deja pour commencer en effet tes evolution au niveau du col sont loin d etre inquietante y en a ki sont bien a 2 doigt ver 6 mois de grossesse et qui accouche a terme mais cela ne sert a rien de stresse pour moi il faut que tu te detende un peu et memesi tu a s des cobntraction tu y pese peu etre un peu trop et et le fait que elle te font deja un peu mal en plus d y pense sa parait te faire encore plus mal je pense qu il y abeaucou de psychologique la dedans qui jou et puis stress tu pour ton accouchement??? ALLEZ REPOSE TOI BIEN ESSAIE D Y PENSE LE MOIN POSSIBVLE ET PUIS LES DOULEUR C EST SUREMNT PARCE QU EBEBE ET MAL PLACE VOILA ALLER UN GROS BISOUS BYE ET NE T INKIETE PAS TOUT VA BIEN

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Profil : Fidèle
jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:59:27  

Pour moi j'ai eu des contractions des le 5 emes mois de grossesse. J'ai été passé un monitoring à la mater au 6 emes mois et j'ai été arreté tout de suite. Tu dois bien respirer a fond des que les contractions arrivent. Pour moi ça me soulageait. Le jours de mon accouchement (cesa urgence) je n'ai senti qu'une contraction plus forte que les autres deja très forte au depart. J'ai accouché le soir. Je te souhaite bon courage. Je sais se n'est pas facile je l'ai vecu. J'attend bb2 pour novembre je pense. J'ai rendez vous gygy dans 1 semaine.

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:01:38  

Je vois que c'est toujours pas la grande forme. Alors déjà arrêtes avec tes mesures de col, j'ai demandé à mon gygy il paraît que c'est très subjectif et que personne ne trouve jamais la même chose, ce qui compte c'est qu'l soit fermé, et puis ecoute gygy, il est medecin, si il avait le moindre doute il t'hôspitaliserait ils ne sont pas fous, au therme ou tu en ais, les mesures de ton col sont très bonnes, aux courts de prépa la sage femme nous a dit qu'ils commençaient à s'inquiéter à partir de 2,5 cm. Quand aux contractions, arrêtes de focaliser, j'ai fais comme toi et je continue un peu a vrai dire, et regarde j'en suis à 35 SA demain,  donc dis toi que vu le nombre que tu en as si elles devaient être efficaces tu aurais déjà accouché. Pour le poids du bb, 200g d'écart c rien, et puis en 1 semaine un bb prend du poids, ma fille a pris 600g en 3 semaines. Et puis de toutes façons, il y à 10% de marge d'erreur. Bon, j'espère t'avoir un peu aid.  Bizzz

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:02:33  

Je sais que c facile à dire, mais essaye de ne pas trop t'inquiéter. Je suis enceinte debb 2 et, comme pour le 1er, j'ai des contractions depuis 3 mois de grossresse. Pour le 1er gygy m'avais mise sous salbutamol à 4 mois et demi, et en arrêt à 5 mois et demi car col modifié. malgré repos + traitement toujours autant de contractions et j'ai arrêté de compter car ça m'énervait aussi... Finalement mon col ne s'est pas raccourci plus( je ne sais pas la mesure), et j'ai accouché avec un petit 3 semaines d'avance...Cette fois ci pareil: déjà contractions et en arrêt à 4 mois car bcp fatigue en+. petit conseil: met toi un petit coussin sous les fesses qd tu es allongée car bb appuiera - sur le col.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des contractions a 2 mois de grossesse ??!! contractions a 22sg, j'ai peur
Plus de sujets relatifs à : 29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'indispensable pour bébé ?????? 10
bb3, bb4? 4
peur de sa grosesse vener poser vo question 4
MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot 121
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 144